« Back home

Découvrez comment Netanyahou a transformé l’hommage aux victimes des attentats en meeting pro-israélien

INFO PANAMZA. La honte : découvrez en images le stupéfiant discours nationaliste tenu par le Premier ministre israélien en présence de François Hollande et Manuel Valls.

Le 12.01.2015 à 17h04

À l'instar de la plupart de leurs confrères de la presse audiovisuelle, I-Télé et BFM n'ont pas cessé de vous le marteler : la cérémonie organisée -dimanche soir- à la Grande synagogue de Paris (également base de recrutement de l’armée israélienne) était censée rendre hommage aux 17 victimes des opérations terroristes imputées au réseau Kouachi-Coulibaly.

La présence de Netanyahou, l'homme qui a demandé (ordonné?) à la France de combattre "les forces de l'islam" (comme l'a révélé Panamza et relayé, sans citer ses sources, L'Obs), n'était pas souhaitée à la "marche républicaine" si l'on en croit plusieurs médias israéliens. François Hollande y aurait été défavorable avant de s'incliner face à l'insistance du dirigeant nationaliste.

Ce léger accroc n'a cependant pas empêché les deux hommes de se retrouver dimanche soir à la synagogue.

À vous d'apprécier en images la réalité des faits.

Voici l'arrivée houleuse (au regard de la tension visible entre gardes du corps français et israéliens) de Netanyahou et Hollande suivi du discours du Premier ministre, traduit en direct par un homme censé représenter exclusivement la nation française : le député UDI Meyer Habib.

Extraits (10') :

Intégralité (27') :

Quatre détails à souligner :  

* Manuel Valls, empli de gravité sur les plateaux télé, n'a pourtant pas hésité à parader et fanfaronner comme l'illustre cette séquence : face à la foule, l'homme lève les poings à l'image d'un sportif victorieux.

* Netanyahou est un récidiviste en matière de détournement politique d'une cérémonie aux victimes. La dernière fois, c'était également en présence du chef de l'Etat français et en période électorale -vu d'Israël, lors de l'hommage dédié aux morts de l'affaire Merah. 

* Dans une vidéo officielle digne du Parrain de Coppola, Netanyahou a salué -ce lundi matin, dans une pièce tamisée aux rideaux fermés- les dirigeants de la communauté juive française et encouragé fermement l'Europe à tirer une leçon des derniers évènements en soutenant davantage sa propre lutte dite "antiterroriste" (sous-titres en anglais disponibles sur le carré rayé).

* Dans son discours intégral, le Premier ministre israélien évoque avec gravité (à 17') les "Tours jumelles" du 11-Septembre, ce qui ne manque pas de piquant au regard de l'incident relatif à ces agents secrets israéliens, rattachés à un patron du Mossad nommé en 1998 par Netanyahou (Ephraïm Halevy) et arrêtés par la police américaine pour avoir manifesté une joie étrange dès l'impact du premier avion dans le World Trade Center.

**************************

Complément d'info : le dossier PANAMZA sur l'attentat de Charlie Hebdo

Attentat contre Charlie Hebdo : condoléances, prudence et vigilance (07.01.15)

Attentat contre Charlie Hebdo : le mystère du jour (07.01.15)

Vous avez aimé le passeport du 11-Septembre? Vous allez adorer la carte d'identité du 7-Janvier! (08.01.15)

12 morts à Charlie Hebdo : Haziza accuse Panamza (08.01.15)

Le Mossad derrière l’attentat contre Charlie Hebdo ? Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une "vengeance" d'Israël contre la France (08.01.15)

Pourquoi le gouvernement avait-il retiré une voiture de police stationnée devant Charlie Hebdo? (09.01.15)

La France menacée par Al-Qaïda? L’info a été "révélée" par une propagandiste israélo-américaine (10.01.15)

La surveillance des frères Kouachi avait cessé en juillet (10.01.15)

NON (10.01.15)

Grande marche à Paris : l'hypocrisie de Reporters sans frontières (11.01.15)

4 heures avant l’attentat, la police et "une personne suspecte" étaient présentes devant Charlie Hebdo (11.01.15)

Hommage au véritable esprit de Charlie (11.01.15)

Netanyahou demande à la France de combattre "les forces de l’islam" (11.01.15)

Bennett, le ministre israélien qui n'a "aucun problème à tuer des Arabes", assis derrière Hollande, à côté de Cazeneuve #LaHonte (11.01.15)

Sifaoui-Genest : qui se ressemble s'assemble (11.01.15)

Sondage-express sur le cas psycho-pathologique de Frédéric Haziza (11.01.15)

Petit message à l'attention des experts du djihadisme et des chasseurs de "complotistes" (12.01.15)

Contre l'islam, pour Israël : le journalisme selon Caroline Fourest (12.01.15)

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site.

8 responses to Découvrez comment Netanyahou a transformé l’hommage aux victimes des attentats en meeting pro-israélien

  1. On janvier 12th, 2015 at 20:51 , ILAN said...

    il est loin le temps, où le parti socialiste français soutenait la gauche israélienne et le parti travailliste.

    Maintenant avec Flamby, c'est l'extrème droite israélienne, qui est comme chez elle en France . Il est vrai que Flamby avait déclaré en novembre 2013, son chant d'amour pour

    Netanyahu.

  2. On janvier 12th, 2015 at 22:26 , jha said...

    Ce qui est triste…penible…c'est que les peuples ne peuvent plus compter sur la justice de leurs pays.La Justice aurait pu être une autorité…un pouvoir qui aurait protégé la police,les enquêteurs afin qu'ils puissent faire leur travail,leur devoir.Avec l'omnipotence des services secrets qui ne répondent à aucune autorité,les médias tous sous controle…que reste-t-il?Nethaniahu transpire l'arrogance,la suffisance…Mëme quand il s'adresse à la communauté Juive…on sent le manipulateur : le mépris.

    Le terrorisme ne peut être que le fait de services secrets…comme disait Chauprade avant qu'il ne devienne le bouffon atlanto-sioniste qu'il est maintenant.

    Il faut toujours garder à l'esprit que Rothschield et ses cousins de Wall street ont financé Hitler et la création de l'Etat d'Israel…les sionistes ont besoin de l'antisémitisme…à défaut il le crée,l'encourage.Pour pousser les communautés Juives du monde Arabe à émigrer,le mossad a commis des attentats contre des synagogues….Honte à la France…Honte à la France de laisser les sionistes et leurs sayanim plonger les Juifs de France dans la peur et l'insécurité…Honte à la France…Double honte pour la France car elle pointe du doigt les Musulmans au lieu de ces sionistes pervers.

  3. On janvier 13th, 2015 at 01:47 , Genç Osman said...

    Ce type n'est qu'une hyenne et tous ceux qui l'entourrent Hollande en tête sont ses larbins prêts à se jeter sur le premier os qu'il leur tendra.

    Dégueulasse.

  4. On janvier 13th, 2015 at 06:58 , trez said...

    Putain mais la grosse gueule de meyer habib me fou la gerbe c'est atroce!

  5. On janvier 13th, 2015 at 10:31 , ILAN said...

    elle est magnifique cette photo de meyer Habib en lunette noire, à coté de Netanyahu. Elle symbolise tellement bien cette mafia sioniste.

  6. On janvier 14th, 2015 at 06:45 , Byblos said...

    Une symbolique dont la puissance aura échappé à Natanyahou.

    Aujourd'hui, cérémonie en l'honneur des trois policiers tués dans l'accomplissement de leur devoir. Franck Brinsolaro, Ahmed Merabet et Clarissa Jean-Philippe, trois héros français de trois origines différentes, exprimaient tragiquement la France UNE et INDIVISIBLE dans sa DIVERSITÉ.

    À des milliers de kilomètres de la France, les victimes juives de cette tragédies étaient enterrées séparément.

     

     

  7. On janvier 14th, 2015 at 14:25 , alfahim said...

    C'est clair, évident que c'est le mossad qui a commis ces attentats. Il faut le crier haut et fort partout pour forcer la vérité à éclater.

  8. On février 1st, 2015 at 01:14 , Perrine said...

    Bon, il y a une video marrante, qui montre qu'immédiatement après le discours de Netanyahou à la synagogue, disant aux juifs français de fuir en Israel, l'assistance a entonné la Marseillaise! La tête de Netanyahou!

    http://www.reuters.com/video/2015/01/11/netanyahu-visits-paris-synagogue-crowd-b?videoId=361735135

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home