« Back home

Le pédophile du Crif était lié au clan Epstein

INFO PANAMZA. Proche des Rothschild et de Simone Veil, un homme engagé auprès d'Israël faisait le lien entre le pédocriminel américain Jeffrey Epstein et le pédophile du Crif qui fut piégé par France 2. Révélations.

Le 26.11.2019 à 17h29

Jeudi 21 novembre, l'émission Envoyé spécial a diffusé un long reportage édifiant sur ces "chasseurs" de pédophiles sur le net.

Présentatrice de l'émission, la courageuse-mais-pas-téméraire Elise Lucet avait déjà fait sensation en 1999 avec un documentaire-choc sur les réseaux pédocriminels.

Entretemps, un autre journaliste avait -involontairement- été politiquement incorrect sur le sujet : en 2010, Laurent Richard de l'émission Les Infiltrés de France 2 avait provoqué –au terme de son enquête– l'arrestation de 23 pédophiles -dont un conseiller municipal singulier. 

Apparenté UMP, il s'agissait de Maurice Gutman, "membre éminent du Consistoire"  qui proposa un rendez-vous sexuel à une mineure de 12 ans et qui fut condamné à seulement 2 mois de prison avec sursis.

L'un des 23 pédocriminels filmés avait fait l'objet d'une séquence diffusée : 

Au sujet de l'émission controversée, 2 réactions croustillantes : Pascal Cahuzac (bientôt pris pour évasion fiscale) et Richard Malka, chantre sioniste de la liberté d'expression totale de Charlie Hebdo qui fustigea France 2 et l'agence Capa.

Particularité (passée sous silence par LCI) de Gutman : il était membre du comité directeur du Crif et notamment de la commission chargée des relations avec les élus locaux.

Mais ce n'est pas tout.

mgm

Spécialiste de l'informatique et animateur (en 2008/2009) d'un site dédié au jumelage de Maurepas (Yvelines) avec la ville israélienne de Tirat-Carmel, Gutman était le pillier d'un groupe dédié à la mémoire de la Shoah et co-financé par Israël…

Son président-fondateur est précisément celui qui a facilité l'installation à Paris de Jeffrey Epstein, pédocriminel lié au Mossad, dans les années 2001/2002.

MG

La preuve par les sources, ci-dessous : 

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home