« Back home

Ulcan, meurtrier sioniste épargné par la « justice » et les médias

INFO PANAMZA. Le parquet de Paris voulait le renvoyer aux assises mais la Cour de Cassation s'y oppose. Et le cybercriminel Grégory Chelli continue de bénéficier d'une couverture médiatique minimaliste : le court extrait de l'appel téléphonique passé par Ulcan à la famille Le Corre et diffusé par France 2 ne reflète pas la violence de son harcèlement. La preuve par le son.

Le 26.12.2020 à 13h22

Une décennie sous protection.

Quand il était membre de la Ligue de défense juive (à la fin des années 2000), Grégory Chelli alias Ulcan, cybercriminel ultra-sioniste aujourd'hui planqué en Israël et auteur de violentes menaces répétées contre Panamza, fut défendu par l'avocat Gilles-William Goldnadel, lobbyiste sioniste, ami intime de Netanyahou, ex-dirigeant du Crif, chroniqueur sur CNews et parrain de la chaîne Russia Today France.


Ces dernières années, c'est encore Goldnadel qui assure la défense du fou furieux toujours populaire dans une frange notable de la communauté juive et désormais présent sur Instagram : le 31 janvier 2019, le parquet de Paris avait ainsi demandé le renvoi aux assises de son client, notamment pour l'affaire Le Corre. 

Le 16 décembre 2020, un an après avoir ordonné qu’il soit jugé devant un jury populaire pour des "violences volontaires avec préméditation ayant entraîné la mort sans intention de la donner", la justice a finalement annulé le renvoi aux assises.

La décisionnaire : la Cour de Cassation présidée par Chantal Arens, une proche du lobby sioniste.

Exil doré pour racaille sioniste

Souvenez-vous.

Thierry Le Corre avait 56 ans

Il est décédé le 1er octobre 2014 au terme d'un coma artificiel qui faisait suite à un infarctus.

Celui-ci était survenu trois jours après le débarquement, vers quatre heures du matin, du GIGN venu l'arrêter à son domicile: la police avait été dupée par une usurpation d'identité réalisée par Grégory Chelli.

chellilecorre-1024x577

Deux jours plus tôt, la famille Le Corre avait reçu un appel malveillant d'Ulcan, désireux de se venger d'un article rédigé par leur fils Benoît (alors pigiste pour Rue 89).

Des extraits de cet appel avaient été diffusés par France 2 dans un reportage complaisant au sujet du Franco-Israélien. Le second appel (qui mobilisa le GIGN) n'avait pas du tout été évoqué par son journaliste Tristan Waleckx.

À travers l'écoute de l'intégralité du premier appel, Panamza vous propose de découvrir par vous-même la gravité du harcèlement subi par la famillle Le Corre et édulcoré par France 2.

Bonus/complément d'info-Panamza : réfugié en Israël, Grégory Chelli (qui avait raillé la décision de la cour d'appel à son encontre) mène une vie visiblement confortable sur le plan matériel -comme en attestent les 3 récentes vidéos ci-dessous : 

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home