« Back home

Devinez qui contrôle le CCIF ?

INFO PANAMZA. Incroyable mais vrai : un sarkozyste lié à Israël gère secrètement le Collectif contre l'islamophobie en France. La preuve par la source.

Le 25.04.2020 à 01h11

Le ramadan vient de démarrer et certains adeptes de Marwan Muhammad ne manqueront pas de crier au scandale.

Et pourtant…

Une lectrice de Panamza, connaissant mes enquêtes sur la face cachée du CCIF et de son ancien gourou Muhammad, m'a récemment transmis une information stupéfiante qui corrobore l'emprise à la fois discrète et sournoise du lobby sioniste sur les consciences musulmanes de l'Hexagone.

En résumé : le principal fondateur (dès 2003) et patron du "CCIF" (ainsi dénommé en avril 2012) est un fan de l'islamophobe ultra-sioniste Nicolas Sarkozy et un nostalgique…d'Israël.

Oui, oui, vous avez bien lu : derrière et au-dessus du bateleur pseudo-propalestinien Muhammad (militant, via différents postes, du CCIF depuis 2009) se cache un homme à la fois engagé pour Sarkozy et intimement lié (par sa famille juive-orthodoxe qui y réside) à Israël.

Sarkobibi

Cette info confirme les nombreuses enquêtes de Panamza à propos de la duplicité du prêcheur narcissique Muhammad.

Elle corrobore également la récente divulgation d'un ex-policier du renseignement selon lequel les services israéliens ont largement infiltré le leadership musulman de France.

Jugez par vous-même.

Découvrez, dans la source consultable intégralement ci-dessous, l'identité et le rôle de cet homme qui fut également impliqué -cela ne s'invente pas- dans la genèse hexagonale de l'alimentation halal (un secteur déjà orienté par le clan Rothschild).

En bonus, la seule vidéo en ligne de cet individu.

Voici…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home