« Back home

Chercheurs de vérité : nous sommes Panamza

Joyeuses fêtes à tous !

Le 24.12.2020 à 14h44

Noël 2013 : à peine lancé, Panamza suscitait le buzz international en révélant la plaisanterie de François Hollande sur Manuel Valls, "rentré sain et sauf d'Algérie".

Noël 2020 : Panamza prépare la publication de son prochain scoop consacré au prétendu "suicide" du commissaire de l'affaire Charlie Hebdo.

En 7 ans, vous êtes désormais plus de 110 000 abonnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Vk) à suivre un travail d'enquête alternatif, engagé et novateur

Merci à vous, follower de la première heure ou nouvel arrivant, pour votre intérêt envers ma pratique d'un journalisme d'investigation à la fois rigoureux, indépendant et radical.

Un grand MERCI -tout particulièrement- à toutes celles et tous ceux parmi vous ayant manifesté votre soutien concret en souscrivant une adhésion au site Panamza : vous êtes la colonne vertébrale du média.

VOUS ÊTES PANAMZA.

Contre les comploteurs d'État et leurs valets-désinformateurs (les famoso "journalopes"), chacun d'entre vous devient, à travers ses partages sur les réseaux sociaux, un lanceur d'alerte et un passeur de vérité.

Contre les malfaisants, aboyeurs, pisse-froids, haineux, violents, conspirateurs, ricaneurs et autres idiots utiles qui s'échinent, en vain, à dénigrer ou saborder ma production journalistique, vous êtes un rempart solaire qui s'élève, jour après jour.

Vous avez été là après la soudaine et quasi-mortelle détérioration de ma santé, survenue au printemps 2015 durant ma contre-enquête sur l'affaire Charlie Hebdo et restée à ce jour inexpliquée par le corps médical.

Vous avez exprimé votre indignation à propos de mon placement en détention consécutif à mes révélations sur l'attentat du Bataclan.

Vous avez été nombreux à contribuer, tout au long de ces sept années, à apporter votre pierre à ma défense judiciaire face aux harceleurs, parfois haut-placés, qui tentent -en vain- de me faire taire.

Du 11-Septembre au dernier obscur acte "terroriste" certifié par la prétendue presse libre, les artisans de la peur et les faiseurs de guerre, au service des ultra-riches et de leurs authentiques sociétés secrètes, continuent de manipuler les esprits et de bombarder les peuples par le mensonge.

« Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! »

Charles Baudelaire, le Spleen de Paris, 1862

Dans la quête du vrai et dans la lutte contre les empoisonneurs de l'âme, votre soutien nous renforce. 
 

Collectivement.

Votre bouclier -tissé au fil des ans entre de parfaits inconnus d'origines diverses, à l'image de l'humanité- porte un nom : l'amour.

HC

JE SUIS, VOUS ÊTES, NOUS SOMMES PANAMZA.

Joyeuses fêtes à tous !

Aux innombrables soutiens anonymes et indéfectibles comme aux nombreux rageux notoires et méprisants de tous bords qu'il est inutile de nommer : votre énergie déployée -les uns pour mettre du baume au coeur, les autres pour discréditer le site- constitue un moteur.

Et l'aventure continue : l'année 2021 promet d'être "apocalyptique".

Littéralement : celle "qui révèle"

Pour conclure : spéciale dédicace (réalisée en 1971) de John Lennon, un chanteur pacifiste qui se considérait comme "l'un des plus grands fans du Christ".

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home