« Back home

Scandale : Nadine Morano s’affiche tout sourire avec des femmes voilées

INFO PANAMZA. Découvrez l'islamophobie à géométrie variable de l'eurodéputée Nadine Morano.

Le 20.08.2014 à 20h22

Elle déclare "adorer le couscous et les bricks à l'oeuf" et croit judicieux de préciser avoir une "amie plus noire qu'une arabe" pour contre-balancer son appel du pied de 2012 aux électeurs du Front national.

Elle s'oppose au droit de vote des étrangers car elle ne veut pas que la France "devienne le Liban".

Lundi 18 août, la militante UMP Nadine Morano -récemment devenue eurodéputée– a récidivé dans la polémique de comptoir en s'offusquant, via Facebook, qu'une femme vêtue d'un voile islamique puisse vouloir profiter de la plage à l'instar de ses concitoyennes non-voilées.

plagemorano

Extraits : 

Sous un chaud soleil, sur une plage de France, bondée de vacanciers en maillots de bain, un couple est arrivé. Un homme vêtu d’un short et d’un maillot manches courtes accompagné d’une femme vêtue, d’une tunique manches longues, d’un pantalon et d’un voile.

 

En quelques minutes, l’homme se mit en maillot de bain exhibant un corps bien fait, pendant que la dame s’asseyait toute habillée, bien sagement sur le sable. 

 

Il se dirigea seul, vers la mer. Heureux de profiter d’un bon bain, il adressait à sa douce qui semblait soumise, seule, entourée de corps en tenue de plage, des signes de la main.

 

Lui, a donc le droit de se déshabiller, de se baigner, elle non ! Défiance envers la femme, défiance envers ses congénères masculins…Voir cela sur le territoire des droits de l’Homme est exaspérant !

 

Il n’y a rien qui porte atteinte à l’ordre public puisque la femme avait le visage découvert conformément à la loi. A la vue de cette scène, on ne peut s'empêcher de ressentir une atteinte à notre culture qui heurte en matière d'égalité homme-femme.

 

La France est un Etat laïc : Il convient de l’aimer, de respecter sa culture et le droit des femmes, l'égalité entre les hommes et les femmes ou il convient d’aller vivre ailleurs !

Bientôt une proposition de loi, relayée par le groupe parlementaire de l'UMP et appuyée par le tandem Harlem DésirJulien Dray, pour mettre en place des "brigades policières de la culture française" chargées de dénuder les femmes trop habillées sur les plages de l'Hexagone? 

Après Jeanne d'Arc -dite la "Pucelle d'Orléans"- qui voulait "bouter les Anglais hors de France", est-ce le tour de la Pucelle de Nancy (de son vrai nom, Nadine Pucelle) de vouloir chasser les musulmans pratiquants et visibles hors du territoire national? 

Toujours est-il que l'indignation estivale de Nadine Morano à l'encontre d'une citoyenne anonyme jetée en pâture à l'opinion publique n'est pas sans évoquer les célèbres vers de Jean de la Fontaine : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

Le 9 décembre 2009, Nadine Morano, alors membre du gouvernement Fillon, avait déjeuné et pris la pose avec un groupe singulier: une délégation de personnalités féminines saoudiennes envoyées par la princesse Adeelah bint Abdullah bin Abdulaziz Al Saoud. Y figuraient notamment deux administratrices de l'influente Chambre de commerce et d'industrie de Jeddah.

saoud

Le large sourire affiché en compagnie de ces femmes, pour la plupart dirigeantes mais probablement "sages et soumises" (si l'on en croit la phraséologie de la fervente catholique d'origine italienne qu'est Nadine Morano), doit être dénoncé.

moranofoi

Ses électeurs, sympathisants UMP et FN, doivent connaître la vérité sans plus tarder: il fut un temps où leur représentante parlementaire avait osé pactiser avec le Diable (islamique) en se montrant accueillante envers des étrangères qui méprisaient ouvertement, sur notre propre sol, la culture française.

viticole

Mieux encore: discrètement conciliante avec des représentantes du royaume – rétrograde et despotique mais richissime- d'Arabie saoudite, elle affiche parallèlement sa virulence à l'encontre des Frères musulmans en publiant cette photo sur Facebook, ajoutant que "l'extrémisme islamique est le fléau du 21ème siècle".

morano190813

Panamza compte sur vous, ami lecteur, pour faire désormais connaître sur les réseaux sociaux –chers au coeur de Nadine Morano- son deux poids deux mesures en matière d'islamophobie, "selon que vous serez puissant ou misérable"…

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

7 responses to Scandale : Nadine Morano s’affiche tout sourire avec des femmes voilées

  1. On août 20th, 2014 at 23:09 , CHAUVEAU said...

    Morano n'a pas non plus, inventé le fil à couper le beurre…! lol

     

  2. On août 21st, 2014 at 00:57 , jha said...

    'Mon bon monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute…'

    pendant que le Français rumine sa rancoeur(grace aux renards comme  Morano,Zemmour et la liste est longue) contre le voile,les 'islamistes' et le pseudo remplacement de la population….les régions Françaises deviennent des landers pour préparer l'Europe féderale….puis le marché transatlantique…Monsanto va bouffer l'agriculture Française comme tonton l'Usure a pris le control de la Banque de France.

  3. On août 21st, 2014 at 08:34 , SpritKritik said...

    Conforme à leurs plan, leur stratégies et propagande pour dénigrer l'Islam et créer des peurs et des révulsions, le choc des mots, la propagande photographique pour jouer avec l'émotion et mieux marquer les esprits sont des vieilles recettes, comme avec l'image de l'homme Noir pour l'inférioriser et se donner des airs de supériorité!

    Le soi-disant califat, boko haram, les djihadistes etc… tous cela est orchestré pour diaboliser les musulmans et faire l'amalgame, alors que tout cela ne relève même pas de la pélicule d'une datte de la notion même d'un musulman , inciter la haine et dénigrer ceux qui s'en remettent à Dieu et ne voulant pas suivre les effets dévastateurs de la modernité chaotique et sans âme!

    Celui que Dieu guide est le bien guidé, la foi a seul raison de leur crapulerie et de leurs tentatives vaines de vouloir discréditer l'amour de Dieu, mais ils osent tout, y compris celui de vouloir s'opposer à l'Eternel, ils sont perdus et leurs armes se retourneront contre eux-mêmes!

    Ce que Dieu fait, nul ne peut le défaire!

  4. On août 21st, 2014 at 14:45 , rpg said...

    Les politiques sont vraiment des hypocrites,est ce qu'on se rappelle de estrosi qui va diner chez une famille musulmane ,et le lendemain il insulte les musulmans de fascistes .Mais en même temps pourquoi ces musulmans s'affichent avec des politiques en plus de l'ump ?Très bon travail de recherche

  5. On août 21st, 2014 at 15:33 , Samira said...

    Merci pour cet article. Je fais tourner.

  6. On août 24th, 2014 at 15:49 , yakout said...

    -.- no comment –" 

  7. On octobre 1st, 2015 at 11:34 , Ramir said...

    Là on peut dire que c'est vous qui faîtes l'amalgame.

    Personnellement je n'ai rien contre la présence d'étrangers ou d'immigrés en France, d'où qu'ils viennent. J'ai de très bons amis musulmans en France. En revanche je suis totalement opposé à l'immigration de masse qui aura (et a déjà) pour conséquence un bouleversement culturel/ethnologique/démographique.

    Tout est question de nombre.

    Ainsi l'on peut et l'on doit être accueillant envers tout immigré/étranger individuellement, cela n'empêche pas de condamner l'immigration dans ces volumes actuels.

    L'amalgame, utilisé par SOS Racisme, la Licra, etc… est de dire qu'être opposé à l'immigration, c'est en vouloir individuellement à tout immigré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 + 3 =

« Back home