« Back home

Trêve estivale

Interstice. Lancé en phase expérimentale le 21 juin 2013, le site Panamza s'interrompt aujourd'hui, 18 août, le temps d'une semi-pause estivale.

Old wood notice board

Pour garder le contact, n'hésitez pas à vous abonner au fil d'actualité via Facebook et Twitter.

Pour toute remarque, suggestion, proposition, encouragement ou questionnement, vous pouvez également adresser un mail par ici : [email protected]

Bilan d'étape, huit semaines après le démarrage : 16 articles originaux, une centaine d'abonnés sur Facebook, plus de 300 hyperliens sur l'actualité et mention spéciale à la vidéo croustillante "BHL et sa soeur", repérée et mise en ligne par l'auteur de ces lignes (plus de 100 000 visionnages et près de 700 commentaires en un mois).

Premier entretien inédit sur Panamza avec Samy Naceri, suite à la polémique déclenchée sur les réseaux sociaux par l'article consacré au film "Voyage sans retour".

Si vous souhaitez soutenir concrètement le développement, les investigations et la pérennité de Panamza, média subversif, innovant et atypique (à la fois producteur de révélations exclusives et agrégateur bilingue d'informations sourcées):

 

 


 

 

Bonnes "vacances" à chacun d'entre vous (du mot latin vacare: faire le vide…).

HH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 2 = 7

« Back home