« Back home

Trêve automnale

Interstice. Lancé en phase expérimentale le 21 juin 2013, le site Panamza s'interrompt aujourd'hui, jeudi 7 novembre, le temps d'une pause automnale.

Pour garder le contact, n'hésitez pas à vous abonner au fil d'actualité via Facebook et Twitter.

Pour toute remarque, suggestion, proposition, encouragement ou questionnement, vous pouvez également adresser un mail par ici : [email protected]

Bilan d'étape, 4 mois 1/2 après le démarrage

* 40 articles originaux, près de 250 abonnés sur Facebook, plus de 500 hyperliens sur l'actualité et mention spéciale à la vidéo croustillante "BHL et sa soeur", repérée et mise en ligne par l'auteur de ces lignes (plus de 250 000 visionnages et près de 1700 commentaires en quatre mois).

* Premier entretien inédit sur Panamza avec l’acteur-producteur Samy Naceri, suite à la polémique déclenchée sur les réseaux sociaux par l'article consacré au film "Voyage sans retour".

Reprise de l'exclusivité par la presse hexagonale, jusqu'au journal Le Monde qui qualifie la source de cette controverse artistico-financière de "site spécialisé dans l'info subversive".

* Nouvelles révélations sur Manuel Valls à propos de son « engagement absolu pour Israël » et description au vitriol de son aveuglement (volontaire?) au sujet de l'espionnage américain de la France.

* Clash avec le journaliste-militant Claude Askolovitch qui n'a pas apprécié les informations factuelles divulguées par Panamza à son sujet.

* Exposition de l'obséquiosité du nouvel ambassadeur de France en Israël envers le Président Shimon Peres.

* Découverte d'un nouveau mensonge dans l'édification -toujours en cours- de la version officielle de l'affaire Merah.

Toujours là en 2014 ?

Panamza dépend de vous et de nul autre. A ce jour, le site, totalement indépendant de toute officine idéologique ou commerciale, fonctionne sans abonnement, publicité ou mécénat mais ce modèle économique pourrait être amené à devoir évoluer prochainement dans l'une de ces trois directions.

Si vous souhaitez, dans l'échéance, consolider concrètement le développement, les investigations et -surtout- la pérennité de Panamza, média subversif, innovant et atypique (à la fois producteur de révélations exclusives et agrégateur bilingue d'informations sourcées), n'attendez plus ! Faites un don, dès aujourd'hui, afin de garantir l'existence d'un site d'info à la fois alternatif et rigoureux.

Merci d'avance pour votre soutien ponctuel et libre, selon la formule consacrée, "de tout engagement"

 


 

HH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 + = 12

« Back home