« Back home

Meyer Habib : « L’Islam est à nos portes »

INFO PANAMZA. Lapsus islamophobe du député UDI Meyer Habib lors d'un débat organisé par une chaîne israélienne : la preuve en images.

Le 22.10.2014 à 17h24

Jusqu'où ira-t-il?

Après son éloge de "la valeur juive de la vengeance", son recours à la sémantique du "nettoyage" à propos de la bande de Gaza et son bobard relatif aux "milliers de musulmans" français scandant "Mort aux juifs!", voici le nouveau dérapage verbal commis par Meyer Habib et épinglé par Panamza.

Mardi 14 octobre, le député UDI -qui bénéficie d'une protection policière controversée et financée par l'argent public- était l'invité du Grand Direct diffusé par i24news, chaîne d'information luxembourgeoise et pro-israélienne basée dans la banlieue de Tel Aviv.

Au cours d'un débat relatif à la question de la reconnaissance de la Palestine par des pays européens, Meyer Habib a préféré relativiser promptement la gravité du conflit israélo-palestinien en invoquant –avec dramaturgie– la menace du djihadisme international.

Enflammé par sa verve, l'ancien milicien du Bétar affirma ainsi (à 6'30), l'air affolé, que "l'Islam est à nos portes". Nulle auto-correction de sa part ou de rectification émise par l'animateur Jean-Charles Banoun.



Restez branché sur Panamza : de prochaines divulgations sur ce parlementaire particulièrement proche de Benyamin Netanyahou -autrement plus accablantes qu'un lapsus révélateur- sont en cours de préparation.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

18 responses to Meyer Habib : « L’Islam est à nos portes »

  1. On octobre 22nd, 2014 at 18:51 , Nordine said...

    DIMA PANAMZA!

  2. On octobre 22nd, 2014 at 21:10 , Air One said...

    4 gardes du corps à plein temps payés par nos impôts pour cet individu qui profite de sa double-citoyenneté pour mentir et désinformer en toute impunité.

    L'UDI aurait dû entamer des procédures disciplinaires depuis longtemps, surtout quand on sait qu'il est proche d'un parti d'extrême-droite israélien.

  3. On octobre 23rd, 2014 at 11:44 , jm said...

    C’est bien beau de dire que les sionistes ne sont pas gentils, et qu'ils disent du mal des musulmans, mais ca ne nous avance pas a grand chose.

    Comme d’habitude, il dit que le Hamas est du même acabit que Boko Haram ou Al Qaeda, qui lui a donné la réplique ? Qui a rappelé qu’en 2010, le dirigeant du Hamas avait dit à Jimmy Carter qu’ils étaient prêt à accepter les frontières de 1967, et faire d’autres concessions si le peuple palestinien les acceptait par referendum ?

    Personne ne le rappelle, ainsi les Israéliens peuvent continuer à se faire passer pour de gentils pacifiques, confrontés malgré eux à des jihadistes assoiffés de sang avec qui il est impossible de discuter.

    De même, personne n’explique pourquoi le Hamas a refusé des cessez-le-feu lors de la dernière opération Israélienne, et le Hamas lui-même ne fait aucun effort de communication en direction de l’occident, et depuis des années que les sionistes les délégitiment du fait d’un article antisémite dans leur charte, ils n’ont même pas fait l’effort de la modifier, pour des raisons internes semble-t-il.

  4. On octobre 23rd, 2014 at 17:52 , grt said...

    Israeliens de France, rentrez chez vous ! 

  5. On octobre 23rd, 2014 at 23:51 , jha said...

    jm…

    Israel Palestine conflit – YouTube

    regarde,écoute la journaliste d'une chaine Française…sents tu son parti pris pour Israel…alors que des F16 bombardent Gaza?…mais ils n'ont rien pu faire….le diplomate Palestinien est de qualité

    Entre les peuples occidentaux et les Palestiniens…il y a le mur des medias Sionistes.

    '… si le peuple palestinien les acceptait par referendum? '

    '… pour des raisons internes semble-t-il.'

    tu es quelqu'un de trés fin jm…subliminal…

  6. On octobre 24th, 2014 at 00:10 , polo said...

    Que veut le Hamas? la Palestine aux Palestiniens ,ils n'ont pas à negocier ce qui leur appartient legitiment à savoir leur pays occupé depuis 60 ans  par des gens venus d'europe et en partie du maghreb

  7. On octobre 24th, 2014 at 11:38 , jm said...

    @jha,

    Vous faites de l’ironie parce que manifestement, vous ne connaissez pas ce à quoi je fais allusion.

    Donc voici quelques articles sur ce dont je vous parlais :
    http://www.theguardian.com/world/2008/apr/22/israelandthepalestinians.usa
    http://www.theguardian.com/world/2008/may/26/israelandthepalestinians.usa1
    http://media.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/01/07/AR2009010702645.html
    http://www.nbcnews.com/id/24235665

    Aviez-vous eu connaissance de ces discussions ?

  8. On octobre 24th, 2014 at 15:53 , ismael said...

    Meyer je souhaite qu'Allah convertsiise un membre de ta famille et la l'islamcomme sa il sera dans ta maison; sous tes couhetes ! S'est l'un des maux  que je te souhaite HABIBI (on peu ajouter une crise cardiaque au choix)

    Cordialement

  9. On octobre 26th, 2014 at 20:28 , jha said...

    jm…

    la guerre pour un grand israel that israel wants the war – YouTube

     Prime minister Ehud Olmert did not meet Carter or approve of his plans. He said: "He has come at an inappropriate time, with an irrelevant agenda."

    En 1985, le président israélien et leader du Parti travailliste Haïm Herzog a fait écho aux vues des extrémistes comme Sharon et Netanyahou :

    "Nous ne sommes certainement pas prêts à faire des Palestiniens des partenaires en aucune manière dans un pays qui est sacré pour notre peuple depuis des milliers d’années. Il ne peut y avoir aucun partenaire avec les juifs de cette terre." 

     

    La seule option aujourd’hui : une politique favorable permettant l'expulsion des palestiniens.

    et la politique favorable est le 'plan Yinon'

    Quoique fasse Israel,les Etats-Unis et l'Europe soutiendront l'Etat sioniste…quoique que fassent les Palestiniens…ce ne sera pas assez…ou comme dirait Olmert 'irrelevant'.

    le Hamas a bon dos!

  10. On octobre 30th, 2014 at 18:49 , jm said...

    @JHA,

    Ecoutez donc Meyer Habib : «Les Israéliens ont toujours accepte une solution, et les palestiniens l’ont toujours refusée, dans quelque frontière que ce soit»

    Pourtant, en réalité, les Israéliens, qui ne cessent dire qu’ils sont pour la paix et prêts à faire des concessions, ne pensent qu’à s’agrandir, et que les palestiniens (y compris le Hamas comme vous pouvez le lire dans les liens que j’ai fournis) sont prêts à des concessions.

    Croyez-vous que cette réalité soit suffisamment communiquée ? Je ne le crois pas.
    Qui sait aujourd’hui que le Hamas est prêt à faire des concessions ? Personne.
    Même eux ne le disent pas, peut-être par fierté.

    Alors plutôt que d’insister sur le fait que Meyer Habib stigmatise les musulmans, vous pourriez reprendre chacune de ses phrases dans cette interview, et montrer en quoi elle est un mensonge, afin qu’il soit davantage clair dans les esprits de ceux qui ne suivent pas ce conflit de près  que ce sont les Israéliens qui créent la guerre depuis des années.

  11. On octobre 31st, 2014 at 19:08 , jha said...

    Les Français,les Anglais,les Allemands,les Américains,les Italiens,les Espagnols,les Hollandais,les Canadiens,les Australiens…je parle des dirigeants… savent mieux que quiconque que les Sionistes veulent réaliser leur fantasme du Grand Israel…et depuis le début ils offrent aux Sionistes toute l'assistance nécessaire.

    Ces différents Etats controllent ,musellent parfaitement leurs opinions publiques…et l'outil essentiel de la stratégie sioniste,relayée par les Etats occidentaux est la stigmatisation….la déshumanisation du Musulman…Panamza a vu juste et ne doit rien changer dans sa perspective.

    "l'Islam est à nos portes"…disent les sionistes qui controlent les banques centrales de 99% des pays et font crouler l'humanité sous leur perversion usurière…te fatigue pas jm.

  12. On octobre 31st, 2014 at 20:29 , jm said...

    @jha,

    Vous dites "les sionistes qui contrôlent les banques centrales de 99% des pays et font crouler l'humanité sous leur perversion usurière". On dirait que vous n’êtes pas loin de l’antisémitisme d’avant guerre, tout en faisant attention à remplacer "juif" par "sioniste".

    Pour le reste, oui, la stigmatisation des musulmans fait partie de la stratégie des sionistes pour que les opinions occidentales prennent le parti des israéliens.

    Si vous voulez changer les opinions (mais le voulez-vous vraiment ?), alors il y aurait d’autres leviers plus efficaces, comme le fait de montrer que les palestiniens sont de bonne volonté, contrairement aux Israéliens.

    Voulez-vous influer sur l’opinion publique française ? Si oui, avez-vous suffisamment bien réfléchi à ce qui pourrait bien fonctionner ?

    Attention quand même, les antisémites sont, en discréditant la cause palestinienne, les meilleurs amis des sionistes. Pensez-y.

  13. On novembre 1st, 2014 at 01:04 , jha said...

    faire attention tu plaisantes?

    Tu m'as encore fait sourire…donc les sionistes (Juifs et pseudo-Chrétiens) peuvent etre islamophobes,mais nous attention faut pas être antisémites(on n'aime pas leur Talmud)!

    elle est bien bonne celle-là…les think-tanks sionistes sont en train de faire un enfer de la vie de nos enfants par leur propagande islamophobe et nous attention…rasons les murs!faisons apprécier le Talmud aux goyim….oui faisons leur apprécier le Talmud.

  14. On novembre 1st, 2014 at 12:47 , jm said...

    @jha,

    Donc, si je vous suis, le propos de cet article, c'est de dire aux musulmans qui vous lisent : "regardez comme les juifs vous haissent, haissez-les davantage en retour".

    En gros, vous voulez tout faire pour que ça dégénérère en guerre civile.

    Dans ce cas, pas étonnant que les gens ne vous suivent pas, malré la qualité de vos articles et de vos recherches.

  15. On novembre 2nd, 2014 at 00:03 , Kilf said...

    @jm, je pense que tu ne comprends pas grd chose a la géopolitique, ce sont eux (les sionistes) qui veulent que ça dégénère puisque sa sert leur intérêt….. C'est juste qu'il ne faut pas répondre a leur provocations et laissons les faire leur bavure… Pour que le MONDE sachent qui sont les êtres diaboliques et malfaisant…..

  16. On novembre 2nd, 2014 at 00:44 , jm said...

    @Kilf,
    C'esdt amusant ce besoin (bien français) que vous avez de vous ériger en supérieur, dès la première phrase.
    Pour le reste, oui, bien sûr, ce sont les sionistes qui veulent que ça dégénére, et oui, céder à leurs provocations serait le meilleur service à leur rendre… Donc, dans ce cas, que dîtes-vous à jha qui veut jouer leur jeu en legitimant l'antisémitisme ?

     

  17. On novembre 2nd, 2014 at 02:14 , jha said...

    jm…non…non…non…

    juste que le Français moyen, en écoutant Zemmour ….et toute la cohorte de haineux vicelards qui travaillent pour les think-tanks sionistes(budget illimité)…. déblatérer des insanités sur les Musulmans,sache qu'il est manipulé.ceci est je pense un des buts de Panamza en plus du drame que vivent les Palestiniens.

    Quand à moi …loin du professionalisme et de la rigueur de Panamza….

    je serais plutôt 'oeil pour oeil ,dent pour dent' sachant que les sionistes veulent remplacer le mot 'Juif'' par le mot 'Musulman' dans l'inconscient collectif Européen….donc j'encouragerais les Européens à lire le Talmud pour se raffraichir la mémoire.

  18. On novembre 2nd, 2014 at 04:05 , jha said...

    je ne légitime pas l'antisémitisme…j'invite simplement les gens à lire le Talmud et le Coran…Zemmour sera alors vu comme un humouriste comme Botul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 + = 11

« Back home