« Back home

Muhammad fonde un groupe islamique avec le clan Soros

INFO PANAMZA. Dénommée "Les Musulmans" et fondée par Marwan Muhammad, la nouvelle structure islamique de France est liée au clan de George Soros, prédateur financier et marchand d'armes. La preuve par la source.

Le 07.10.2018 à 16h38

Mardi 2 octobre, Panamza rapportait, preuve à l'appui, la dernière contre-vérité de Marwan Muhammad au sujet de sa "consultation des musulmans".

Aujourd'hui, dimanche 7 octobre, un élément d'information, passé sous silence par les sites et réseaux muslim-friendly réunis autour de leur nouveau maître de cérémonie Muhammad, peut être exposé.

En résumé ?

Initiée et contrôlée par Muhammad (une figure adoubée par Le Monde qui s'inscrit parfaitement dans la mission déclamée au Congrès juif mondial par le kabbaliste Jacques Attali : "Notre rôle, partout dans le monde où il y a une communauté musulmane, est d'aider à la création d'une bourgeoisie musulmane"), la structure informelle et flambant neuve de l'islam de France, calquée sur le Crif (en fédération d’associations) et dénommée pompeusement "Les Musulmans", est co-supervisée par une activiste du clan Soros -du nom de ce milliardaire investi en Israël qui financa le CCIF, spéculateur financier et marchand d'armes engagé pour la dérégulation des flux migratoires.

lmosf

Active depuis 2007 au sein de l'Open Society (richissime fondation tentaculaire de Soros), la sociologue…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home