« Back home

Sarkozy à Jérusalem : « Défendre Israël est le combat de ma vie »

INFO PANAMZA. Il récidive : en visite aujourd'hui en Israël, Nicolas Sarkozy -l'homme qui aspire à redevenir président des Français a réitéré son engagement en faveur d'un régime étranger et colonial.

Le 08.06.2015 , mis à jour le 22.08.2016

It's the fight of my life {c'est le combat de ma vie}.

C'est en ces termes que Nicolas Sarkozy alias Paul Bismuth, président du parti Les Républicains, a tenu à rassurer son interlocuteur de la presse israélienne.

De passage -ce lundi 8 juin- à Jérusalem, l'ancien chef de l'État a été sollicité par Dan Diker, journaliste radio du média public Voice of Israel, au sujet du "droit d'Israël à se défendre contre l'Iran".

Réponse complaisante de l'intéressé : "Je soutiens Israël depuis longtemps, comme vous le savez".

– "Et aussi quand il s'agit de se défendre?", rétorque l'interviewer.

"C'est le combat de ma vie", affirme Sarkozy.


https://www.youtube.com/watch?v=825jBxhoYXA

{La vidéo Youtube ci-dessus a été ultérieurement autocensurée par la radio Voice of Israel. En vain : l'extrait-clé est visible dans une autre vidéo mise en ligne sur un site pro-israélien}

Flashback : le 26 novembre 2014, Panamza avait mis en ligne une déclaration similaire et tenue la veille par celui qui désire regagner le coeur des Français.



Rappel : un an plus tôt, ce fut le même qui déclara, depuis Israël, que "l'humanité" toute entière aurait une "dette envers le peuple juif" avant de saluer le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv, présenté comme un État qui tire "sa force dans une inspiration morale puisée dans la sagesse biblique".

Soulignons également que c'est toujours le même homme qui n'hésite pas, en parallèle, à présenter  l'islam (et non "la question sensible des religions et de la République") comme le premier sujet de préoccupation pour son parti.

S'il ne devait rester finalement qu'une seule image de cette visite en Israël destinée essentiellement à s'attirer des soutiens politiques -et financiers– pour son éventuelle conquête future de l'Élysée (confirmée via son annonce en date du 22 août 2016), ce serait celle-ci : le sourire étrange et furtif de Nicolas Sarkozy, face à la caméra d'i24news, en évoquant la "catastrophe" actuelle en Irak, Syrie et Libye.

sarkozy080615

Nul doute que les faucons israéliens qu'il rencontrera ce soir, dans un centre lié au Mossad, apprécieront son optimisme : à propos du chaos du Moyen-Orient, partiellement provoqué par lui-même (lors du renversement de Kadhafi) et ses alliés neoconservateurs (depuis l'invasion anglo-américaine de l'Irak), Sarkozy déclare (à 0'45) y voir "une opportunité de reconstruire quelque chose".



"Quelque chose"?

Une nouvelle "Pax Americana", peut-être, dont l'hégémonie régionale, consolidée par la division attisée entre sunnites et chiites, serait dorénavant au bénéfice principal de Tel Aviv.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

13 responses to Sarkozy à Jérusalem : « Défendre Israël est le combat de ma vie »

  1. On juin 8th, 2015 at 18:15 , Sergueï said...

    Les français dont je fais parti ne sont quand même pas aussi crétins et amnésiques pour remettre ce mafieux au sommet! Mais bon là je rêve, ils sont capables de touts ces veaux

  2. On juin 8th, 2015 at 21:19 , jha said...

    'quelque chose'…le grand Israhell?

    Le sourire furtif de Naboleon est terrifiant…de cynisme.

    Comparé à l'émotion qui jaillit de ses tripes quand il parle des attentats de Jerusalem…Les centaines de milliers…voir million de victimes arabes Chrétiennes et musulmanes que l'Occident-Israel-Saudiens-Qataris-Turcs ont massacrées en Lybie,Syrie et Iraq…Ces victimes là ont simplement droit au sourire jubilatoire de Sarkozy.

    Israel dispose du soutien des Etats-Unis,Cia,Nsa…De l'armée Américaine…De l'Angleterre,MI-6…le Qatar et l'Arabie Saudite soutiennent aussi l'Etat Sioniste…Ajoutons Rothschield ……Mais que peut apporter la France en plus?Non…non et non la France n'apporte rien : elle quémande la bienveillance de Rothschield d'où ce plat-ventrisme des politiques français devant le bébé de Rothschield/Israhell….J'allais oublier Israel détient plus de 200 ogives nucléaires!!!!

    Espérons que la France n'ait pas mis tous ses oeufs dans le panier Anglo-Sioniste….parce que les choses changent…

     

  3. On juin 8th, 2015 at 21:20 , Je suis français said...

    Narkozy, le phosphore blanc c'est toute sa vie, donc ?

  4. On juin 8th, 2015 at 22:30 , pach said...

    Sarkozy et plutôt lié au diable au criminelles contre l'humanité dont le but est d!exterminer les Palestiniens en toute impunité a l'image de leur grand frère Américain qui ont exterminés le peuple Indien.

  5. On juin 9th, 2015 at 03:08 , amellal mehdi said...

    C'est normal. C'est un criminel comme son patron Netanyahu.

    Il dit que la sécurité d'Israel est le combat de sa vie. Et le phosphore blanc?!

  6. On juin 9th, 2015 at 06:58 , Bitar said...

    J' aimerai etre francaise,pour montrer a Sarkosy qu'il ne vaut pas un franc 

    J'aurai eu honte de voir un homme comme lui ,president,j'aurai jete ma nationalite francaise en sa face

  7. On juin 10th, 2015 at 21:19 , bidougra said...

    Je lis les questions réponses de cet article. Je constate juste que c'est, sans parti pris de ma part, le clan opposé qui réagit. Il n'est pas difficile de comprendre que ce sont des mots politiques qui n'engagent pas la personne mais la relation entre deux pays. Israel est de loin un partenaire économique qui, par nos échanges avec lui et sa diaspora à travers le monde, nous assure des revenus et du travail. Je ne suis pas d'accord avec la politique des responsables Israeliens envers les palestiniens, je condamne la brutalité avec laquelle ils répondent au hamas qui est lui meme planqué au milieu des populations civils, mais je ne parage pas, loin de la, la position extremiste des frères soit disant musulmans qui organisent avec l'aide de quelques pays du golf, une domination sectaire et attardée. L'histoire devrait enseigner aux générations futures ce que leurs ainés ont réussis pour permettre à leur tour d'évoluer vers une philosophie et une paix universelle.. r que au final vous preniez conscience de l imbecilité de ces situations.

    Le chemin sera long pou

  8. On juin 11th, 2015 at 23:52 , jha said...

    Bidougra….La seule chose que produit Rothschield et ses cousins ce sont les billets de banque et avec ce papier ils achétent l'économie réelle…toi,moi on est leurs esclaves.

    Quand au Hamas,il a éléminé que des soldats Israéliens tandis que l'aviation israélienne lachement bombardait Gaza….Gaza est si petit !!!!

    et sache que les pays du Golf sont les alliés d'Israel et tous deux financent et entrainent les terroristes de Daesh…

    Faut pas trop regarder la tv….

  9. On juin 14th, 2015 at 13:13 , Papou said...

    Un criminel instigateur d'une agression contre un pays souverain, à l'origine de centaines de milliers de morts (dont beaucoup d'enfants !) et de plus de trois millions de réfugiés apatrides Libye), cordialement invité par un criminel auteur de massacres de femmes, d'enfants et de vieillards, sur une terre   légalement volée, violée et abreuvée de sang innocent depuis plus de 60 ans (Palestine), sous l'oeil bienveillant d'un Occident bailleur de fonds (de tous ces massacres), à la politique  escalavagiste et criminelle. Quoi de plus normal ?

  10. On août 23rd, 2016 at 05:56 , Laurent Fournier said...

    Sarkozy et ses amis neo-cons sont des pompiers pyromanes, non seulement ils mettent le feu, mais ils s'en vantent et y voient une "opportunite de construire quelquechose". Merci pour les hommes, les femmes et les enfants qui, apparemment, ne sont pas "quelquechose" et ne meritent que de disparaitre au profit de "quelquechose". Et quoi cette "chose", au juste? A oui, "ISIL-ISIS-IS". Et puis l'OTAN. La guerre. Une "opportunite", selon ce monsieur.

  11. On août 23rd, 2016 at 06:16 , Laurent Fournier said...

    La raison pourquoi les Syriens sont toujours debout apres 5 ans de terrorisme de masse organise par Sarkozy et ses amis:

    https://www.rt.com/news/356770-people-stay-aleppo-war/

  12. On août 23rd, 2016 at 12:33 , AS said...

    il n'a aucune chance, il se sert de cette candidature pour eviter l'assassinat politique ou la prison a vie, on a pu voir les sarkozystes au sein de la police, la mairie, la prefecture et la region, a l'oeuvre lors de l'attaque franco-israelienne de Nice, qui a fait d'enormes degats, puisque Hollande a perdu sa couverture, les americains l'ont laisse seul en premiere ligne, alors que Netanyahu le frappait ave Sarkozy pour empecher que l'agenda de factions americaines ne s'etablisse, comme en Turquie par exemple, avec Ayrault depuis Paris, on a pu voir avec MS0804 que Hollande jouait un double jeu, comme celui de sarkozy en Libye et Syrie, les deux ont explose en vol, Juppe n'y mettra pas les pieds. Le FN, le FLNC, serviront aux Musulmans a deployer des forces armees en France, de protection bien sur! Si Hollande le likundik a feint de vouloir soutenir a l'onu la presence de forces armees de protection a Jerusalem et sur la mosquee d'Al Aqsa, pourquoi refuserait-il que des forces armees ne protegent les populations en France, lui qui est incapable de tenir les reseaux au sein de l'etat, bon nous savons touss qu'il en profite avec sarkoozy et la mafia juifiste, les attentats doivent leur eviter la guillotine, provisoirement, mais ce temps est revolu apres Nice. Hollande bascule du coq a l'ane des que son trone est menace… comme sarkozy, nous Musulmans l'avons expose et completement detruit! Les americains ont obtenu leurs bases en France apres le'change de 'Abdesalem', ils peuvent lacher Hollande, ils l'ont lache, il sait que l'attaque financiere immnente, conjuguee avec le cyber911 israelien et les frappes chimiques, nucleaires sur l'occident ne permettront pas son maintien, il tente de finior son mandat nous a-t-il dit… le bougre… Netanyahu s'est sabote a Paris et Nice sous la pression, a Rouen il a reitiere le protocol des moines de Tibhirine, le pouvoir revient logiquement aux plus forts sur le terrain… devinez qui!

  13. On août 24th, 2016 at 15:00 , Wins said...

    Tous ceux qui votent ce supermenteur sont comme lui, ou alors je n'ose penser à leur niveau intellectuel…

    Et s'il est élu, il ne purgera pas sa peine, il est tout de même poursuivi pour quelques grosses malversations et autres intrigues !

    Il est comme bush, très dangereux pour la paix mondiale, et schizophrène, alcool et médocs ne font pas bon ménage c'est pourtant connu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 7 = 9

« Back home