« Back home

Affaire Charlie : Bougrab se met en scène devant la tombe de Charb

Vendredi, Jeannette Bougrab -qui se présente comme la dernière compagne du directeur assassiné de Charlie Hebdo- s'est recueillie sur sa tombe. Détail embarrassant : un photoreporter était présent.

Le 23.07.2015 à 18h47

Devinette : quelle est la probabilité pour qu'un photographe professionnel se retrouve dans un cimetière de banlieue parisienne au coeur de l'été et croise, par hasard, une personnalité publique controversée? 

Vendredi 17 juillet, à Pontoise, Jeannette Bougrab a accompagné les parents de Stéphane Charbonnier, alias Charb, sur la tombe de ce dernier. Rappelons ici que ce fut Laurent Charbonnier, entre autres proches, qui contesta vigoureusement l'allégation de tout "engagement conjugal" entre Bougrab et son frère Stéphane.

Surprise, surprise : au moment précis du recueillement, un photoreporter -indépendant ou rattaché à la rédaction de l'hebdomadaire Paris Match– était présent.

Les lecteurs du site du journal ont ainsi pu découvrir les 7 clichés de la compagne prétendue de Charb en train d'afficher ostensiblement sa tristesse.

En voici deux : 

jbven1

 

jbven2

Précision importante : Bougrab était elle-même accompagnée, à distance, par deux gardes du corps qui n'ont visiblement pas tenté d'évacuer le photographe.

Le poids des maux, le choc des civilisations

Autre détail à souligner : la militante islamophobe et sioniste des réseaux Sarkozy-Valls-Netanyahou entretient d'excellents rapports avec Paris Match. Le journal -qui fut le premier à diffuser les photographies de Charb en compagnie de Bougrab ainsi que celles des frères Kouachi abattus– a publié, dès le lendemain de l'attentat, plusieurs entretiens ou portraits favorables à Bougrab.

Emblème d'une presse people à la française (au célèbre slogan "le poids des mots, le choc des photos") , le magazine -possédé par Lagardère Active (un groupe de plus en plus investi en Israël) est dirigé par Olivier Royant, membre d'un club journalistique particulièrement déférent envers l'ex-président Shimon Peres. En 2008, pour les 60 ans du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv, Royant organisa d'ailleurs avec l'ambassade d'Israël une exposition photographique rendant hommage, entre autres, à David Ben Gourion, criminel de guerre et fondateur de l'État sioniste.

Flashback : le 4 octobre 2014, soit trois mois avant l'attentat contre Charlie Hebdo, Bougrab était invitée par Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens. Interrogée sur sa relation aux hommes, celle qui affirme aujourd'hui avoir vécu -durant plus d'un an- une relation passionnelle et intense avec Charb avait alors déclaré (à partir de 9'22), sur l'antenne de Canal+, être "toujours sur le marché" avant de se prêter au jeu parodique du speed-dating : elle y affirma ainsi (à 12'57) "chercher le grand amour" et être "seule".

Deux mois plus tard, le 15 décembre, Bougrab s'était encore présentée, dans un entretien accordé au magazine Gala, comme une "célibataire".

"Une guerre est déclarée"

Moins d'un mois plus tard -le 8 janvier, sur BFM TV-, Bougrab afficha la mine d'une veuve éplorée en tenant, face à une complaisante Ruth Elkriefun discours particulièrement politisé et belliciste au lendemain de la mort de son "amour".

HICHAM HAMZA

Bonus

* Pour en savoir plus sur les zones d'ombre de l'afffaire Charlie, consultez le dossier de Panamza {http://www.panamza.com/charlies}

* Pour connaître davantage l'idéologie et les réseaux de Jeannette Bougrab ainsi que son implication indirecte dans les dernières heures d'un policier retrouvé "suicidé", cliquez sur les liens suivants : 

Jeannette Bougrab: « La laïcité est émancipatrice pour les femmes d’origine arabe » (11.07.13)

Mystérieux « suicide » du policier chargé de la connexion Charlie Hebdo-Jeannette Bougrab (16.01.15)

Affaire Charlie : la famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie (25.01.15)

Charlie Hebdo : 4,2 millions d'euros seront versés aux familles des victimes. Y compris Jeannette Bougrab? (26.02.15)

Affaire Charlie : le mépris de Bernard Cazeneuve pour la famille du policier "suicidé" (13.03.15)

La "prime Charlie"? Jeannette Bougrab récompensée par un groupe US ultra-sioniste et antimusulman (27.03.15)

Bougrab chez Ruquier : les 9 questions dérangeants qui furent passées sous silence (17.05.15)

Valls-Habib-Goldnadel-Bougrab : la connexion israélienne de Charlie Hebdo (21.05.15)

Charlie Hebdo : le mensonge-clé de Jeannette Bougrab (08.06.15)

Affaire Charlie Hebdo : Bougrab accusée d’avoir cambriolé Charb (25.06.15)

Les islamonomaniaques sont de retour avec "Touche pas à mon église!" de Valeurs actuelles (08.07.15)

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

9 responses to Affaire Charlie : Bougrab se met en scène devant la tombe de Charb

  1. On juillet 23rd, 2015 at 19:27 , Genc Osman said...

    Hypocrite aux larmes de crocodiles.

  2. On juillet 23rd, 2015 at 22:18 , jha said...

    Jeannette Boughrab a simplement joué un role…commandité…dans les premières heures il fallait noyer les français dans un tsunami émotionnel,d'où sa prestation de veuve éplorée déversant son chagrin sur le plateau d'Elkrief et dans le salon des français…..les premères heures sont primordiales,car la population est sous le choc.

    Il est évident qu'à ce moment-là : 'hein Charb…Ha ce qu'on a pu s'enculer'….ça manque….comment dirais-je…ça manquerait d'émotion…

  3. On juillet 24th, 2015 at 12:53 , Michel Mertz said...

    JHA, vous semblez ne pas connaître la "vraie compagne" de Charb, "Valérie M", interviewée par Closer :

    http://www.lepoint.fr/societe/les-revelations-de-valerie-m-vraie-compagne-de-charb-04-06-2015-1933736_23.php

    Si l'on croit à la réalité de cette personne et son statut de "vraie compagne" (appuyé par aucun document photographique à ma connaissance, mais à la limite leur discrétion pourrait être à leur crédit), peut-être les plaisanteries lourdingues de Luz sur ses ébats avec Charb doivent-elles être prises pour une tentative d'humour surréaliste que comme un "outing" post-mortem…

  4. On juillet 24th, 2015 at 13:11 , Mohamed said...

    Tfou elle me dégoûte.

    Va t elle toujours à helinski?
    Peut être que cette photo est un message d’adieu?

  5. On juillet 24th, 2015 at 17:59 , jha said...

    Michel Mertz….on peut rajouter Patrick Pelloux qui dit que 'Charb c'était ma femme'….en fait leurs vies je m'en tape…

    ce qui est interressant c'est la prestation de Jeannette Boughrab -sur commande- et c'est ce qui reste gravé dans l'inconscient des français….état de choc…premières heures…lavage de cerveau NATIONAL…

     

     

     

      

  6. On juillet 24th, 2015 at 19:51 , contre-la-propagande-médiatique said...

    ça sent vraiment TRES TRES MAUVAIS cette histoire!

    -un cadavre (celui de Charb),

    -une "maitresse éploré" (Bougrab),

    – des téoignages réfutants les propos tenus dans les médias (de Pelloux, du frère de Charb,de la "vrai" femme de Charb…)

    -etc, etc, etc.

  7. On juillet 25th, 2015 at 08:31 , Avicennes said...

    et qu'en dit lionel charbonnier?

  8. On juillet 25th, 2015 at 13:45 , rpg said...

    Elle vient de perdre sa mère et elle est fait un selfie devant la tombe de qq qui n'a aucun lien de parenté .Cette fille a des problèmes psychologique grave

  9. On juillet 25th, 2015 at 14:41 , Mohamed said...

    L’ancien prefet de la marne responsable de la disparition des 2 frères kouachi. .. effectuait régulièrement des visites dans le quartier où vivait said, fout le feu en gironde pour se mettre en avant et faire oublier l’échec lamentable de bla dgsi de Reims. .. Les 3 tireurs de charlie hebdo abattus à liège sont passés sous l’oeil bienveillant du gros raciste dartout.
    Et son remplaçant a lamentablement échoué dans les ardennes à mettre en cause le beau frère de chérif qui se trouvait en cours. ..
    Quelle bande de losers.

    http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/gironde/incendie-de-saint-jean-d-illac-le-feu-pas-encore-fixe-mais-la-meteo-s-ameliore-776347.html#xtref=https://news.google.fr/

    Le préfet dartout sera condamné pour crimes de guerre et génocide. ..

    J’ai disparu de Reims en juillet 2014… J’accuse le préfet dartout et le maire de Reims raciste pieds noirs d’Algérie arnaud robinet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 + 9 =

« Back home