« Back home

Le 11-Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs

Coup d'éclat. Une grande chaîne de télévision américaine a diffusé un entretien explosif à propos des attentats du 11-Septembre. Découvrez sur Panamza l'intégralité de la vidéo sous-titrée.

Le 18.10.2014 à 19h53

Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d'une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l'interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français.

Une projection difficile? 

Au regard du tabou que constitue le 11-Septembre dans les médias traditionnels de l'Hexagone, il faudrait effectivement faire preuve d'une grande souplesse mentale pour envisager la reproduction locale d'une telle scène.

Celle-ci s'est réellement produite. Le vendredi 1er août, sur la chaîne américaine C-Span, un moment édifiant de télévision s'est déroulé.

Relativement équivalente au duo LCP-Public Sénat et forte d'un accès à plus de 100 millions de foyers américains, la chaîne a convié une personnalité singulière: Richard Gage, président et fondateur de l'association dénommée "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre".

Porte-parole de plus de 2200 professionnels, l'homme a bénéficié d'un temps long (40 minutes) et d'un interlocuteur pointilleux mais respectueux (le journaliste-producteur Peter Slen) pour étayer la thèse scientifique de son groupe, contraire à la version officielle défendue par l'Administration Bush : les trois tours du World Trade Center ont subi une démolition contrôlée le 11 septembre 2001.

Atout ou faiblesse -selon le point de vue- de l'association de Richard Gage: ne jamais discuter des véritables responsables du 11-Septembre (un sujet délicat qu'il revient uniquement aux "enquêteurs criminels et aux journalistes d'investigation" d'aborder selon l'architecte).

Sur Youtube et en l'espace de deux mois, la vidéo de l'entretien a déjà suscité l'intérêt de près de 400 000 internautes.

Sans plus attendre, Panamza vous propose aujourd'hui d'apprécier la teneur de l'entretien sous-titré et mis en ligne mercredi dernier par l’association.

Les lecteurs anglophones pourront également découvrir le reportage, réalisé en novembre 2008 par l'auteur de ces lignes, sur le passage de Richard Gage à Paris.

Première expérience en termes de prise de vues et de montage, ma vidéo avait suscité ce commentaire saugrenu chez mon formateur embarrassé par le choix du sujet: "Le 11-Septembre ne devrait pas être traité par des jeunes journalistes. Il faut du recul et de l'expérience, comme pour la Shoah".

Le nom de l'homme responsable d'un tel propos? Olivier Siou, journaliste salarié par le service public en tant que rédacteur en chef adjoint (en charge du service politique) du journal de 20h diffusé le week-end par France 2.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

36 responses to Le 11-Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs

  1. On octobre 19th, 2014 at 02:00 , As De Trèfle said...

    Un petit souci avec la vidéo concernant l'affaire Taddei.
    Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays, ha bon …..

  2. On octobre 19th, 2014 at 02:06 , As De Trèfle said...

    Je propose donc ce lien en sus :
    https://www.youtube.com/watch?v=x_cMsQlTFcA

  3. On octobre 19th, 2014 at 06:50 , Jean-Paul Ney said...

    La vidéo de Taddei n'est pas accessible depuis la France, donc voila le lien à suivre :

    http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.youtube.com/watch?v=781N5LqhhoE

  4. On octobre 19th, 2014 at 12:54 , Cyril Delacour said...

    C'est le lendemain du passage de Mathieu Kassovitz à "Ce soir ou jamais" en septembre 2009 que je me suis inscrit sur les forums de libération. J'ai écris plus de 3 années de manière assez intensive. Censuré, banni, je suis désigné comme responsable de la suppression totale du forum "psychologie" par celui qui fut à l'initiative de son ouverture le 11 septembre 2009, Lolo. J'y ai développé en partant des attentats du 11 septembre 2001, le thème de l'emprise de l'argent sur les esprits, cette valeur symbolique placée à la mesure de toute chose au lieu de garder mesure en toute chose, l'obscurantisme digne de la secte la plus puissante de l'histoire sur la création monétaire mystifiant "le peuple de la marchandise".

    J'y ai écrit souvent : « La propagande est à Libération ce que l'usure est à son actionnaire de référence, Monsaigneur de Rothschild alias Édouard aux mains d'argent épaulé par A. rêve à une histoire qui n'a pas fini de s'écrire susnommée Anne Lauvergeon au comité de surveillance. »

    Maintenant je me demande si après Édouard aux mains d'argent, le diable s'habille en Pradal (réalisateur de TOM LE CANCRE qui était distribué par REEL SUSPECTS).

    Voilà ce qui m'arrive, la vie avec mon enfant détruite par une FICTION : http://tom-le-cancre.blogspot.fr

     

  5. On octobre 19th, 2014 at 13:48 , Khetah Krim said...

    Je parle et comprends suffisamment l'anglais pour pouvoir lire des documents et c'est ce que j'ai fait après le 11 septembre sur des sites américains dans les années 2000. Des procès verbaux y  étaient reproduits, émanant de personnes qui travaillaient dans les tours jumelles. Et j'y ai lu que durant les MOIS qui ont précédé le 11 septembre, des EQUIPES d'ouvriers  faisaient vider les étages et les bureaux pour des problèmes de sécurité, clim ou je ne sais quoi. 'A moins de travailler dans le PAF ( paysage audioviduel français) donc pour les US, il est évident ( et c'est confirmé par ce MONSIEUR) que ces équipes ont posé des charges explosives pour le résultat que l'on sait le 11 septembre 2001, début du grand massacre planétaire.

  6. On octobre 19th, 2014 at 22:07 , jha said...

    je pense improbable de voir cela se terminer devant un tribunal…

    Le Viet-nam…le pouvoir Américain a fait éclater cette guerre par un false flag.Les Etats-Unis ont largué plus de tonnes de bombes sur le Viet-nam que durant toute la seconde guerre mondiale.Trois millions de Viet-namiens ont été tués…en une décennie Hollywood a totalement changé la perception de cette guerre: série tv après série tv…film après film…les années 1980 ,qui ne s'en souvient pas?Des vérités sur la guerre mélangées à de la fiction,de l'émotion et souvent de la pure propagande.

    3 millions de morts et nous assis au cinéma ou devant la tv on suivait les exploits et les états d'âme du soldat Americain…le héros de n'importe quelle fiction était un ancien du Viet-nam !!!

    c'était du pure lavage de cerveau et on payait pour ça…

    Aprés 5000 heures dans une salle obscure ou dans le salon,le peuple a "décidé" qu'il avait tout vu de la guerre du Viet-nam sans en avoir rien vu : les méchants ont été punis sur l'ecran et personne ne s'est retrouvé devant un tribunal…

    En parlant du 11 septembre…24 heures avec le fameux Jack Bauer,seul contre tous,le juste,le héros…l'Américain moyen quoi…hé bin son père et son frère étaient derriére les attentats terroristes.Là le cerveau des Américains a falli fumer..ça donne pas envie de creuser,de crier PEINE DE MORT…hein?

    Hollyweird a fait basculer l'occident et plus dans une réalité virtuelle et la justice sera virtuelle…Catharsis (La catharsis (en grec κάθαρσις) signifie purification. La catharsis est l'épuration des passions par le moyen de la représentation dramaturgique.)…j'aurais employé un autre mot mais c'est vulgaire.

    Il faut néanmoins préciser qu'avec le false flag du 11 septembre et ses conséquences,Hollyweird ne suffira pas…il faudra s'attendre à des catastrophes à chaque fois que le peuple Américain tente de s'éveiller de cette réalité virtuelle …Cheney a osé les menacer d'un attentat nucléaire…les guerres et les bruits de guerres vont se succéder….jusqu'à ce qu'ils se prennent le mur Russe ou Chinois.Ce mur mettra fin à cette fuite en avant vers nulle part.

     

  7. On octobre 20th, 2014 at 03:13 , Mohamed Melhem El Majzoub said...

    Parlez nous des passagers des deux avions qui soit disant ont pulvérisés les deux tours de WTC

  8. On octobre 20th, 2014 at 13:32 , melpheos said...

    @Khetah Krim : en gros des équipe d’ouvriers faisaient vider quelques étages pour des travaux de réfections…
    D’une il n’y a aucune preuve de l’existence de ce ces travaux et même si c’était le cas, cela ne prouverait absolument que le but était de poser des explosifs.
    Sans compter que pour qu’il y ait une quelconque efficacité, des charges auraient du être posé un étage sur 2 ou 3…
    Enfin, il y a une preuve évidente que ces explosifs n’étaient pas nécessaires : les tours se sont effondrés sans explosifs

  9. On octobre 20th, 2014 at 14:13 , Cyril Delacour said...

    Pour ce qui est des PREUVES matérielles de destruction contrôlée, voir le travail de Niels HARRIT par exemple ici (traduit) : http://www.reopen911.info/News/2012/10/29/traduction-integrale-de-larticle-peer-reviewed-concluant-a-la-presence-de-nano-thermite-dans-les-poussieres-du-wtc/

  10. On octobre 20th, 2014 at 19:05 , decrolier said...

    La vitesse d' effondrement de ces buildings montrent une chose simple qui nous est enseignée sur les bancs des écoles élémentaires…. A= F/M

    Ce fut une chute dans le vide;

    Les matériaux des étages inférieurs n' ont imposé aucune résistances de réactions s'opposant aux effondrements…

    Seuls des démolitions contrôlées peuvent générer de tels scnénarios….

    Car dans le cas contraire les matériaux inférieurs auraient du au minimum opposer des efforts qui auraient du ralentir par saccades les effondrements à des niveaux divers….

    Or ce ne fut pas le cas… et les scénarios et timing d'effondrement épousent à la perfection les hypothèses des démolitions controlées.

  11. On octobre 20th, 2014 at 19:09 , decrolier said...

    A=F/M >>>> A = accélération…. F= Force (ici gravité);… M= Masse

  12. On octobre 20th, 2014 at 19:59 , Philippus said...

    Bonjour

    Allez voir sur les réseaux de vidéo sur internet. Il est évident désormais que cela fut monté de toute pièce. Il n'y a pas eu d'avion. Ceci est démontré par des gens trés sérieux. Les avions été des hologrammes. Difficile à croire et pourtant l'évidence expliquée n'et plus réfutable. Jamais des avions n'auraient pu pénétrer de cette manière dans les deux tours ni au Pentagone. Tous les pilotes US vous l'expliquent d'ailleurs sur des vidéo. Ils n'ont retiré des décombres aucune pièce d'avion… personne n'a vu d'avion le 9/11 dans le cile de NY, seulement sur les films donnés au monde et retransmis par l'état et les chaines US… Certains pays ont des témoignages sur place que jamais les USA n'ont montré. Les commissions d'enquêtes ont retirer les principaux éléments prouvant tout cela. Les services du Pentagone démolis regroupaient les preuves d'ube immense supercherie financière US. A prendr avec recul et se faire seul son opinion est possible maintenant.

  13. On octobre 21st, 2014 at 14:27 , jm said...

    Richard Gage est extrêmement factuel et rigoureux, ce qui le rend extrêmement crédible. Il a parfaitement raison de ne pas parler des responsables, car ce faisant, il serait obligé de faire des suppositions, et on ne parlerait plus que de ça. Cette vidéo est à faire circuler le plus largement possible.

    Et puisqu’on parle de crédibilité, il y a 2 choses à éviter.

    La première, c’est de parler sous l’effet de la passion, voir de la haine, et de dire des absurdités, du type les sionistes ou les juifs qui seraient à l’origine de tous les problèmes du monde.

    La deuxième, c’est de chercher absolument à disculper Al Qaeda, alors qu’ils sont probablement coupables, même si il y a fort à penser qu’ils ont été aidés dans leur entreprise.

    N’oublions pas que, s’il y a vraiment eu complot, alors ceux qui sont à l’origine de ce complot ne vont pas manquer de faire circuler des théories du complot bidon, afin de tenter de discréditer ceux qui posent les bonnes questions.

  14. On octobre 21st, 2014 at 21:23 , jha said...

    t'inquiete pas jm…c'est avec un coeur plein d'amour ,de tendresse que j'affirme que la Cia,le Mossad,le MI-6 sont derriere les attentats du 11 septembre.

    50 millions de dollars ont été dépensés pour savoir si Lewinsky avait fait une gâterie à Clinton….

    3 millions de dollars pour le 11 septembre….

  15. On octobre 22nd, 2014 at 11:52 , jm said...

    @JHA,

    Avant d'aller plus loin, qu'affirmez-vous exactement ? Que Ben Laden et Al Qaeda n'ont rien à voir dans cette histoire, ou bien qu'ils sont effectivement impliqués (via le piratage d'avions), mais qu'ils ont été aidés (sans le savoir) par différents services secrets dans leur entreprise ?

  16. On octobre 22nd, 2014 at 13:58 , Khetah Krim said...

    @melpheos

    Dans ma modeste contribution, je n'ai pas voulu être trop long. Quand je dis que j'ai lu les PV de personnes qui travaillaient dans les tours, j'écris en MAJUSCULES, pendant les MOIS qui ont précédé, cela veut dire TOUS LES JOURS DE TOUS LES MOIS, WEEK-END compris. Les étages étaient vidés de leur personnel SUCCESSIVEMENT depuis le haut jusqu'en bas. Ce personnel allait travailler dans d'autres services avant de réintégrer leur poste de travail. Pas pour quelques heures mais évidemment pour le temps nécessaire à l'opération de ces EQUIPES 'd'OUVRIERS". Si vous êtes bilingue anglais lisez ceci. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=22&ved=0CCkQFjABOBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.911truth.org%2Fexplosive-testimony-revelations-twin-towers-in-911-oral-histories%2F&ei=VplHVKiAPYLeaomdgqgN&usg=AFQjCNEAxLcKFIOHSr31Q_cRmvlvIkWBUA&bvm=bv.77880786,d.d2s&cad=rja

  17. On octobre 22nd, 2014 at 14:56 , Khetah Krim said...

    @melpheos

    Si vous n'êtes pas bilingue anglais ( ce qui est loin d'être une tare), sachez que explosion se dit explosion et boum, boum, boum, boum veut dire boum, boum, boum, boum comme le relatent les témoins directs, pompiers, flics, passants etc…

  18. On octobre 22nd, 2014 at 15:56 , Khetah Krim said...

    @ mepheos

    https://www.youtube.com/watch?v=7xYqx1jQ3vw&feature=player_detailpage

  19. On octobre 22nd, 2014 at 18:29 , Khetah Krim said...

    Et enfin

    @Melpheos

    https://www.youtube.com/watch?v=Vd0vxcARIvs

  20. On octobre 22nd, 2014 at 19:07 , Jean paul Bougure said...

    Mais qu'est-ce que c'est que tout ces propos antisémites !!!

  21. On octobre 22nd, 2014 at 23:21 , jha said...

    jm…

    encore une couche… :

    50 millions de dollars ont été dépensés pour savoir si Lewinsky avait fait une gâterie à Clinton….

     

    3 millions de dollars pour le 11 septembre….

     

    Donald Rumsfeld announces 2.3 Trillion missing from the Pentagon on September 10th 2001 – YouTube

     

     

     

    follow the money….le pognon n'est pas dans une grotte d'Afghanistan…ça c'est certain.

  22. On octobre 23rd, 2014 at 16:38 , jm said...

    @jha, pourriez-vous repondre a ma question ?

  23. On octobre 23rd, 2014 at 20:16 , jha said...

    jm….

    pour le 'building 7' …aucun avion donc les terroristes au cutters n'ont rien avoir dans sa démolition.

    pour le pentagon…les meilleurs pilotes du mondes ne peuvent réaliser cette manoeuvre…encore moins des abrutis incapable de voler dans un petit avion de tourisme…de plus le pentagon est l'endroit le plus surveillé du monde-caméras….toujours pas d"images!!!

     

     

    aller je vais être grand seigneur al- qaeda a détruit deux tours…le mossad et la cia ont détruit une tour et le pentagon…on fait quoi maintenant?

  24. On octobre 24th, 2014 at 11:58 , jm said...

    @jha,

    Vous n’êtes pas obligé d’être grand seigneur à ce point, car si on croit la théorie de la démolition contrôlée qui est l’objet de ce post, alors al-qaeda n’a pas détruit les 2 tours, ils y auraient juste causé un incendie en y faisant s’écraser des avions.

    On fait quoi maintenant ?

    D’abord, on ajoute al qaeda a la liste des suspects ; ce qui fait la Cia,le Mossad,le MI-6, et al qaeda.

    Ensuite, on sort du manichéisme, en acceptant l’idée que tous les musulmans ne sont pas gentils, parce que c’est en dénonçant le mal où qu’il soit qu’on devient crédible.

    Et puis il est important de ne jamais être trop sur de soi, sinon, on peut donner le sentiment d’être motivé par la haine de ceux qu’on croit être les coupables, plutôt que par le désir de connaitre la vérité.

    Enfin, même s’il faut être vigilant sur les versions officielles, il faut éviter de tomber dans l’excès inverse, qui consisterait à voir des complots (sionistes) partout. Par forcement parce que la haine, c’est pas bien, mais surtout parce que ça discrédite la recherche de la vérité.
    cf http://911research.wtc7.net/essays/patriots_question/index.html

  25. On octobre 26th, 2014 at 21:37 , jha said...

    jm…

    tu m'as fait sourire et je t'en remercie…après ces quinze années de propagande anti-musulmans orchéstrée par les think-tanks sionistes,je t'assure que Musulman ne rime pas avec gentil…même les Musulmans quand ils se regardent dans le miroir,ils ont peur…

    suspects? jm là c'est de l'humour noir….c'est moins marrant.Al-qaeda est coupable,des centaines de milliers d'Iraqiens et d'Afghans ont été massacrés à l'uranium appauvri.Pour le 'Building 7 ' et le Pentagon les dirigeants de la Cia et du Mossad et leurs agents doivent s'assoire sur la chaise électrique…

  26. On octobre 29th, 2014 at 00:31 , kavungu said...

    Ne soyez pas troublés ! Le monde saura la vérité. Les acteurs « fantômes »de cette forfaiture, les vrais responsables se connaissent… Ils finiront eux mêmes par se manifester… comme ceux qui sont derrière le « massacre » de pauvres innocents en AFRIQUE que l’on extermine sous silence avec les virus Ebola ou Sida et d’autres plans ou moyens d’extermination d’âmes africaines (noires). Il y existe un Dieu Créateur qui Lui n’a pas encore dit son dernier mot (terrible) sur les conneries humaines. A bon entendeur, salut!

  27. On octobre 30th, 2014 at 19:13 , jm said...

    @jha,

    Il est assez frustrant que vous préfériez évacuer mes critiques par l’ironie…

    On dirait que dans votre esprit, tous ceux qui ne sont pas a 1000% d’accord avec vous sont vos ennemis, c’est dommage…

  28. On octobre 31st, 2014 at 19:22 , jha said...

    pour l'amour du ciel…quelles critiques?

    des centaines de milliers de civils innocents…femmes,enfants,mères,pères,personnes agées ont été bombardés à l'uranium appauvri en Iraq et Afghanistan…après la Lybie,la Syrie…et pas d'images de l'avion qui s'est écrasé sur le pentagone…

    pour l'amour du ciel…quelles critiques?

    pas d'images…est-ce à nous de prouver l'innocence d'al-qaeda pour que nos foyers ne soient pas bombardé à l'uranium appauvri?

    Pas d'images!!!

    je ne te considère pas comme un ennemi.

  29. On octobre 31st, 2014 at 20:19 , jm said...

    @JHA,
    Mais de quoi parlons-nous ?
    En quoi votre réaction répond à mes critiques ?

     

  30. On octobre 31st, 2014 at 21:14 , jm said...

    @jha,

    Dans un post précédent, vous reconnaissez que al-qaeda a une part de culpabilité, et plus bas, vous dites “est-ce à nous de prouver l'innocence d'al-qaeda ?”. Donc comprenez que je ne vous suive pas.

    Ensuite, même si  al-qaeda était coupable, les guerres qu’ont lancées les Etats-Unis ne sauraient être justifiées. Ai-je dit a un moment donné que "les centaines de milliers de civils innocents…femmes,enfants,mères,pères,personnes agées" meritaient d’avoir été bombardés ?
    Bien sur que non.
    Alors pourquoi me faire cette leçon ?

    Revenons au sujet plutôt.

     

  31. On octobre 31st, 2014 at 23:48 , jha said...

    Tu me suis pas?…Tu as osé dire que al-Qaeda faisait parti des SUSPECTS….O misère…nous sommes en 2014…des centaines de milliers d’innocents ont été massacrés à l’uranium appauvri parce qu’il n’y a pas eu d’enquête …al-qaeda a été jugé coupable et éxécuté.IL N’Y A PAS EU D’ENQUETE…et personne ne raménera à la vie les centaines de milliers de victimes…

    revenons au sujet….par contre pour le building 7 et le pentagone…les dirigeants du Mossad et de la Cia sont encore vivants.Je ne demande pas qu’ils soient liquidés sans procés…non…soit ils montrent les images de l’avion qui a détruit une partie du Pentagon soit ils montent sur la chaise éléctrique.

    Toi tu as reconnu que le mossad et la cia étaient parmi les suspects…alors ces images c’est pour quand…il y a urgence parce que le Pnac et son ‘new Pearl Harbor’ font encore des victimes innocentes…c’est pour quand les images… qu’on arrête cette boucherie?

  32. On octobre 31st, 2014 at 23:54 , jha said...

    y a jamais eu d'avion dans l'attaque contre le Pentagon…y a pas d'image d'avion? alors arretons la boucherie….et envoyons le 380 sur la chaise…

  33. On novembre 1st, 2014 at 13:00 , jm said...

    @jha,

    Nous sommes d'accord, et cela nous amène à ce que je disais initialement : comment faire pour que la remise en question de la version officielle gagne du terrain dans l'opinion ?

    J'ai donné ma réponse, être factuel, refuser la haine…

    Typiquement, vous perdez une occasion de dire quelque chose d'utile quand vous ne répondez rien à quelqu'un qui parle des hologrammes, alors qu'il est établi que c'est une bêtise destinée à discréditer la recherche de la vérité.

    Peut-être cette théorie vous plaît-elle parce qu'elle disculpe Al-Qaeda… Mais c'est une erreur.

  34. On novembre 2nd, 2014 at 01:51 , jha said...

    jm…je me fiche totalement des théories..et beaucoup sont de la désinformation…

    le pentagone est un des endroits le plus surveillé au monde…on veut que les gens soient obsédé par al-qaeda..mais le fait que les autorités Américaines ne veulent pas montrer les vidéos prouve l'innocence des terroristes d'al-qaeda et la culpabilité des services secrets Américains et Israeliens…et ce n'est pas la première fois qu'ils massacrent leurs citoyens pour déclencher une guerre.

    personnellement je n'aime pas les groupes comme al-Qaeda, les frères musulmans et Daesh qui ont été crées par les sevices occidentaux,financé ou ont collaboré avec la cia,le mossad et le mi6….ces bouchers préferent massacrer des Musulmans et des Chrétiens du Moyen Orient et toujours financé et entrainé par la cia.

    si dés le début les Américains avaient demandé les vidéos…on n'en serait pas là…mais le travail répétitif de déshumanisation de l'Arabe,du Musulman par Hollywood a porté ses fruits…la digue de l'inconscient collectif Américain a sauté a cause du traumatisme du 11 septembre…la raison a été submergée par l'irrationnel au point que le FBI a pu leur faire gober qu'ils ont trouvé le passeport d'un terroriste intacte…

    l'Amérique est ruinée, démoralisée…selon Goebbles dans ces conditions le GROS mensonge ne passera plus…

  35. On novembre 11th, 2014 at 05:57 , marie said...

    le 11 sept c'est Israel.

  36. On septembre 22nd, 2015 at 12:39 , Maestrodekonahio said...

    Dans tout ça, que dit la Justice Américaine et les nombreuses Associations ONISIENNES de droits de l'Homme. Ce qui s'est passé aux USA le 11 Septembre 2001 est plus grave que des élections truquées en Afrique alors pourquoi l'ONU reste bouche fermée. Pourquoi la première Organisation Mondiale sencée proteger les humains reste bouche fermée depuis plus 10 années maintenant ?????? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home