« Back home

Un proche de Sarkozy figure dans le « petit livre noir » d’Epstein

INFO PANAMZA. Son nom n'a pas été dévoilé par la presse française : découvrez l'identité de cet ex-patron du Figaro (lié à Nicolas Sarkozy, BHL et Pierre Bergé) dont toutes les coordonnées apparaissent dans le calepin du pédocriminel sioniste Jeffrey Esptein.

Le 20.08.2019 à 18h09

Le 29 juillet, dans un article consacré aux connexions françaises (politiques, culturellesbancaires ou discrètement communautaires…) de l'agent du Mossad et trafiquant sexuel Jeffrey Epstein, Panamza signalait la présence d'un ancien cadre dirigeant du Figaro et du Monde : Patrick de Baecque.

Surprise, surprise : son patron d'alors au Figaro figure aussi dans le "petit livre noir" d'Epstein.

JPM

Mieux encore : reconverti aujourd'hui dans la diplomatie, cet éminent journaliste, qui fut longtemps proche des sionistes radicaux Philippe Tesson, Bernard-Henri Lévy (qui fut aussi son éditeur chez Grasset), Georges-Marc Benamou et Pierre Bergé MAIS AUSSI DE NICOLAS SARKOZY, semble avoir été un intime d'Epstein. 

Neuf coordonnées (dont celles de son épouse) figurent dans le calepin, y compris le numéro de téléphone de son… château (aujourd'hui revendu), une demeure cossue située dans le nord de la France et digne du film "Eyes Wide Shut"

Détail significatif de la proximité des deux hommes : la mention du digicode du domicile privé.

Cerise sur le gâteau : aujourd'hui membre de la haute fonction publique et usager prolifique de Twitter, ce vieux camarade de l'élu LR Xavier Bertrand (qui fut aussi le conseiller du propagandiste sioniste Franz-Olivier Giesbert) fait profil bas sur l'affaire Epstein.

Aucun commentaire sur son fil.

À l'inverse, il a récemment pris la plume (via une tribune parue dans le Figaro) pour fustiger la "violence" des Gilets jaunes et déplorer leur "passivité" face à la prétendue "agression antisémite" d'Alain Finkielkraut

Voici, ci-dessous, l'extrait (non censuré) du calepin attestant de sa connexion (délibérément occultée par ses camarades de la presse hexagonale) avec Epstein.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home