« Back home

Ratier est mort : l’ultra-sioniste Samama déclare avoir « repris deux fois du couscous »

INFO PANAMZA. Emmanuel Ratier décédé d'une crise cardiaque, Laurent-David Samama n'a pas tardé à jubiler. La preuve par le tweet.

Le 20.08.2015 à 11h48

Compagnon de route de la mouvance nationaliste, le journaliste d'investigation Emmanuel Ratier est mort, mercredi 19 août, à l'âge de 57 ans.

Dans l'heure qui a suivi l'annonce du décès -via le compte Twitter du journal catholiciste Présent, un certain Laurent-David Samama a posté ce tweet

samama

Paraphrasant une célèbre citation de l'humoriste Pierre Desproges ("Le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules"), le jeune homme n'hésite pas à faire savoir publiquement qu'il a "même repris deux fois du couscous".

Samama?

Panamza avait déjà évoqué l'individu -aujourd'hui pigiste pour L'Optimum– dans un article consacré à la campagne de dénigrement lancée -en janvier 2014- par une frange de la mouvance sioniste contre Frédéric Taddeï. Extrait : 

Laurent David Samama n'est pas seulement "journaliste aux Inrockuptibles, ancien rédacteur en chef de l'Arche et membre du comité de rédaction de la Règle du jeu" comme le présente succintement sa notice de Rue89.

Il est également un ancien membre de The Israel Project, un lobby ultra-sioniste basé à Washington et à Jérusalem. Officiellement, ce groupe -dit "éducatif"- se donne comme objectif de favoriser une image "plus juste" de l'État hébreu dans les médias et auprès de la classe politique. En réalité, comme l'indique en détail un site américain de décryptage politique, TIP est une organisation ultra-droitière et propagandiste, particulièrement proche des faucons israéliens et américains.

Nulle surprise, dès lors, à voir l'un de ses anciens élèves s'en prendre avec véhémence à l'une des rares émissions du service public proposant, tant bien que mal, des débats contradictoires sur le problème israélo-palestinien.

Âgé d'à peine 26 ans, Laurent David Samama, chantre de BHL et d'Israël, aurait pu prétendre à une belle carrière de chien de garde déguisé en journaliste impartial et libre de toute affiliation idéologique. C'est sans compter la mémoire du Net qui archive, dans les moindres recoins, toute trace d'un engagement singulier passé. 

En ricanant de la mort d'un adversaire idéologique (issu de la mouvance national-catholique), l'ultra-sioniste Samama a finalement exprimé tout haut un sentiment que bon nombre de ses frères d'armes, installés au Crif ou à Matignon, cultivent aujourd'hui secrètement dans les plis de leur âme.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

18 responses to Ratier est mort : l’ultra-sioniste Samama déclare avoir « repris deux fois du couscous »

  1. On août 20th, 2015 at 12:22 , Ratier est mort : l’ultra-sioniste Samama... said...

    […] "Emmanuel Ratier décédé d'une crise cardiaque, Laurent-David Samama n'a pas tardé à jubiler. La preuve par le tweet.Compagnon de route de la mouvance nationaliste, le journaliste d'investigation Emmanuel Ratier est mort, mercredi 19 août, à l'âge de 57 ans.Dans l'heure qui a suivi l'annonce du décès -via le compte Twitter du journal catholiciste Présent, un certain Laurent-David Samama a posté ce tweet. " (…)  […]

  2. On août 20th, 2015 at 12:24 , popo said...

    Aurait il trop écrit sur les sociétés secrètes comme le siècle ou le b'nai b'rith ?

  3. On août 20th, 2015 at 16:32 , carl said...

    Panamza empoisonne. Ratier cardiaquise. L’empire fasciste en marche.

  4. On août 20th, 2015 at 17:07 , rpg said...

    N'étant pas un adepte des mouvements d'extême droite ,je reconnait en ER un journaliste exceptionnel comme on en fait plus.

  5. On août 20th, 2015 at 17:59 , Mesmar said...

    Ce n'est pas anodin si M. Emmanuel s'appelle "Ratier". Je m'explique : c'est une race de chien, très beau d'ailleurs, qu'on utilise pour débusquer des rats et les tuer. Bizarrement, ironie du destin,  c'est ce qu'a fait toute sa vie M. Emmanuel Ratier : débusquer des rats sionistes. (…) Mauvaise nouvelle pour toi Samama l'avorton : il y a encore beaucoup de ratiers qui vont prendre la relève !

  6. On août 20th, 2015 at 19:29 , Alane Alibi said...

    samana, c'est ?

    L'extrême droite aux relents de phosphore blanc

    Le journaleux subventionné merde quand-même

    La liberté d'expression et la haine d'avant garde

  7. On août 20th, 2015 at 20:47 , Karl said...

    Si vous lisez le livre de Victor Ostrovsky, By Way of Deception, vous comprendrez comment les services secrets Israeliens envoient leur equipe de tueurs afin d'eliminer des elements genants. Ils s'introduisent chez vous ou ailleurs, et provoquent une crise cardiaque avec l'aide d'une concoction et repartent discretement. Plus difficile de nos jours a cause des cameras de surveillance (Ils se sont fait filmer a Dubai apres un assassinat), ils ont surement trouve d'autres moyens.

  8. On août 20th, 2015 at 23:49 , jha said...

    Les services secrets israéliens ne tuent une personne en occident qu'avec la complicité des services secrets occidentaux….et même à travers le monde ils bénificient du support occidental et de certains pays arabes.

  9. On août 21st, 2015 at 20:44 , Klif said...

    tiens ils aiment le couscous… ? C'est ARABES pourtant le couscous…

  10. On août 21st, 2015 at 21:50 , Galeb said...

    Je cherche la page fb de cette merde mais je ne la trouve pas. QQ un saurait il me la donner j'ai une grosse envie de chier.

     

    Merci

  11. On août 21st, 2015 at 21:52 , Galeb said...

    C’est bon j’ai trouvé, ne regardez pas ce sera pas beau à voir.

  12. On août 22nd, 2015 at 10:13 , Boll said...

    Pendant ce temps, France Television recherche des juifs :
    http://www.justaletter.com/casting-lyon-remunere-recherche-figurants-de-confession-juive-pour-le-telefilm-monsieur-paul-co-produit-par-france-television/
     

  13. On août 22nd, 2015 at 17:52 , valentin said...

    Panamza empoisonné. Ratier cardiaquisé..

     

    Vous oubliez Béatrice Pignède…..qui nous a quitté il y a peu de temps: paix à l'âme d'Emmanuel et Béatrice: tous deux des chercheurs de vérité. Que leur mort ait été "commanditée" ne me surprendrais pas du tout. Le camp d'en face est prêt à tout, tant il panique de voir que le rayon paralysant de l'accusation d'anti-sémitisme ne fonctionne plus

  14. On août 23rd, 2015 at 08:47 , Sam said...

    Le site jesuismort.com nous apprend que le décès d'Emmanuel Ratier survient "alors qu'il pratique la spéléologie avec sa famille dans les gorges de l'Ardèche, il meurt d'une crise cardiaque"

     

    mais ausi que "Les obsèques d'Emmanuel Ratier ont lieu le 25 août suivant. Il est enterré au cimetière du Père-Lachaise"…

     

    http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-emmanuel_ratier-19630.php

     

    Tout aussi étrangement, ce site qui l'a déjà enterré fait figurer sur sa tombe un portrait qui correspond manifestement à une photo de pierre Hillard…  

     

    En tous cas pas la photo du défunt. Cette dernière, qui serait comme chacun sait un objet fort rare, serait accessible ici : http://blanrue.blogspot.fr/2015/08/mort-dun-ami-emmanuel-ratier-1957-2015.html

  15. On août 25th, 2015 at 15:08 , Ed le Dépité said...

    Je ne trouve ni l'heure ni le lieu du décès de M. RATIER. Ces informations seraient à mettre en lien avec ses antécédents médicaux de ce dernier (Hypertension par ex., etc.) 

    Vu la stature du personnage et le deuxième livre qu'il s'apprêtait à produire…. A qui profite le crime cette mort ?

  16. On août 29th, 2015 at 10:28 , Nathalie said...

    En quoi le fait de reprendre deux fois du coucous pour fêter la mort d'une hitléro-crevure serait-il répréhensible ? On attend vos arguments …

  17. On septembre 7th, 2015 at 14:11 , Mesmar said...

    @ Nathalie (encore un troll sioniste) 

    A chaque fois qu'une "crevure hitléro-sioniste" meurt je reprends quatre fois du couscous en faisant une fête. En quoi ce serait répréhensible ?…

  18. On juillet 4th, 2017 at 13:00 , kh said...

    ces soit disant juifs qui mangent du couscous ?

    ça ne vous interpelle pas ?

    ces faux juifs sont des musulmans extremistes, des magrebins terroristes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + = 6

« Back home