« Back home

Affaire de la jupe : l’avocat de la pseudo-victime est un sioniste anti-islam

INFO PANAMZA. Interdite de bus à cause d'un chauffeur islamiste? Fille d'un islamophobe revendiqué et salariée par un franc-maçon du Crif, Elise Bencheikh, conseillée par l'avocat pro-israélien de Valls et Fourest, ne portera pas plainte.

Le 07.05.2019 à 18h20

Bingo.

Hier, lundi 6 mai, Panamza révélait une information sourcée mais vite qualifiée sur les réseaux sociaux de "complotiste" par les trolls habituels et leurs idiots utiles: 

INTERDITE DE BUS À CAUSE DE SA JUPE ? FILLE D'UN ISLAMOPHOBE REVENDIQUÉ, LA PSEUDO-VICTIME TRAVAILLE POUR UN FRANC-MAÇON DU CRIF

 

Deux versions s'affrontent depuis ce week-end {https://www.nouvelobs.com/societe/20190506.OBS12536/incident-entre-un-conducteur-de-bus-et-une-voyageuse-les-deux-versions-s-opposent.html}:

 

* d'un côté, Elise Bencheikh qui prétend (selon son père écrivain qui "revendique son islamophobie") avoir été refusée de transport -mardi 30 avril- par un chauffeur de bus (décrit comme un "maghrébin islamiste") en raison de sa jupe {http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-interdite-de-bus-parce-qu-elle-portait-une-jupe-03-05-2019-8065134.php}

 

* de l'autre côté, des syndicalistes de la RATP qui font bloc pour soutenir leur collègue qui aurait simplement refusé de faire monter la femme de 29 ans après la station de bus {https://twitter.com/RMCinfo/status/1125270085734674432}.

 

Double précision :

 

* Elise Bencheikh est salariée -depuis mai 2018- du puissant groupe Havas de Stéphane Fouks, membre des réseaux maçonniques, camarade de Manuel Valls et co-dirigeant du Crif {https://fr.linkedin.com/in/elise-bencheikh-71264b10b; https://www.havasgroup.fr/leadership_post/stephane-fouks/; https://www.challenges.fr/france/quel-poids-des-francs-macons-sous-l-ere-macron_644187; http://www.panamza.com/09012014-dieudonne-valls-crif-fouks/; https://youtu.be/H84yZSpgwes}.

 

* à ce jour, Elise Bencheikh n'a pas déposé de plainte en justice, élément déclencheur d'une enquête policière {https://www.lexpress.fr/actualite/societe/femme-refusee-a-bord-d-un-bus-ratp-les-versions-se-contredisent_2076537.html}.

Employeur de l'ultra-sioniste André Bercoff, Sud Radio n'a pas manqué (avec Nadia Remdana, à l'origine de l'affaire bidon du bar sexiste de Sevran) d'exploiter le filon de l'islamophobie.

Idem pour RMC et RT France, médias sous contrôle israélien.

Aujourd'hui, la pseudo-victime (soutenue par le gouvernement avant toute enquête) annonce qu'elle ne portera pas plainte : elle exige cependant des "excuses" de la part du chauffeur calomnié.

malka

Son avocat : Richard Malka, le communautariste juif, islamophobe de longue date et militant sioniste qui a défendu toute la fine équipe des islamophobes de l'affaire Charlie (Manuel Valls, Caroline Fourest, Jeannette Bougrab) ainsi que Beny Steinmetz, milliardaire franco-israélien et mécène de Tsahal,





Détail-clé : Richard Malka (qui avait discrètement assisté -smartphone en main- à mon procès contre Fourest) et Stéphane Fouks (vieil ami de Valls) sont liés à travers une proche en commun- Anne Hommel, ex-conseillère (croisée en 2013 par l'auteur de ces lignes) de DSK et de Charlie Hebdo.

Bonus-cadeau : la (pontifiante) conférence -organisée le 19 mars– de Malka (accompagné par le néojudéosioniste zélé Philippe Val, ex-patron de Charlie Hebdo) auprès des franc-maçons de la Grande Loge de France…

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home