« Back home

Un sacrifice humain dans une institution européenne? Un simple « canular » selon la presse française

Le 9 août, un vidéo représentant un rituel sacrificiel au sein du CERN a été mise en ligne. La presse de l'Hexagone est unanime : cela ne peut être qu'une mauvaise blague. Décryptage.

Le 23.08.2016 à 16h37

"Pluralisme" : tel est le mot souvent invoqué par les patrons de presse pour vanter la prétendue diversité d'opinion des médias français.

Une récente affaire apporte un démenti cinglant à cette fanfaronnade.

Mardi 9 août, un mystérieux compte Youtube était créee. Son titre : "cern_beyond_the_truth" (Le CERN, au-delà de la vérité").

Le même jour, un compte doublon était apparu sur Disclose TV, site dédié à la parapsychologie et l'ufologie. 

Une seule vidéo -depuis rendue "privée"– fut alors mise en ligne.

Dès le lendemain, elle fut reprise par une page Facebook arabophone consacrée au paranormal. Plus de 88 000 internautes l'ont déjà visionné.

Au coeur du CERN ("Centre européen de recherche nucléaire" initié par le Français Louis de Broglie et installé sur la frontière franco-suisse), un individu -basé dans le bâtiment 40 (occupé par des physiciens)- semble capturer incidemment une étrange scène nocturne.

cern

Face à la statue du dieu Shiva (celui qui "donne vie à l'Univers, lui confère sa raison d'être, pour finalement l'anéantir"), un groupe d'individus encapuchonnés se rassemble avant de mimer ou d'éxecuter le sacrifice d'une jeune femme vêtue de blanc.

Du Monde au Parisien en passant par Arrêt sur images, les journalistes traditionnels sont catégoriques : il s'agit d'un "canular" qui fait "la joie des complotistes".

Les auteurs de cette plaisanterie -censée exposer une brèche dans la sécurité du site- se sont-ils fait connaître?

Pas du tout selon le CERN qui avoue mener son "enquête interne" sans -détail à souligner- le moindre dépôt de plainte ou recours à la police de Genève.

Pour rappel, 21 pays contribuent au budget du CERN –tous européens sauf… Israël, membre (de plus en plus influent) depuis 2014.

Malgré la récente inclusion de la Turquie et du Pakistan comme "membres associés", aucun pays musulman n'est membre de plein droit du Conseil décisionnaire du CERN.

À propos de la vidéo, le responsable de sa mise en ligne avait tenu, selon son texte publié sur Disclose Tv, à ce que son "information soit distribuée à tout journaliste qui n'est pas encore sous contrôle gouvernemental". D'après son auteur au style alarmiste, la vidéo représente une collecte de sang destinée à faciliter le contact avec une entité diabolique secrètement convoitée par les scientifiques du CERN… L'individu indique enfin délivrer ce document audiovisuel en courant personnellement un "grand risque".

À noter : après avoir mis en ligne puis retiré sa vidéo de Youtube, ce posteur anonyme a publié un message sybillin : "C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la mort de notre cher ami Alan".

De quoi s'agit-il, en conclusion? 

D'une mystification sophistiquée et basée sur la complicité du vidéaste, du groupe sacrificiel et d'un usager facétieux de sites de partage vidéo pour susciter un buzz gratuit?

Ou de l'exposition d'une réalité totalement passée sous silence dans les médias classiques et relative à l'activisme criminel de réseaux occultistes nichés dans l'élite scientifique israélo-européenne? 

Une chose est sûre : réalisée au sein du CERN et dévoilée en mars 2015, la vidéo artistique ci-dessous témoigne de l'intérêt des chercheurs en place pour un symbolisme ésotérique que n'auraient pas renié les adeptes du danseur-destructeur apocalyptique Shiva.



HICHAM HAMZA

Bonus : quand le cinéaste Stanley Kubrick osait représenter les soirées masquées du gotha new-yorkais sacrifiant une call-girl…

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

7 responses to Un sacrifice humain dans une institution européenne? Un simple « canular » selon la presse française

  1. On août 23rd, 2016 at 18:07 , nermen said...

    les réseaux satanistes sont très puisssants, prudence 

  2. On août 23rd, 2016 at 22:11 , Viva said...

    on s'est fait virer du paradis pour avoir croquer la pomme tendus par le serpent, la pomme c'est la connaissance de la science, le serpent le diable.

    aujourdh'hui tous les médias (a part quelques rares mais réels médias dissidents) font louange aux scientifiques, soit les prêtres du diable.

    car il y a bien un sujet tabou qu'aucun média ne veut exposer, ce n'est pas bien sur le sionisme, les think tanks, les lobbys etc etc… mais les "réelles" découvertes de ces soi disant scientifiques, leurs mensonges flagrants que l'on boit et mange à satiété et ce depuis l'école et que l'on continue à ingurgiter via hollywood et cie….

    à bon entendeur cher panamza, content de vous revoir sur le net !

  3. On août 25th, 2016 at 18:36 , Maxime said...

    Je suis physicien donc suppôt de Satan? Ce qui est drôle c'est votre hypocrisie sans bornes! Ces commentaires, ce site, ton "travail" n'aurait nulle existance sans les scientifiques et techniciens! C'est de la mauvaise foi et une jalousie sans bornes que de traiter ceux qui apprennent, comprennent et construisent de menteurs et de satanniques! Le tout en utilisant sans vergognes le fruit de leurs labeurs : internet, ordinateurs, médicaments, armes, véhicules, médecine occidentale, langue, recherches. VOUS N'ETES QUE DES HYPOCRITES! VOUS VOUS PENSEZ MEILLEURS QUE NOUS? Qu'APPORTEZ VOUS AU QUOTIDIEN AU MONDE? LES GENS DU CERN CONSTRUISE LE FUTUR SANS VOUS, CAR VOUS NE VOYEZ QUE LE PASSE! VOUS ETES L'IMMOBILISME ET LE PERPETUEL RECOMMENCEMENT, NOUS SOMMES LE PROGRES ET NOUS AU MOINS SAVONS RECONNAITRE NOS ERREURS ET NOS FAUTES! L'état de moyen-Orient avant et après l'intervention des occidentaux montre à tel point vous n'êtes rien d'autre que des jaloux et des ingrats! 

  4. On août 28th, 2016 at 23:15 , yapamordom said...

    Même si vous croyez comme moi en l'existence de tarés s'imaginant tirer leur pouvoir de rituel satanistes, il n'empêche que cette vidéo ne sonne pas très juste :

    1- j'ai du mal à croire que ces rituels puissent se passer sur la plce publique, même de nuit,

    2- les types portes des chaussures de sport, on peut voir leur chevilles et le bas de leur jambes, ils doivent être en short sous leur tunique,

    3- le caméraman commence sa vidéo avant que les acteurs n'entrent en scène, ils les attendait, c'est un complice,

    4- chez moi, on élève des lapins, et je vous assure que pour sacrifier une de ces petites bêtes pour le déjeuner, il faut empoigner son couteau un peu plus fermement que le "grand prêtre" de la vidéo, on a l'impression qu'il pique un cure dent dans une olive, quelque part dans le creux de l'aisselle de la "victime",

    Bref, ça a tout l'air d'une sale blague de potaches fomantées par des thésards en stage.

    Ceci dit, pour imaginer de telles sales blagues, il faut déjà être bien pervers…sans compter l'image désastreuse pour le CERN…si les types se font prendre, ils vont en prendre pour leur grade 😉

  5. On septembre 10th, 2016 at 09:44 , Paradi said...

    Le site whatdoesitmean.com le 19 aout a rendu publique l'identité de la fille. 

  6. On septembre 22nd, 2016 at 16:27 , Cienti-Mamonets said...

    NOUS SOMMES LE PROGRES !!!…
    And moi, je me pisse dans le progress de merde dans le qui vous avez soumi le monde entier. Tout plein de merde, merci a votre progresisme nuclear. Progresisme cancereux, progresisme enmerdeur de la terre. CERN=nuclear investigation=WAR=antimaterie.
    -« L’état de moyen-Orient avant et après l’intervention des occidentaux montre à tel point vous n’êtes rien d’autre que des jaloux et des ingrats!-« …….. MOI, JE SAIS BIEN QU’IL A DES GENS LÁ QUI VOUS REMERCIERENT TRES GENTILMENT(avec une guillotine bién afilé),POUR VOTRE AIDE DESINTERESSÉ. bye,bye troll.
    Merci pour votre profesionalité et courage Mr. Hamza, l’humanité elle est necessité de gens come vous messié. Vous donnez honor et respect a la France sequestré par les clowns atlantistes-fascio-sionistes. C’est le 4Reich mondial!!!, avant, contre la reaction asasine. Courage!!!!!!
    (Excusé les fautes, je suis banné du traducteur gologolo-bigdevilbrother. Ce vrai!!!)

  7. On septembre 24th, 2016 at 01:16 , yapamordom said...

    Plus exactement, whatdoesitmean a donné le nom d'UNE suissesse portée disparue puis annoncée décédée aux US, et du fait que la presse n'a pas mentionné la cause du décès, whatdoesitmean en conclut que pour trouver leur victime, au lieu de la choisir sur place, les types l'auraient fait venir depuis l'autre côté de l'Atlantique…mouais… même si David Booth (whatdoesitmean) était sûrement bien renseigné pour le crash de 1979 à Chicago et qu'il ya toujours des infos intéressantes sur son site…il sait aussi  faire preuve d'imagination débordante et fantaisiste…et dans ce cas précis, le fake mis en scène par une bande de neuneus me parait toujours plus vraisemblable 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 − 4 =

« Back home