« Back home

Extrême droite: Claude Goasguen était fiché par la police

Sous surveillance. Une note des RG, datant de 1971, confirme l'appartenance de jeunesse du député UMP Claude Goasguen à un mouvement d'extrême droite.

                                                                                                      Le 26.02.2014 à 11h30

Cris d'orfraie: depuis hier, plusieurs députés de l'opposition ont exprimé leur indignation à la suite des propos tenus par Manuel Valls à l'encontre de Claude Goasguen.

Interpellé sur les violences survenues à Nantes, le ministre de l'Intérieur affirmait tout haut un secret de polichinelle: le député UMP "venait de l'extrême droite".



Interrogé à la sortie de l'hémicycle parlementaire par LCP, Claude Goasguen a réfuté toute forme d'appartenance antérieure à l'extrême droite.



Rebelote sur BFM TV, quelques heures plus tard: le député s'est contenté de fustiger Manuel Valls pour avoir "perdu son sang-froid" sans éclaircir la question de son militantisme de jeunesse. Il nia également toute appartenance à un groupe d'extrême droite "quelqu'il soit", y compris "Ordre nouveau".

Au même moment, Gérard Longuet, ancien ministre et sénateur UMP de La Meuse, a réfuté sur I Télé l'appartenance de Goasguen au mouvement Occident, affirmant qu'il ne l'avait "jamais vu" dans les rangs de cette organisation dont il était lui-même membre.

Le député UDI Meyer Habib, ami personnel de Benyamin Netanyahou comme l'est Claude Goasguen, a apporté sur Twitter son soutien.

Le journaliste Frédéric Charpier, auteur du livre Génération Occident, a affirmé hier qu'il "existe différents documents périphériques, dont des courriers, qui attestent du rôle de Claude Goasguen au sein du mouvement d'extrême droite. Il a notamment joué un rôle important dans les années 1966-1967 dans l’infiltration des milieux étudiants par Occident, en particulier à Sciences Po. Ses liens avec Occident sont manifestes".

Si Claude Goasguen peut jouer de l'ambïguité à propos de son rapport à Occident, il n'en va pas de même avec un autre mouvement d'extrême droite dénommé Ordre nouveau. Une étude universitaire publiée en 2013 et co-rédigée par l'historien Nicolas Lebourg apporte un élément méconnu au sujet du député-maire UMP et candidat aux élections municipales dans le XVIème arrondissement de Paris. Extraits: 

 

Jusqu’au printemps 1968, la violence ne cesse de croître en quantité et en vigueur. Des cadres d’Occident envisagent de franchir un pas en réalisant des attentats à l’explosif contre des bâtiments parisiens liés à l’Union soviétique ou à la Chine. C’est leur raid avorté sur la Sorbonne le 3 mai qui amène la police à arrêter les leaders gauchistes, embrasant le Quartier latin puis la France. les militants néo-fascistes agissent alors dans un total désordre individualiste et pour la plupart d’entre eux se rallient à la contre-subversion d’État. C’est à l’automne suivant, après que l’un des cadres d’Occident ait fait sauter à la bombe une librairie maoïste et que des militants aient effectué des «descentes» sur des lycées, que le groupe est à son tour interdit. un peu tard, ses dirigeants conviennent qu’il serait beaucoup plus constructif de réaliser des actions violentes de telle manière qu’elles soient attribuées aux mouvements d’extrême gauche.

Ordre nouveau fut le principal mouvement néofasciste français de l’après-1945. Son histoire ne dure pas plus de quatre ans (1969-1973) mais elle témoigna d’une série de basculements et d’oscillations travaillant l’extrême droite. Se définissant avant tout tel un parti révolutionnaire et insufflant aux militants cette identité, Ordre nouveau n’en collabora pas moins avec les instances de l’État alors en lutte contre le gauchisme. Le mouvement oscilla également, suivant le modèle à succès du MSI italien, entre un activisme médiatisé et identitaire, qui le mena à sa dissolution en 1973, et l’acceptation du jeu électoral pour lequel il fonda le Front national. 

Début 1971, une note des RG indique que le groupe de direction compte François Brigneau, Claude Goasguen (actuel ténor de la droite libérale, alors assistant à l’Université Paris XIII, censé avoir rompu avec l’extrême droite après Occident), François Duprat (…) et Gérard Longuet (énarque stagiaire, le futur ministre des Président Mitterrand et Sarkozy, censé avoir rompu avec l’extrême droite après Occident).

Un reportage de l'ORTF, diffusé en mai 1970, illustre l'extrémisme du bureau politique d'Ordre nouveau. En mars 1971, Claude Goasguen, âgé alors de 26 ans, était précisément membre de la direction souterraine du mouvement. Un autre reportage télévisé témoigne de la violence de ses membres. Voici également une séquence d'immersion informative à propos de ce groupe.

Chose ironique: l'esthétisme (blousons noirs renforcés, casques de moto, gros bras postés à l'entrée des meetings) et la violence de rue des militants d'Ordre nouveau n'est pas sans rappeller celle de la Ligue de défense juive, une association ultra-sioniste proche de Goasguen, à la fois idéologiquement mais aussi physiquement comme l'illustrent des images capturées le 19 mars 2013, lors d'un rassemblement parisien dédié aux victimes de l'affaire Merah (la vidéo originelle, filmée par la web-tv israélo-ukrainienne Jewish News One, repérée par l'auteur de ces lignes et signalée alors sur Oumma, a été entretemps censurée. Il en fut de même pour la page du site de la LDJ qui faisait mention de leur participation à cette commémoration organisée devant la mairie de Goasguen).



De l'extrême droite old school à celle oeuvrant en faveur du "Grand Israël", les passerelles existent comme en témoigne le parcours de Claude Goasguen. Ses propos anti-musulmans, tenus le 2 février lors d'un gala ultra-sioniste et révélés par Panamza, n'auraient probablement pas fait rougir ses anciens camarades de jeunesse.

 Hicham HAMZA                                                              

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez, dès à présent, les abonnés de Facebook /Twitter ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site en effectuant le don de votre choix.

9 responses to Extrême droite: Claude Goasguen était fiché par la police

  1. On février 26th, 2014 at 14:06 , Dov Lazarus said...

    Ce qui est sûr c'est qu'il fait partie de l'extrème droite Israélienne… Valls aussi d'ailleurs, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, à la limite on peut se demander si ce cirque ne sert pas à couvrir les saillies de Goasguen sur les musulmans… un arbre cacherait ainsi la forêt…  Excellent travail Hicham Hamza, on a avec toi un élément sans égal dans la sphère internet, un élément capable de faire le lien entre le virtuel du net et le réel des médias mainstream.

    Chacune de tes piques transperce jour après jour la cuirasse du système et le pousse à l'erreur, ce qui montre son véritable visage et en cela est une bonne chose.

  2. On février 26th, 2014 at 18:05 , paul said...

    tout ces rastacouères me font rire : mr Valls qui fricote assidument avec l'extrème droite et plus précisément avec son AMI Mr terry Cooper extrème droite Anglais, ou quand il reçcoit a Paris le leader de l'extrème droite Israelienne Mr Lieberman sans qu'aucun médiats n'ose en parler : Quand a Mr Goasguen lié étroitement a la LDJ, groupe d'extrème droite lié a Israel et interdit aux USA : tous ces oligarques se moquent de nous .
    REPRENONS LA RÉPUBLIQUE :

  3. On février 26th, 2014 at 19:21 , paul said...

    C'est étrange, Valls et les autres semblent plus attachés au peuple élu qu'au peuple qui les a élus…. NON ???

    REPRENONS LA RÉPUBLIQUE

  4. On février 27th, 2014 at 00:08 , jha said...

    j'apprecie de plus en plus l'honneteté de J-Marie Lepen…Un nationaliste-patriote de la vieille école.

    Tout ce ramassis d'hypocrites…de gauche comme de droite…sont des haineux,pro-sioniste,atlantiste et suppots du nouvel ordre mondial.

  5. On février 27th, 2014 at 21:32 , Un-Enragé-D'Ici-Bas said...

    @jha

    C’est sûr qu’il ne fait aucun doute qu’il est honnête et sincère le vieux patriote. Rien d’étonnant, il a eu de bons maîtres à la-vieille_école_de_l’Algérie_Française !!!
    Avoir la chance de casser du « bougnoule » à longueur de journée, ça vous forge !

    1- « L’extrême Droite Dans L’histoire – Du Général Boulanger A Jean-Marie Le Pen »

    http://youtube.com/watch?v=ISyQ0lt-hzk

    2-  » La Machine Populiste, avec Le Pen, Dewinter, Blocher, Jensen, Sidero  »

    http://youtube.com/watch?v=Y9-C-rqX02s

    3-  » Marine Le Pen avec les Néonazis de Lyon  »

    http://youtube.com/watch?v=cGqWPkmjLUE

    4- Marine le pen en compagnie de Franz Schönhuber, ex-waffen SS de la division «Charlemagne»

    http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-marine-le-pen-en-compagnie-de-franz-scho-100120587.html

    5- Les infiltrés : extrême droite

    http://touch.dailymotion.com/video/xsrn6e_documentaire-les-infiltres-a-l-extreme-droite-du-pere_news

  6. On février 28th, 2014 at 15:53 , jha said...

    Je suis Algerien…l'enemi d'hier…c'est le passé…la guerre est fini et j'ai perdu les meilleurs membres de ma famille pendant la guerre d'Algerie…comme tant d'autres…

    C'est l'enemi d'aujourd'hui qu'il faut identifier et combattre…On peut suivre sa trace de Yougoslavie,Algerie,Lybie,Iraq,Afghanistan,Syrie…une longue trainée sanglante de plusieurs millions de civils-femmes,enfants,personnes agées.

    ça ne marche plus…perds pas ton temps…les nazis,les racistes ne sont pas ceux qui m'inquietent…mais ces chantres atlantico-sionistes de la "démocracie" : cette faucheuse de millions d'innocents.

    Les Etats-Unis ont masscré plus de 50 millions de personnes depuis la seconde guerre mondiale…allons nous parler des banquiers de wall street qui ont financé les bolschevicks qui ont massacré des dizaines de millions de personnes?

    ce sont ces même criminels qui sont en train de mettre à feux et à sang le tiers monde-particulierement le monde Arabo/Musulman.

    Si l'Algerie est menacé ce n'est pas par Lepen(ou par les Waffen SS)…mais c'est  par ces suppots du nouvel ordre mondial que sont le parti socialiste et l'ump….qui apporteront leur soutien aux antlantico-sionistes…la seule question c'est si l'Algerie sera destabilisée avant l'Iran ou apres….reste plus qu'a etre digne de nos ainés…

  7. On février 28th, 2014 at 16:49 , Hamza said...

    Très bon article comme d'habitude. Continue comme ça.

  8. On mars 2nd, 2014 at 21:00 , Un-Enragé-d'ici-bas said...

    @jha
    Vous avez soulevé de nombreux points qui méritent discussion.

    – « les nazis,les racistes ne sont pas ceux qui m’inquietent…mais ces chantres atlantico-sionistes de la « démocracie » : cette faucheuse de millions d’innocents. Les Etats-Unis ont masscré plus de 50 millions de personnes depuis la seconde guerre mondiale…allons nous parler des banquiers de wall street qui ont financé les bolschevicks qui ont massacré des dizaines de millions de personnes? ce sont ces même criminels qui sont en train de mettre à feux et à sang le tiers monde-particulierement le monde Arabo/Musulman.  »

    Pas complètement faux, mais très réducteur. Les ex-nazis, exfiltrés n’ont-ils pas conçu et mis au point dans les labos US les bombes atomiques d’Hiroshima et Nagasaki ?
    Les bolcheviks, n’ont l-ils pas armé Nasser en 1956 contre les « atlanto-sionistes » ? N’ont-ils soutenu et aidé la toute jeune Algérie indépendante ? Idem pour l’Afrique du sud de Mandela , Cuba, Irak, Syrie, l’OLP d’Arafat, Angola, Namibie, etc. C’est pas rien, quand on n’a pas grand chose et beaucoup d’ennemis hyper-puissants ! Cela ne les disculpe pas de leurs crimes (Afghanistan, Tchétchénie), mais les incriminer de la sorte en bloc est un peu léger et largement erroné.
    Pour mémoire, certains « bolcheviks » (les ex-communistes du Soudan, par exemple) furent, à l’époque, les meilleurs défenseurs des musulmans soudanais contre le dictateur sanguinaire Numeiry. Pour mémoire aussi, feu le Parti Communiste Soudanais (« les bolcheviks ») fût l’un des rares partis véritablement de masse et l’immense majorité des membres étaient des musulmans croyants qui se réunissaient dans les mosquées !
    Idem, mais dans une moindre mesure,  pour l’Égypte, le Yémen, etc .

    A l’opposé, le FIS et ses dérivés a une responsabilité dans les événements des années 1990 !
    Mais, on pourrait citer d’autres exemples encore plus explicites. En Syrie,  par exemple : [silvia cattoni ]

    […]

    Par ailleurs, la menace raciste (« les racistes ») ne se limite pas à quelques stigmatisations ou ratonnades ou clichés racistes [ http://www.decolonialtranslation.com/francais/nous-ne-seront-pas-sauves-par-l-antiracisme-blanc.html%5D . Hélas, non ! La menace raciste est beaucoup plus dangeureuse que cela. L’islamophobie, par exemple, une idéologique raciste qui vise à diviser l’humanité en deux catégories (les barbares d’un côté : les musulmans et les gentils : le reste) est l’une des variantes de l’idéologie raciste (« choc des civilisations ») les plus dangereuses de notre époque, avec toutes ses conséquences (Irak, Afghanistan, Libye, Mali, xénophobie, montée fulgurante de l’extrême droite, y compris sa composante néo-nazie, en Europe,etc) présentes et futures au niveau mondial et donc en Algérie aussi…
    Moralité de l’histoire, vaut mieux creuser un peu. Ceci dit, l’hypothèse de la domination du monde arabo-musulman par l’Occident reste valable. Je la partage, à une nuance près : cette domination de l’Occident s’étend au monde entier. L’Occident est et demeure le maître du jeu ! Certes, avec des hauts et des bas, et même des défaites, comme en Syrie.

    – « Si l’Algerie est menacé ce n’est pas par Lepen(ou par les Waffen SS)…mais c’est par ces suppots du nouvel ordre mondial que sont le parti socialiste et l’ump….qui apporteront leur soutien aux antlantico-sionistes… »

    Un peu simpliste comme hypothèse et dangereuse quant à ses conséquences, Le PS (via visite de Hollande en Algérie) et les forces qui le soutiennent en cela (y compris au MEDEF, à l’UMP et au UPJF) a conclu de nombreux contrats économiques importants avec l’Etat algérien et n’a pas intérêt à les voir échouer à l’avantage d’une déstabilisation de l’Algérie ou d’un quelconque « nouvel ordre mondial ». Cette notion du « Nouvel ordre mondial », qui fût élaborée et beaucoup utilisée il y a quelques décennies, ne signifie pas grand chose en soi. Comme la notion de « mondialisation », usitée par d’autres, on peut lui faire dire tout et son contraire. Elle peut se vérifier comme elle peut être invalidée sur un même espace géo-economico-politique. Comme pour toutes les notions/concepts, le fondement idéologique qui la soutend surdétermine largement son contenu. Par exemple, en Syrie, le plan « atlanto-sioniste » soutenu activement par la Turquie (membre actif du bloc atlantique, proche ideologiquement de l’Iran et ennemi juré des kurdes y compris ceux qui combattent à ses côtés en Syrie, lesquels soutiennent le Kurdistan contre l’Irak membre actif du bloc « Atlantico-sioniste » et ennemi potentiel de l’Iran et allié présent du Qatar et de l »Arabie, jusqu’à nouvel ordre …) et les djihadistes alliés et encadrés par Israël [ http://youtube.com/?client=mv-google&ytsession=V_r5quOTux0NMvnexGiDl9zFf90FTbuGk24hvpTyM4cTU2DHVk6a7Htz7ou9ENKlIDQDd8IMRe2YOMb1JnpYWnyZO4LxqItriwyjZ8Zfso_9EH1tS0Elbmw78U_9qJCSKT_MI2dQHuveTqCuS61-D4dGxxZbMC-3vZHjHb4sJe_5NAmeVYBDGC3CnB5HN582pyhnrSIJa5tW6EOAVH0jqcUr9ho-vKaP_dlXI-Sd9aY1oRuel5JgmSSfAP9MhjV5KB6bNRwQClC9L38xj1HUe9L-FVnsyN8hOiRGMXpHhnWIjte-gixfTA#/watch?v=4rbOtTMDOhc%5D
    n’a pas complètement marché grâce à la résistance de l’Etat syrien et ses alliés (Iran, Hezbollah, Russie, notamment) et le soutien/ralliement d’une bonne partie de la population, y compris ceux qui voulaient dégager Bachar [ http://www.silviacattori.net/article5225.html%5D .

    Par ailleurs, insinuer que j’aurais dit que l’Algérie serait menacée par lepen et les ss, c’est une interprétation un peu malhonnête de ce que j’ai écrit. Et c’est un peu malhonnête comme procédé de discussion. Si vous relisez bien mon petit commentaire, je ne l’ai jamais prétendu cela. Et pour cause. Ni lepen, ni les ss n’en ont les moyens. Heureusement ! J’ai simplement rappelé une vérité historique que lui-même revendique encore aujourd’hui, à savoir son engagement pour l’Algérie francaise, comme beaucoup d’autres, y compris à gauche (les socialistes, les communistes, les anciens résistants contre les ss, la droite, etc.). À une différence près, mais pas n’importe laquelle ! Lepen était du côté de la frange la plus extrémiste de l’Algérie francaise, comme ses potes de l’OAS et, plus tard, d’Ordre Nouveau, héritier d’Occident et fondateur du Front National dont le slogan historique fût et demeure « la France aux français ».. contre les « bougnoules » (chercher discours marine lepen 2012, prières de rue etc) et le fonds de commerce la stigmatisation de l’immigration, algérienne notamment, et l’Islam ! Contrairement à ce que prétend alain Soral et ses potes, l’idéologue à la mémoire (très) courte ! Mais, on peut le comprendre. Passer du Show biz au PC, au FN, ça demande le grand écart ! J’admire. Valeurs d’extrême droite, travail de gauche (sic) !!! Encore une fois, j’admire ! Le nouveau Doriot est arrivé.. pour sauver la Nation ![ http://indigenes-republique.fr/soral-le-petit-soldat-de-l-empire/ ]; [ http://www.decolonialtranslation.com/francais/nous-ne-seront-pas-sauves-par-l-antiracisme-blanc.html%5D

    – « la seule question c’est si l’Algerie sera destabilisée avant l’Iran, ou apres…. »

    Certes, c’est une question très importante à ne pas négliger et qui s’impose et s’imposera à l’avenir, mais faut pas oublier que l’Algérie a été complètement déstabilisée par d’autres acteurs (plutôt algériens) durant les années 1990 ! Et de quelle façon ! Étaient-ils aussi « atlanto-sionistes » ? Leurs agents locaux ? Personne d’un peu sérieux ne se hasarderait à l’affirmer. Étaient-ils alors suppôts des atlanto-sionistes ? Là aussi, difficile à prouver. Ceci dit, l’histoire prouve que dans un pareil chaos, beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) essaient d’en profiter pour tirer la couverture ou placer ses cartes (comme au Liban, Mali, Centrafrique, etc.) ! Cela pourrait très bien se répéter, l’Algérie étant, comme tous les peuples, un ensemble de forces et d’intérêts à la fois plus ou moins antagoniqueset plus ou moins convergentes.
    Idem pour l’Iran, l’Afrique, etc.
    Ceci-dit, c’est pas la seule question. D’autres questions tout aussi importantes se posent, le bloc « atlanto-sioniste » n’est pas un bloc homogène, comme tout conglomérat politique.

    – « reste plus qu’a etre digne de nos ainés… « ,

    En se jetant dans les bras de lepen ! Curieuse façon d’être dignes de nos aînés !Aller embrasser celui-là même qui leur a fait la guerre pour de vrai pour les maintenir dans le statut d’indigènes colonisés â mater par la gegene et le napalm et la guerre racialo-politique sans relâche depuis des lustres ! Enfin, pourquoi pas ? L’adage populaire ne dit-il pas : « quand tu ne peux pas mordre la main de ton maître, embrasse-là en attendant de la couper » !après tout, telle stratégie en vaut d’autres. Mais alors plus question de dignité. Se rabaisser soi-même au point d’endosser le costume taillé par L’ennemi (raciste et xénophobe), ç’est cracher, haut la main, sur la dignité de ces mêmes aînés et fouler au pied leurs combats pour la défendre. D’autres, ont adopté le même type de comportement de « fascination »/soumission devant l’ennemi (« atlanto ») sioniste et se sont jetés dans ses bras (les chalghoumi, les Abbas, les Achoui, les collabos, etc). Sans doute une autre façon d’être dignes de nos aînés qui ont combattu et le sionisme et le colonialisme et ses suppôts, dont l’OAS, l’un de ses meilleurs bras armés ! [http://www.decolonialtranslation.com/francais/nous-ne-seront-pas-sauves-par-l-antiracisme-blanc.html ]

    – « ça marche plus « . Étonnant et ambiguë comme réponse alors que les faits montrent autre chose : montée fulgurante du racisme décomplexé et de l’islamophobie tout aussi décomplexée comme la rromophobie et la xénophobie sous l’impulsion active de l’extrême droite française et européenne depuis plusieurs décennies (patriotisme, comme disent les idéologues d’extrême droite. C’est bien connu, Lepen alain Soral, sont de pauvres smicards surexploités par le système !).

    – « ne perds pas ton temps » !
    Deux hypothèses.
    Si c’est un conseil, alors Merci pour le conseil, je l’accepte de bon coeur, surtout venant d’un frère. Mais, j’avoue que j’ai, tout de même, un peu de mal à comprendre sa motivation. Je croyais qu’il fallait plutôt être un peu plus exigeant et ne pas se laisser embobiner par les analyses et led discours simplistes ou schématiques, voire démagogiques, quitte à « perdre un peu (voire beaucoup) de temps » à creuser et se forger une opinion.

    Si c’est une injonction à « la fermer », bien que je ne raffole pad spécialement de l’esprit d’interdisciplinarité, ça passe mal. L’injonction « à la fermer  » pourrait-elle remplacer le débat contradictoire démocratique et sur un pied d’égalité ? Pour ma part, j’ai quelques doutes et bien que n’étant pas très qualifié pour ce genre d’exercice, je m’interdis de sommer ou donner conseil. je préfère, modestement, plutôt confronter les faits aux opinions, observer de près les arguments avancés, sans prétention aucune. Peut-être ai-je tort ? En tout cas, il me semble plus risqué et hasardeux de se laisser entraîner à un tel schematisme. Mais, chacun a le droit de penser ce qu’il veut, comme il veut. Cela ne pose aucun problème.

    – Le passé, c’est le passé ! Tiens, c’est curieux ! Je crois avoir déjà lu/entendu ça chez les lepenistes et.. les atlanto-sionistes ! N’est ce pas le FN qui revendique le passé (et le présent) chrétien de la France (valeurs de droite dirait un certain Soral) ? Comme les atlantistes, d’ailleurs, n’est-ce pas ? Alors que les sionistes veulent aussi enterrer « le passé  » arabe et palestinien de la Palestine (y compris l’actuel Israël) au nom du combat contre l’ennemi présent (l’islamisme radical) sans pour autant hésiter à soutenir et encadrer les djihadistes les plus impitoyables en Syrie au nom de la défense des valeurs et de la civilisation occidentales (et au nom d’Eretz Israël ), comme lepen qui soutient Bachar là-bas et, à l’instar du conglomérat sioniste ici, défend « la civilisation francaise » contre les hordes intégristes qui « occupent » les rues de France. Égalité (sic) et réconciliation (re-sic), dirait alain Soral ! [lien XXI] Bizarre, Bizarre ! [
    http://www.article11.info/?Alain-Soral-petit-ideologue-et ]; [
    http://www.monde-diplomatique.fr/2013/10/PIEILLER/49683%5D

    […]

  9. On mars 4th, 2014 at 02:50 , jha said...

    Avant de tomber sur Qadhafi,Sarkozy aussi lui a déroulé le tapis rouge…

    il semble que beaucoup sont omnibuler par Soral…depuis les années 1980-90 aux Etats-Unis des gens crient dans le desert et toutes leur predictions se sont malheureusement avérés justes…Tout a été dit depuis plus de 2O ans….si ce n'est plus…

    se jeter dans les bras de Lepen?Pourquoi?Parce que je dis que le PS et l'UMP ont vendu leur pays?T'inquietes pas si les immigrés sont renvoyés dans leur pays: je payerai mon billet retour moi-même.

    L'Islamophobie qui déférle sur l'Europe est l'oeuvre de think tank neo-con-sioniste Américain…

    un jour je dialoguais sur Russia Today avec un autre lecteur….et il me posa une simple question à laquelle il ne me donna pas de reponse: "Sais tu ce qui c'est passé en 1913?"…grace à lui j'ai pas fini de découvrir des choses!

    qu'y a-t-il de mal à vouloir que son pays redevienne Chretien?

    ne voulons nous pas que notre pays garde ces traditions et religion Musulmane?

    L'occident n'est plus Chretien….sa nouvelle religion est la Franc-maçonnerie et pas les freres la truelle du début mais d'une sinistre obédience luciferienne…comme les Sionistes n'ont rien à voir avec le Judaisme traditionnel mais plutot Talmudo-Frankistes……et ils en ont aprés nous…nous Musulmans…ils ont de leur coté l'armée Americaine,l'Otan,les ressources financieres des Rothchild et des Ibn Sauds…reste plus qu'à etre digne de nos ainés.

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 − 1 =

« Back home