« Back home

Netanyahou et le gotha d’Hollywood célèbrent l’Oscar remporté par un ex-agent secret israélien

                                                                                                                                            Le 18.03.2014 à 20h57

Plusieurs stars d'Hollywood se sont récemment jointes au Premier ministre israélien, de passage aux Etats-Unis, pour saluer la victoire d'Arnon Milchan.

Ce producteur et milliardaire israélo-monégasque, également domicilié en région parisienne (Montfort-l'Amaury), avait remporté l'Oscar du meilleur film en compagnie de Brad Pitt pour le film 12 years a slave.

Invité d'honneur dans la demeure cossue du producteur, Benyamin Netanyahou a saisi l'opportunité pour appeller le gotha d'Hollywood ainsi rassemblé dans la ville de Malibu à produire des films sur Israël.

Au lendemain de la cérémonie des Oscars, Panamza était revenu sur le parcours singulier d'Arnon Milchan, à la fois trafiquant d'armes au profit d'Israël et producteur à succès du cinéma américain.

Dans sa résidence de Malibu étaient présents, entre autres, Leonardo DiCaprio, Keanu Reeves, Barbra Streisand, Gary Ginsberg de la compagnie Warner, l'ambassadeur américain en Israël et le milliardaire ultra-sioniste Sheldon Adelson. 

Plusieurs habitants de Malibu ont vivement critiqué les mesures exceptionnelles de sécurité qui ont entouré la visite privée de Netanyahou.

Hicham HAMZA                                                              

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez, dès à présent, les abonnés de Facebook /Twitter ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site en effectuant le don de votre choix.

 

5 responses to Netanyahou et le gotha d’Hollywood célèbrent l’Oscar remporté par un ex-agent secret israélien

  1. On mars 18th, 2014 at 23:48 , rachid mécanik said...

    Faire des films sur le soi-disant état d'israel, pourquoi pas : encore faudrait-y trouver des gens pour les voir. Moi, je ne me déplace pas au ciné en dessous de 70.000 euros. Au cas ou.

  2. On mars 19th, 2014 at 00:29 , jha said...

    Avec plus de 200 têtes nucleaires,des armes chimiques et bacteriologique….et Nethaniahu tous le jours pense à la survie d'Israel…c'est surement ce qu'on appelle de l'humour Juif.

    Les grands groupe de media et Hollywood sont au service des Sionistes …et Nethaniahu pleurniche qu'Israel est mal traitée par les médias…c'est surement ce qu'on appelle chutzpah.

  3. On mars 19th, 2014 at 10:49 , abdelkarim said...

    Trop Mr HICHAM personne ne parle de ce genre d'info car maintenant le keanu, leonardo et les autres je vais les voir d'un autre oeil….

    De plus le probléme c'est que des criminels de guerre sont recu comme des rois et ces mêmes font la pleurniche éternelle

  4. On avril 17th, 2014 at 22:30 , Arandilla said...

    Triste réalité

  5. On avril 23rd, 2014 at 21:26 , Dumuzid said...

    Il m'arrivait d'aller rarement au cinéma. Maintenant, ma volonté de boycotter après avoir lu cette info s'est trouvée décuplée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 1 = 3

« Back home