« Back home

La honte : Valls « propose » un déjeuner à Cyril Hanouna

Le guignol et le bouffon. Mardi 27 octobre, le Premier ministre a fait savoir, durant l'émission Touche pas à mon poste, qu'il était disponible pour «déjeuner» avec «le chef» Cyril Hanouna.

Pic de gloire pour l'animateur Cyril Hanouna.

Grassement rémunéré par Vincent Bolloré (président du conseil de surveillance du groupe Canal+ auquel Direct 8 est rattaché), l'ancien vendeur de marrons de la place de la Bastille, également leveur de fonds à destination d'Israël, jubilait -mercredi dernier- sur Europe 1.



Depuis le plateau de l'émission qu'il anime sur la station radiophonique fondée par Jean Frydman (ami intime de la communautariste Anne Sinclair et activiste de la gauche israélienne), Hanouna peinait à cacher sa joie : celle d'avoir fait le buzz -la veille, sur les réseaux sociaux- pour avoir parlé, en direct et sur D8, au Premier ministre.



Manuel Valls -un israélomane qui considère que "les juifs de France" -présentés comme "l'incarnation de l'optimisme et de la fierté" sont "à l'avant-garde de la République", a donc fait savoir, auprès de plus d'un million de téléspectateurs, qu'il était disponible et disposé -malgré son agenda de Premier ministre d'un pays en crise économique- à "déjeuner" avec l'animateur le plus emblématique de l'abrutissement télévisuel.



Nulle surprise au regard des accointances politico-religieuses entre les deux hommes.

VALLSHANOUNA

En 2010, un an après l'invasion sanglante de Gaza, Hanouna participait à une soirée "humoristique" de solidarité envers Israël qui fut co-organisée par Nicole Guedj, l'ex-secretaire d'Etat UMP qui qualifia le Quai d'Orsay de "maison bourrée d'Arabes déguisés". Avec son style potache, l'animateur disait vouloir "feujéiser" la télévision.



Détail-clé pour comprendre comment Hanouna a pu aisément contacter en direct Valls sur son téléphone privé : l'un de ses chroniqueurs, dénommé Gilles Verdez, n'est autre que le co-auteur d'une biographie ultra-mielleuse du Premier ministre.





Comble de l'hypocrisie : selon Le Figaro, Verdez, journaliste sportif issu du CFJ, aurait feint l'étonnement à propos de la mise en relation avec Valls.

Gilles Verdez a néanmoins précisé qu'il était surprenant que Cyril Hanouna détienne le numéro de portable privé du Premier ministre et qu'il était fort probable qu'une enquête soit menée pour découvrir l'origine de la fuite de cette information très confidentielle…

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

17 responses to La honte : Valls « propose » un déjeuner à Cyril Hanouna

  1. On octobre 31st, 2015 at 22:03 , le brebis galleux blog said...

    Je lis le texte mais ne regarde pas ces vidéos salissantes…

  2. On octobre 31st, 2015 at 22:51 , Mafia socialo-sioniste said...

    Faut comprendre que ces gens là ont des fins de mois difficiles… en plus ils ont beaucoup souffert. Mais c'est pas grave puisque c'est l'État qui paye ! Le vrai visage du sionisme ? Quelle belle image de l'avant garde !

    Après le repas ils vont prendre l'avion en famille pour aller voir le barca ?

  3. On octobre 31st, 2015 at 22:56 , Arrière garde said...

    Vallss n'a pas le temps de régler les problèmes de l'arrière garde mais il est toujours disponible pour répondre à un appel organisé pour la communauté sioniste ?

  4. On novembre 1st, 2015 at 00:00 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    Si j'avais les moyens de pouvoir appeler "el blanco" je lui demanderais pourquoi "flamby" a menti sur la bombe nucléaire israélienne et pourquoi nous n'arretons pas l'americano-israelien benjamin netanyahou, coupable de crimes de guerre, au nom de la France qui n'a aucun mal à mettre son nez dans les affaires syriennes ou iraniennes, mais probablement la mafia sioniste n'a aucun intérêt à ça ?

  5. On novembre 1st, 2015 at 00:09 , rat rav ron chaya said...

    République laico-sioniste du coq gaulois ?

  6. On novembre 1st, 2015 at 00:16 , Journaleux said...

    Ces deux antisémite, ratnouka et wallss ne vont même pas invité le petit gros roger au dîner, pourtant l'État sioniste français paye 1 million d'euros par jour pour protéger des synagogues et des entreprises privées israhellienne en France et c'est grâce à roger tout ça, en plus quand il y a de la quenelle pour deux, il y a de la quenelle pour trois !

  7. On novembre 1st, 2015 at 00:21 , thoras fabius said...

    Après le dîner du CRIF, le déjeuner de la pleurnichosphere ?

  8. On novembre 1st, 2015 at 12:50 , vomissaire said...

    Article intéressant, mais je ne regarde jamais les vidéos de ces pantins de la télé, j'ai jeté la mienne ça fait 15 ans … 🙂

  9. On novembre 1st, 2015 at 17:56 , La griffe du sionisme said...

    Les "modérateurs" de ce déjeuner aux chandelles, sont-ils raziza et une autre journaleuse ?

  10. On novembre 1st, 2015 at 20:00 , Mesmar said...

    Que les Français sachent ce que cette clique facho-nazi-sioniste font avec leurs impôts. Elle est belle la France !

  11. On novembre 2nd, 2015 at 02:01 , Madame irma said...

    Ils vont parler d'holocauste, de nazi et d'antisémitisme… Enfin tout ce qui touche à la "shoahbusiness" Je sais c'était facile !

  12. On novembre 2nd, 2015 at 14:45 , STOP CORRUPTION said...

    Il a besoin d'un bouffon médiatique pour le rendre plus populaire étant donné l'image catastrophique qu'il dégage!

  13. On novembre 2nd, 2015 at 21:10 , Mesmar said...

    Qui se rassemblent se ressemblent. C'est le dîner de cons, tout le monde le sait déjà ! Mais ce que les Français ignorent c'est que ce dîner à l'Élysée est sur leurs frais (impôts, que ni Hanouna ni toute cette racaille nazi-sioniste ne paient en France !).

  14. On novembre 3rd, 2015 at 00:37 , Tonio said...

    Voilà le niveau de la politique française. Une raclure comme Hanouna pourrait faire chanter le premier ministre que ça ne me m'étonneriat même plus. Bien content d'avoir éclaté ma télé à coups de batte de base-ball !

  15. On novembre 3rd, 2015 at 12:22 , Fukushimé said...

    Vallss n'a pas le temps de régler les problèmes de l'arrière garde mais il est toujours disponible pour répondre à un appel organisé pour la communauté sioniste ?

    Je ne vois pas de conclusion plus jsute.

  16. On novembre 9th, 2015 at 19:38 , ronin said...

    "Avec l'animateur le plus emblématique de l'abrutissement télévisuel." oui et alors c'est quoi le probléme qui se ressemble s'assemble.                                                         Les deux sont des des animateurs télévisuel.

  17. On novembre 20th, 2015 at 12:40 , Clark-Kent said...

    ​C'est quoi cette république de sous-merdes qui profitent pendant que le pays sombre ?? Voilà bien là des incompétents, hypocrites, des imposteurs qui se foutent ouvertement de notre gueule. Le vent est en train de tourner et ils le savent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 + = 9

« Back home