« Back home

I-Télé vire Zemmour et censure sa dernière interview

Déportation (professionnelle). Salarié du Figaro et de RTL, le polémiste Éric Zemmour devra désormais renoncer à la rémunération octroyée par I-Télé depuis 2004.

Le 19.12.2014 à 23h07

C'est l'info-buzz de la soirée sur les réseaux sociaux.

Suite à la pression exercée par la rédaction d' I-Télé (excédée par ses propos antimusulmans tenus dans un quotidien italien), le binôme de la direction (Cécilia Raguenau et Céline Pigalle) a fait savoir qu'il mettait fin à la collaboration d'Éric Zemmour avec la chaîne (dans le cadre de l'émission Ça se dispute, censée le confronter à Nicolas Domenach).

Nous avons perçu du trouble et de la colère autour des propos d’Eric Zemmour, mais nous n’avons pas voulu agir dans la précipitation, pour ne pas qu’on puisse dire que nous avons été manipulés ou instrumentalisés.

Le polémiste avait tenté d'étouffer la polémique sans le moindre mea culpa, hier, sur RTL.



Détail intéressant : interrogée par Le Monde, Céline Pigalle affirme qu'un entretien explicatif avec Zemmour, enregistré ce matin et dont la diffusion était prévue pour vendredi soir, ne sera finalement pas exposé aux téléspectateurs, "par souci de cohérence".

 Nous avons vu le journaliste du Corriere della Sera, puis nous avons sollicité et filmé un entretien avec Eric Zemmour, pour qu’il puisse exposer ses arguments. Mais les réponses qu’il a apportées n’ont pas dissipé le trouble.

Reste à savoir quels nouveaux propos, aujourd'hui censurés par I-Télé, ont été prononcés par ce chantre d'Israël qui compare les Français musulmans à des "colons".

domenach

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

17 responses to I-Télé vire Zemmour et censure sa dernière interview

  1. On décembre 20th, 2014 at 03:51 , jha said...

    cela fait dix ans que Zemmour fait son show antimusulman sous les yeux gourmands de ces confrères 'journalistes' sur les plateaux et soudain…et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu…mais bien sur!

    Houellebeck janvier 2015 nous prépare la prise de controle de la France par les muslmans…vers 202O et quelques!

    et qu'avons nous eu comme représentant de la communauté musulmane sur les plateaux tv…Chalghoumi.

    les sionistes et leurs larbins n'ont aucun talent…ils ont un monopole.

    Le discours de Zemmour n'est pas original pour ceux qui ont connaissance de la propagande antimusulmane des think tanks sionistes des Etats-Unis…Et il semble que les médias mainstream travaillent de concert avec ces manipulateurs…

    tout ce cirque autour de Zemmour…et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu…

  2. On décembre 20th, 2014 at 09:44 , abdelkarim said...

    j'ai reçu un sms me disant d'appeller cette Céline sachez que c'est du blabla car quand je lui ait "j'ai appellé 19 fois de poste différent" en disant que j'avais envoyé un AR pour dénoncer mon contrat donc ils ont rien depuis pour ne pas dire qu'ils sont manipulés mon oeil cela sent mauvais car les musulmans vont être unis contre et les sionistes ne veulent pas que l'on soit unis à réflechir

  3. On décembre 20th, 2014 at 09:49 , isqatunidam said...

    C’est normal que Nicolas Domenach le défende c’est son gagne pain. Une émission en moins c’est moins de revenu a la fin du mois.

  4. On décembre 20th, 2014 at 11:35 , MM said...

    Si Mr. ZIMOUR ou (Mr. Tariq Ramadan) avait dit Juif au lieu de Musulman, quelles auraient été les réactions? :
    "Dans une interview au journal italien Corriere della Sera datant du mois d’octobre, Éric Zemmour se prononce sur l’hypothèse d’une déportation des six cent mille juif français, en la comparant aux “cinq ou six millions d’Allemands qui ont dû quitter l’Europe centrale après la guerre” ou à l’expulsion d’ “un million de pieds-noirs” d’Afrique du Nord dans les années 1960. Il ajoute que cette “situation d’un peuple dans le peuple, des Juifs dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile”.

    La tout a cout, ca devient du lourd…et la chasse serait ouverte.

  5. On décembre 20th, 2014 at 12:57 , Air One said...

    Mais au fond, qu'est ce qui a fait tomber Zemmour ? Ses propos récurrents anti-musulmans; ou le tollé déclenché par le fait qu'il a déclaré que Pétain avait sauvé des juifs de France, et que les médias de concert ont réagi au terme "déportation" qui renvoie…aux camps de concentration génocidaires de la 2nde guerre mondiale ?

    Parce que jusque là, il était invité et reçu partout, pour "débattre de ses idées" qui choquaient mollement quelques uns de ses confrères et très peu de ses coreligionnaires.

    S'il avait tenu les mêmes propos au sujet de la communauté juive, il aurait été démis et poursuivi depuis belle lurette. Zemmour a cette fois-ci franchi la ligne jaune et ce n'est pas son islamophobie qui l'a fait débarquer d'itélé si on sait lire entre les lignes.

    Ceci dit, il lui reste Le Figaro, RTL, Paris Première (Z&N), et les revenus confortables issus de ses bouquins. Autant dire que ce limogeage équivaut à une tape sur les doigts, pour la forme. Et s'il perd d'autres jobs, il pourra toujours devenir conseiller en communication du FN ou écrire les discours islamophobes de la Marine…

  6. On décembre 20th, 2014 at 15:48 , ILAN said...

    j'ai du mal à croire que le debat de i télé  n'était pas orchestré pour que Zemmour en soit le dominant et qui il y impose son  sa pensée polémique, devenue idéologie.

    Tout cela pour des considérations bassement commerciales, car Zemmour attire le public, avec ses schows.

  7. On décembre 21st, 2014 at 00:59 , Muller said...

    mais que fait la Licra et sos racisme??? Donc dehors les arabes ça passe et dehors les juifs et on est aussitôt attaqué et censuré. Si avec cela personne ne bouge il va bien falloir une révolution pour que ce pays retrouve certaine cohérence. 

  8. On décembre 21st, 2014 at 01:05 , rpg said...

    Si vous pouviez évitez les gros plan !!

  9. On décembre 21st, 2014 at 02:43 , areski said...

    Quand il s’agit de dieudonné,il y a une interdiction de la fameuse « LIBERTÉ D’EXPRESSION »,par contre zemmour,là il y a censure…
    TOUJOURS LA MÊME HISTOIRE!!!

  10. On décembre 21st, 2014 at 13:28 , Georges said...

    Quand ils sont venus chercher les communistes,
    Je n’ai rien dit,
    Je n’étais pas communiste.

    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
    Je n’ai rien dit,
    Je n’étais pas syndicaliste.

    Quand ils sont venus chercher les juifs,
    Je n’ai pas protesté,
    Je n’étais pas juif.

    Quand ils sont venus chercher les catholiques,
    Je n’ai pas protesté,
    Je n’étais pas catholique.

    Puis ils sont venus me chercher,
    Et il ne restait personne pour protester.

    Par contre, quand ils viennent chercher les musulmans,
    Je ne dirai rien.
    Et parce que je m’en fouS !

  11. On décembre 21st, 2014 at 21:50 , flashcourses said...

    ERIC ZEMMOUR VIRE PARCE QU'IL A CRITIQUE LE CRIF ET NON PARCE QU'IL A CRITIQUE LES MUSLMANS? AU CONTRAIRE.

  12. On décembre 23rd, 2014 at 17:47 , FIESCHI said...

    On attend toujours des contradicteurs de la pertinence, du niveau culturel et de la finesse d'analyse d'Eric Zemmour. Si je ne le suis pas dans sa vision ultra jacobine de la construction de la France d'aujourd'hui et de demain, en revanche, j'adhère à son diagnostic sur la "colonisation de peuplement musulmane"de l'Europe en général et de la France en particulier, sur l'abdication des politiques devant le "tout économique", leur rédition devant l'oligarchie mondiale du Bilderberg, du G20, dela Commission Européenne, sur le processus de "déconstruction-dérision-destruction" des étais, des fondamentaux de la société occidentale (famille, religion chrétienne, Nation, Etat, etc…).

    Oui, on attend encore des analystes capables de contre-argumenter à la hauteur des démonstrations d'Eric Zemmour, de façon  didactique, dialectique, profonde, en dehors de simples éléments de langage anonnés à longuer d'émissions radio-télé et qui sont l'apanage des journaleux bobos, des communicants de tout poil et du "top three" de la caste des maîtres de la pensée (BHL, VALLAUD BELKACEM,ATTALI).

    Alors, au lieu de vouer aux gémonies ceux qui ont le courage de porter leur diagnostique à la connaissance du Peuple, de tout le Peuple (pas uniquement celui qui a se calfeutre dans le 7ème arrondissement de Paris, ni celui qui s'est emparé de la Seine Saint-Denis, le "93" pour les néo-arrivants…), eh bien, que d'autres en fassent  de même et développent leur propre vision qui enrichira très certainement un débat  incontournable et inévitable celui du "grand remplacement" des populations autochtones, celui du "tsunami ultra-libéral" et celui de la nécessaire "reconstruction sociale et sociétale".

  13. On décembre 24th, 2014 at 01:42 , stoff said...

    Derniere nouvelle celui ci restera a l antenne de rtl 

    Pfff

  14. On janvier 1st, 2015 at 07:04 , Serge said...

    Si vous aimez la France , vous ne pouvez qu'etre indigné par le fait que Mr Zemmour soit miuselé

     

     

     

  15. On janvier 1st, 2015 at 07:05 , Serge said...

    Stop a l'immigration qui gangrene ce si beau pays ….

  16. On mai 27th, 2015 at 04:46 , InternetDev said...

    Maintenant que Zemmour s'est enfin fait fracasser en live par l'excepttionnel Aymeric Caron, et l'actrice Quebequoise Anne Dorval (pas habitué à ce type débile que des nombreux  Medias nous ont vendu comme journaliste – France 2 / 5 – I>Télé etc.. pendant plus de 10 ans) , je trouve louche que certain ce la joue tardivement rebel ..

     

    Sans Yces Calvi, et Doménach Pulvar et temps d'autres qui lui passait les plats dans broncher (édulcorant à peine les phrase crasseusement- incendiaires d'Eric Zemmour) et le débile d'Eric Naulleau (lui aussi 10 ans de collaboration active et même pire puisqu'une émission porte même leurs noms) Eric Zemmouir n'aurait été qu'un épi-phénomène (un facho Lambda). Sans I>Télé, France 5 aussi, le petit Robert Ménnard n'aurait pas plus faire tranquillement ses campagnes raciste … longtemps lui aussi…

    Ce sont les chaines qui nous fot passer ses fachos pour des "Journalistes" qu'ils ne sont pas. Merci Aymeric Caron!

    ce n'est pas Aymeric Caron qu'il faut changer, c'est Le passe-plat de Zemmour qui ne comprend rien.

  17. On mai 27th, 2015 at 04:54 , InternetDev said...

    Et pendant ce temps là, l'excellent Caron est remplacé à ONPC  – Et oui, les maîtres n'aiment pas qu'on dégage un "chien de garde"

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 + 1 =

« Back home