« Back home

Convoqué par la police pour avoir critiqué un Rothschild

Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, j'ai été auditionné par la police. Ma prétendue infraction : avoir exposé les liens d'Éric de Rothschild, l'homme qui fut averti en avance des attentats du 13-Novembre, avec Israël.

Le 22.08.2021 à 20h25

Le 30 juin, j'avais indiqué être attendu par la police qui voulait m'interroger sur un tweet relatif à Cindy Leoni, sous-préfète lancée par Pierre Bergé et issue du clan Valls.

L'audition s'est déroulée le jeudi 19 août dans les locaux de la police judiciaire, section presse, aux abords de la Porte de Clichy.

Le matin même, plusieurs membres de cette section étaient affairés dans le placement en garde à vue et la perquisition des domiciles de Samuel Goujon, responsable du site "Je suis partout".

Mon audition a duré 2 heures et demi.

Une part fut consacrée à l'affaire Léoni (qui m'a donc valu ma 9ème convocation policière en 8 ans) et l'autre partie de l'interrogatoire fut consacrée à une autre affaire, encore plus farfelue.

J'y reviendrai en détail, dimanche 29 août, sur Panamza.com.

En substance : un tweet dans lequel j'exposais les liens de l'intouchable Éric de Rothschild, baron multimillionnaire et figure tutélaire du Mémorial de la Shoah, avec le Mossad et la pré-connaissance du 13-Novembre (via son organisme dénommé SPCJ), m'a valu un signalement effectué par une éminente université parisienne…

Si, si. 

ER

Ce n'est pas la famille Rothschild ni le Crif mais une prestigieuse "marque" de l'Université française qui m'a signalé à la police, avec (en moyen de pression) une lettre à mon sujet adressée au ministre de tutelle.

Quant à l'entretien -tantôt cordial tantôt musclé- avec le policier, il fut surréaliste et éreintant.

J'ai dû répondre à des question-pièges saugrenues :

 "Pensez-vous que les juifs dominent le monde?"

"Quand vous critiquez Cindy Leoni pour ses liens avec Israël, n'est-ce pas simplement que vous la critiquez en tant que juive?"

"Vous utilisez souvent le mot "sioniste". N'est-ce pas un moyen de contourner la sanction pénale en évitant d'employer le mot "juif" ? 

Etc, etc…

Pour info : le sujet totalement occulté par la presse traditionnelle et visiblement tabou de la pré-connaissance des attentats du 13-Novembre me vaut à ce jour 2 procès intentés -excusez du peu- par l'obscur ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve et l'obsessionnel mais influent Ariel Goldmann, patron du lobby juif hexagonal (en lien direct avec le Mossad).

Bref.

A dimanche prochain, pour plus de détails !

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'enquête depuis 2008

Contact : [email protected]

Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI

« Back home