« Back home

Vous avez vu Valls trembler de la main gauche? Vous êtes un « complotiste » selon le site d’Anne Sinclair

Négationnisme. Découvrez la manière dont le média d'Anne Sinclair nie l'évidence et diabolise les citoyens stupéfaits par la nervosité du Premier ministre.

Le 12.03.2015 à 16h37

Mardi 10 mars, Panamza publiait la vidéo d'un fait non rapporté jusqu'alors par la presse traditionnelle : l'embarras des députés et des ministres face à un Manuel Valls soudain saisi de tremblements à la main gauche.



Aujourd'hui, jeudi 12 mars, branle-bas de combat chez les journalistes proches du sommet de l'État : le Huffington Post a mis en ligne un article -littéralement négationniste- au sujet des images filmées par les cadreurs de l'Assemblée nationale et zoomées par Panamza.

huffpost

Rappelons ici qu'il s'agit d'un groupe médiatique américain dont l'antenne française est dirigée par Anne Sinclair, une admiratrice à peine voilée du Premier ministre -qu'elle a d'ailleurs récemment côtoyé, lors de l'anniversaire de la publicitaire Anne Hommel (en charge de Charlie Hebdo).

Subtilement intitulé «La "main qui tremble" de Valls, la thèse complotiste et dieudonniste que le FN récupère», l'article est signé par Lauren Provost, journaliste-chef d'édition de 26 ans, formée et lancée par le zemmouroislamophobe Christophe Deloire.

Extraits croustillants : 

Des militants d'extrême droite et des sites complotistes ou "anti-système" ont préféré se focaliser sur un détail du discours: la main gauche du Premier ministre.

Quelques heures après les questions au gouvernement, une vidéo intitulée "La main gauche de Manuel Valls" a été mise en ligne sur YouTube.

Deux jours plus tard, ce montage agrémenté de zooms sur les mains du Premier ministre a été vu près de 120.000 fois et est la sixième vidéo la plus vue en France sur la plateforme ces dernières 24 heures. 

Derrière cette vidéo on retrouve Panamza, un site qui se décrit comme une "gazette d'info subversive" voire comme un "média d'investigation" mais reste un site qui publie des billets à charge "anti-système", "anti-sioniste" et des vidéos complotistes comme une "investigation" sur "les hommes de l'ombre de Charlie" ou encore cette prétendue enquête intitulée "Attentat à Charlie Hebdo: la vidéo 'amateur' était falsifiée" dont l'argumentaire a été démonté par le très sérieux hoaxbuster.com.

La source problématique de cette vidéo ne l'a pas empêchée d'être relayée sur les réseaux sociaux comme étant par exemple la preuve "implacable" de la "perte de contrôle" de Manuel Valls et même, selon les commentaires, d'une maladie cachée du Premier ministre.

D'autres montages ont également été mis en ligne par la "dieudosphère" et publiés notamment sur le site Quenel+, la nouvelle plateforme de Dieudonné.

L'argument de "la main qui tremble" a fini par remonter jusqu'au Front National qui a repris cette théorie à son compte ce jeudi 12 mars dans un communiqué envoyé à la presse

Résumé succint du papier : quiconque a vu trembler la main de Manuel Valls est un "dieudonno-complotiste" et "anti-système" qui fait le jeu du Front national.

Précision : Lauren Provost est titulaire d'une carte de presse

Tout commentaire supplémentaire est superflu.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

34 responses to Vous avez vu Valls trembler de la main gauche? Vous êtes un « complotiste » selon le site d’Anne Sinclair

  1. On mars 12th, 2015 at 18:32 , Moore Rainbow said...

    C'est le débutde la maladie de Parkinson .

  2. On mars 12th, 2015 at 18:58 , nermen said...

    Panamza: dans la vidéo "Ulcan a censuré cette vidéo : faites passer !" a un moment de la vidéo on peut voir tout les sites où il va, peut etre intéressant d'aller voir… 

  3. On mars 12th, 2015 at 19:18 , le brebis galleux blog said...

    Ce type est un malade mental ! et grave !

  4. On mars 12th, 2015 at 19:36 , Genc Osman said...

    le Huffington post qui parle de Valls, c'est comme si JSSNews parlait se Netanyahu.

    Ils font pitié.

  5. On mars 12th, 2015 at 20:56 , Tota said...

    Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que quelqu'un allait démentir … Faut vraiment etre con ou le faire exprès , de pzs voir que Valls a un problème , début de Parkinson … Et je sais pas ou était Valls hier , car à l'assemblée des questions  étaient poser a lui ( les questions sont donner en avance pour que les personnes puissent y répondre ) mais hier c'est michel sapin qui a répondu a la place de Valls , et quand j'ai vu sa je me suis dis " tiens Valls a été se faire soigner sa main " 

  6. On mars 12th, 2015 at 21:06 , marie said...

    Huffington Post est finance par la CIA. il faut quand meme le savoir.

  7. On mars 12th, 2015 at 21:19 , Jean Heraf said...

    Faut s'habituer à cela, avec les chiens de garde du système, qui sont pour moi, des larves sans aucunes dignités ou fierté personnelle !!!!!
    Comme ils n'arrivent pas à cadenassé le Web, ils se pissent dessus dès qu'une info réelle est relayée ….. et essaient par tous les moyens (à la limite du ridicule et de la soumission), de dézinguer l'info en attaquant la personne (toi, Dieudo, Soral, …. )
    En résumé ……. ce sont des ordures !!!!!

  8. On mars 13th, 2015 at 02:02 , jha said...

    Quand on est sioniste dans l'âme et ….qu'on a besoin du vote arabe,y a de quoi peter une durite…

    Sarkozy et Lepen sont sionistes, atlantistes et peuvent se défouler sur les arabes……..la vie est injuste.

  9. On mars 13th, 2015 at 07:51 , Jj21 said...

    Voilà ce que m'inspire cette main tremblotante, pour les amateurs de chants de colo :

    "As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus bleus bleus.

    Toujours à sa tâche, elle faisait son meuh meuh meuh.

    Avec sa p'tite queue nature, terminée par un p'tit noeud,

    Elle battait la mesure pendant que les oiseaux chantaient.

    Tous les boeufs, tous les boeufs, tous les boeufs aimaient la vache,

    Mais la vache, mais la vache ne voulait pas d'eux,

    Car elle aimait un taureau, tagada tagada,

    Qu'elle avait vu à Bilbao, à Bilbao,

    A la foire aux bestiaux,

    Qu'il était beau, qu'il était fort c'éatit un vrai taureau costeau,

    Olé !

    Ok, je sors…

    Parkinson, vache folle, taureau élevé aux hormones, sniffeur de tapis matignonais/elyséen, prothèse Manuel d'humain augmenté en phase d'essai (capitaine Crochet des temps modernes)… que la lumière soit !

     

  10. On mars 13th, 2015 at 09:01 , remo williams said...

    Ce n'est pas la parkinsonite …. C'est l'effet de substances plus ou moin légale. Il faudrait vraiment montrer cette vidéo a un expert pour avoir son avis .

  11. On mars 13th, 2015 at 09:30 , SpritKritik said...

    Anne Sinclair, avec un site d'investigation et pourquoi pas aussi une investigation sur la reproduction  de strausskhanman, l'homme qui tire plus vite que son ombre!

    Rien de tel qu'un média sous leur main pour laver ou minimiser leur passé très peu glorieux, Anne a toujours la solution: des chèques de destruction massive , mais d'où lui vient cette fontaine pécuniaire, il paraît que la source serait intarissable… Jadis, il était une fois Joseph-Robert Schwartz (devenu Sinclair en 1949)…

  12. On mars 13th, 2015 at 12:23 , QUIDAM said...

    Le décor de la vitrine démocratique est en train de s'éffriter et les médias à la botte du pouvoir ne font que retarder sa chute.

  13. On mars 13th, 2015 at 15:10 , campo said...

    on tout cas sa dérange que l'on parle d'une main qui tremble,bizarre.

    hitler n'avait il pas ce probleme là aussi?

    un peu de pub pour panamza de la part de sinclair ,cela ne peut que faire connaitre plus le boulot fourni par panamza. bonne continuation

  14. On mars 13th, 2015 at 16:21 , Sam said...

    Anne Sinclair la négationniste !

  15. On mars 13th, 2015 at 18:28 , Paul said...

    Tremblement, transpiration excessive, rougeur, hyperagressivité = y a de l amphetamine dans l air…Bhl à du lui filer le numéro de son médecin (les meilleurs dealeurs + rembourser secu + qualité constante du produit)
    Gare à l arrêt cardiaque! A quand un test doping pour les politiques? Dans cet état qui sait qu elle décision peut il prendre? Et si il avait accès au bouton nucléaire vous imaginez. ..il pourrait l actionner sans le faire exprès, hyper dangereux pour la planète.
    on demande un bulletin médicale la…peut être est il drogué à l insu de son plein grès, merde quand même
    6 moi d arrêt. ..

  16. On mars 13th, 2015 at 21:58 , teslamballa said...

    paul,i think so too…..

  17. On mars 13th, 2015 at 22:07 , mind bomb said...

    rions un peut !! :  🙂

     http://mind-bomb.over-blog.com/2015/03/xavier-valls-sur-le-parcours-de-son-fils-prodige.html

    jeux de mains jeux de vilains :   🙁

    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/03/la-main-de-valls-attention-danger.html

     

  18. On mars 14th, 2015 at 06:52 , gerard said...

    c'est clair! valls comme sarko comme beaucoup de polychiens s'eclatent les fausses nasales de farine de blé ou autres substances… 

  19. On mars 14th, 2015 at 06:59 , gerard said...

    C'EST ETRANGE qd meme à quel point les autres médias gardent un oeil acéré sur les productions de panamza!!! tu dois surement dire des choses qui les dérangent…. 

  20. On mars 14th, 2015 at 08:28 , jeanpatrick said...

    le langage du corps ne ment pas, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ce que l'on voit est là devant nous! Pourquoi parle-t'on du pouvoir de l'image et de son danger parce que je peux voir avec mes yeux ce qui est vrai sans ambiguité d'interprétation. Je suis caméraman depuis 35 ans et j'ai beaucoup plus appris sur les gens, non pas en les écoutant, mais plutot en les observant.

  21. On mars 14th, 2015 at 16:36 , Eric said...

    Bref cher Hicham, le " journal " (parler de simple papier imprimé serait plus à propos) de Mme Sinclair ne fait que nous confirmer ce que nous savons de longue date, à savoir que le propre de la vérité est d'être complotiste en fait. J'ajoute d'ailleurs à ce propos que Dominique est un homme fidèle et qu'il a été victime d'un complot 🙂

  22. On mars 14th, 2015 at 17:23 , rusti13 said...

    ~~ Gouvernement de fourbes individus dangereux aux service d'illuminés,ne pensant qu a eux aux mépris d'un peuple peinant dans la précarité pour certains. Le sionisme est une secte regroupant de fous idéalistes de leur propre vision du monde,le menant au chaos,mais pourquoi ?ce ne son que des sous merde

  23. On mars 14th, 2015 at 17:55 , jannot said...

    On reconnaît les media mainstream qui parlent tous de théorie du complot…lol
    taper tremblement valls dans Google, ils y sont tous…

  24. On mars 15th, 2015 at 09:03 , bouboule said...

    parkinson ? maladie de la vache folle ? en manque de coc ? si ce type est malade physiquement , il faut qu'il dégage ; on n'a déjà toute une flopée de malades mentaux à la tête de ce pays , si en plus il faut se farcir un valls mal en point , ou va t'on ?

  25. On mars 15th, 2015 at 13:39 , elfahim said...

    franchement , il y a des sujets beaucoup plus importants et graves qui mériteraient d'etre traités. c,est une perte de temps de temps et de credibilité que de s,attarder sur ce genre de scoop , qui napporte rien a personne, sauf des polemiques stériles…

  26. On mars 15th, 2015 at 14:39 , alfahim said...

    Cher ¨Panamza, j'espère que vous n'avez pas censuré mon commentaire…

  27. On mars 16th, 2015 at 05:38 , louis said...

    C'est un détail troublant, cette main… mais de là à sauter à la conclusion, dire qu'il est malade…non.

    Surmenage,un coup de tension?les nerfs …un petit désordre passager.?.peut être il à pris des cachetons, ou de la drogue…ou il est en manque.

    Donc bon l'article de Huff. esquive le vrai sujet (la cause du tremblement),mais tirer moultes conclusions de ces images,oui c'est du conspirationisme (parkison,ceci,cela, Valls est malade,il doit pas rester,etc…on en sait rien).

  28. On mars 16th, 2015 at 09:00 , Jj21 said...

    L'état désastreux de la France c'est avant tout l'incompétence et la corruption de ses administrateurs successifs.

    Alors oui, c'est une priorité que de connaître en détails les moeurs des postulants au POUVOIR… ne leur parlons pas de responsabilités… cerneraient-ils ce concept dans toute sa profondeur ?

    Rappelons que pour accéder au fonctionnariat, c'est un minimum que de posséder un casier judiciaire vierge.

    Au fait, n'est-ce pas la Gauche qui est pro dépénalisation du cannabis ?

  29. On mars 16th, 2015 at 09:05 , Eric said...

    C'est sûr cher alfahim, la désinformatiion, les calomnies, la vérité, les mensonges éhontés, bref tout ce que cela illustre est de peu d'importance ?! Parlons d'autre chose. On vous attend d'ailleurs. Je plaisante, on ne vous attend pas, la preuve.  

  30. On mars 16th, 2015 at 23:47 , jalla said...

    El tremblado. Valls est un grand secoué, malheureusement la pulpe est restée au fond.
     

  31. On mars 19th, 2015 at 00:56 , alfahim said...

    Eric, 

    Je ne vois pas lien entre la désinformation et une main qui tremble… si Valls s'énerve et en tremble je ne vois où est le scoop, c'est limite du people que s'attarder sur genre d'info. 

  32. On mars 19th, 2015 at 14:25 , Eric said...

    Vous vous répétez inutilement, on avait compris. Je parlais de ce site en général et de ce qui y est rapporté. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre, car je n'ose croire que votre incompréhension soit réelle. Et si c'est du people, va falloir nous expliquer pourquoi des sites comme celui-ci  sont les bêtes noires du pouvoir politique, et médiatiques aussi d'ailleurs ?! On attend les liens vers des articles de presse people traitant de politique de manière critique et virulente 🙂 La blague ! Ce qui est problématique est plutôt que vous ne parveniez pas à faire des connexions plus que basiques. Ce n'est pas la chose en soi qu'il faut juger mais plutôt le fait de constater que certains faits passent délibérement sous les radars des médias mainstream, et pire encore que ces derniers calomnient ceux qui font le job. Conclusion : je laisse chacun juge pour déterminer si le fait de relayer des images montrant que le premier ministre d'un pays comme la France a un comportement de plus en plus névropathique relèverait en fait du magazine Closer et non d'une information importante au sens d'inquiètante. Mon avis est que vous avez raté une belle occasion de réfléchir. Ca arrive.

  33. On novembre 29th, 2015 at 02:14 , Quia dit… ? (n°7) | Éloge de la raison dure said...

    […] rassurent : je n’éprouve pas la moindre sympathie pour l’homme, qui me rappelle trop un autre petit brun colérique. Même s’il a su s’entourer parfois de personnes remarquables, comme son ministre de […]

  34. On octobre 12th, 2016 at 19:15 , Phildero said...

    La main qui tremble est juste une perte totale de contrôle dans une situation de combat et face à une personne qui représente l'ennemi ultime à défaire. Ces tremblements, des mains, des jambes, du corps on la retrouve dans les situations de stress intense et notamment dans les situations de danger ou d'agression physique chez certaines personnes. Valls n'aime pas les situations de combat et perd les pédales quand il ne tient plus ses emotions sous contrôle. Il joue les gros bras alors qu'il n'en a pas les moyens émotionnels ! Va faire de l'aïkido ou du jujitsu ça va t'apprendre à te calmer et affronter tes adversaires sereinement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 − = 3

« Back home