Lié à Tsahal, le chimiste de Wuhan reconnaît avoir menti
INFO PANAMZA. Arrêté aux Etats-Unis, le scientifique Charles Lieber, étroitement lié à Israël, a reconnu avoir été payé illégalement par la Chine. Détail-clé : son avocat collabore avec l'espionnage israélien. Révélations.
Le 20.12.2021 à 22h44
Souvenez-vous.
Au tout début de la crise sanitaire, à la date précise du 11 avril 2020, Panamza fut le seul média francophone à avoir exposé les liens troubles du chimiste Charles Lieber, un habitué de Wuhan qui venait d'être arrêté à Boston pour un soupçon de financement occulte par la Chine, avec l'armée israélienne.
Surprise, surprise : interrogé par le FBI, Lieber -qui s'avère être un ancien partenaire et proche du cofondateur (à droite de l'image ci-dessus) de Moderna Robert Langer (lui aussi étroitement lié à Israël)- avait reconnu, comme l'a révélé le démarrage (mardi 14 décembre) de son procès, avoir bien reçu illégalement de l'argent chinois (non déclaré au fisc américain) en échange de ses travaux non détaillés à Wuhan.
Mieux encore : le procès en cours permet désormais d'identifier son avocat.
Incroyable mais vrai : non seulement son défenseur fut précédemment en charge d'une sombre affaire de barbouzes israéliens chargés de faire gagner Trump à l'élection de 2016 mais, cerise sur le gâteau, le père de cet individu est un ancien du clan Bush qui fut brocardé par la presse américaine de gauche pour son "judaïsme ultra-orthodoxe" doublé d'un "sionisme" radical.
Détail-clé : de même que l'avocat de Lieber est lié au monde de l'espionnage israélien, son propre père avait joué un rôle-clé (sur le terrain judiciaire) dans la mystification du 11-Septembre, opération israélienne sous fausse bannière islamiste.
Découvrez ci-dessous l'identité de ce duo père-fils qui corrobore l'existence d'une trouble implication secrète de l'appareil d'État israélien dans la narration officielle -voire l'ingénierie technologique- relative à la genèse du Covid-19.
Il s'agit de…