« Back home

Le fondateur de Moderna est lié au clan Epstein

INFO PANAMZA. Engagé pour Israël, Robert Langer, actionnaire-milliardaire de Moderna, entretient des liens secrets avec le premier cercle de Jeffrey Epstein, pédocriminel au service du Mossad. La preuve par les sources.

Le 24.12.2021 à 19h02

Lundi 20 décembre, Panamza évoquait l'amitié troublante de Charles Lieber, chimiste lié à Tsahal et spécialisé en nanotechnologies (qui a reconnu avait été payé illégalement à Wuhan pour des travaux non détaillés) avec Robert Langer, co-fondateur (lié à Israël) de Moderna qui est devenu milliardaire à la faveur de l'actuelle crise sanitaire mondiale.

Aujourd'hui, jeudi 24 décembre, un nouvel élément d'information mérite d'être exposé : embauché en 2021 par une entreprise israélienne qui veut cartographier "le système immunitaire humain", Robert Langer (dont le prestigieux labo américain de recherche -piloté par son zélé disciple Joichi Ito– avait été financé par Bill Gates -via Jeffrey Epstein)  coopère en parallèle avec un homme-clé d'Epstein.

Précisément, un homme de confiance : cet individu fut notamment chargé par le pédocriminel de gérer l'héritage d'Epstein.

RL

En clair : partisan du stockage d'infos médicales via une puce implantée sous la peau, Langer (qui a co-supervisé la fabrication et la diffusion de l'un des principaux vaccins anti-Covid-19) est non seulement étroitement lié au secteur (évidemment contrôlé par Tel Aviv) de la biotechnologie israélienne mais il fait des affaires avec un homme considéré comme l'un des intimes d'Epstein, pédocriminel au service exclusif du renseignement israélien.

C'est là d'ailleurs l'un des mystères les plus épais à propos d'Epstein : sa passion et son engagement -notamment dans ses dernières années- auprès de divers scientifiques sur des colossaux et coûteux projets teintés d'opacité…

Posez-vous enfin la question (abstenez-vous et rallumez BFM TV si vous êtes un théoricien de la coïncidence) : quelle était la probabilité pour qu'un agent secret d'Israël (Epstein), le chimiste fondateur de Moderna (Langer) et le nano-chimiste secrètement affairé à Wuhan (Lieber) puissent être en relation ?

Sans plus attendre, Panamza vous propose de découvrir, sources à l'appui, l'identité du partenaire de Langer qui provient directement du premier cercle d'Epstein.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home