« Back home

Valls : « Vous incarnez, Français juifs, l’optimisme et la fierté »

INFO PANAMZA. Découvrez en images l'incroyable traitement de faveur prodigué, une nouvelle fois, par Manuel Valls envers la communauté juive.

Le 19.09.2014 à 22h47

Jusqu'où ira-t-il? 

Jeudi 18 septembre, le Premier ministre a présenté ses voeux à la communauté juive, une semaine avant la célébration du nouvel an juif, à la Grande synagogue de la Victoire.

À la fin de son discours, Manuel Valls a taclé les internautes qui critiquent sa préférence communautaire ("Les Français juifs sont à l'avant-garde de la République et de nos valeurs" ) et son ultra-sionisme ("Mon engagement absolu à soutenir Israël, quoiqu'il arrive") en les présentant comme des citoyens "haineux" qui s'empresseraient de faire "circuler sur les réseaux sociaux la photo du Premier ministre avec une kippa dans une synagogue pour faire la démonstration de ce qu'il est".

Rappel: contrairement à ce que véhicule la légende urbaine, il n'est pas obligatoire, pour un non-juif, de porter une kippa au sein d'une synagogue. Il s'agit là d'un choix individuel.

Caricatural, le Premier ministre rajoute que ces critiques seraient uniquement motivées par un élément anecdotique -la confession juive de sa femme- qu'il avait lui-même mis en avant à deux reprises (en juin 2011 et en octobre 2013) pour expliquer son soutien envers le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv

Dans les dernières secondes de son allocution, Manuel Valls a enfin tenu ces propos stupéfiants : 

C'est aux Français juifs, à vous, comme à tous les Français de continuer de bâtir notre avenir, de le faire en faisant face avec lucidité aux difficultés, mais en gardant l'optimisme et la fierté, et cet optimisme, et cette fierté, je n'en doute pas un seul instant, vous l'incarnez.

Précision: ce discours s'est tenu en présence d'un ministre du gouvernement Netanyahou (Shai Piron) à la Grande synagogue de la Victoire, un lieu qui sert de base de recrutement à l'armée israélienne.

BONUS

Depuis son lancement, Panamza a déjà consacré plusieurs articles destinés au citoyen-lecteur désireux d'en savoir plus sur un sujet totalement passé sous silence par les médias traditionnels: la singulière israélomanie du Premier ministre de France et le traitement de faveur politico-médiatique envers la mouvance sioniste hexagonale qui en découle.

Conseil pratique: avant de vous plonger éventuellement dans ce sujet dense et tabou, la préparation d'une grande cafetière s'impose.

Manuel Valls affirme son « engagement absolu pour Israël »

Manuel Valls: « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République »

La plume de Valls est membre du Crif

Manuel Valls a secrètement rendez-vous avec le leader de l’extrême droite israélienne

Affaire Dieudonné : Manuel Valls est conseillé par un directeur du Crif

Valls et Israël? Pujadas évite le sujet, le FN joue petit bras

Valls célèbre la fête nationale d'Israël

Un clip de rap dénonce Manuel Valls, « protecteur» de la LDJ

Des extrémistes juifs narguent les CRS devant Manuel Valls

Valls et Fabius ont accueilli un « faucon » du lobby sioniste américain

Manuel Valls : le best-of du pire en 10 vidéos

Réuni à Paris, le Congrès juif mondial fait l'éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

8 responses to Valls : « Vous incarnez, Français juifs, l’optimisme et la fierté »

  1. On septembre 20th, 2014 at 10:36 , Abderrahmane said...

    Le 2 poids 2 mesures de Valls est flagrant.

    Il a aussi affirmé que le voile musulman doit être "un combat essentiel pour la république"… Imaginez un politicien qui dirait que "la kippa doit être un combat essentiel pour la république", le scandale que ça ferait.

    Et quand il va dans une mosquée, bizarrement Valls ne porte jamais une djellaba ou un khamis.

  2. On septembre 20th, 2014 at 10:57 , sam said...

    A grand coup de pieds dans ses vallseuse

  3. On septembre 20th, 2014 at 11:57 , abdelkarim said...

    Salut à tous pour ma part je pense aussi que son ultrasionisme est aussi une technique pour nous monter contre les juifs "les vrais" qu ne sont pas pour israchien ou le sionisme car cela nous monte vraiment à haïr le judaiïsme qui est à l'opposé du sionisme du fait de créer un état donc soyons méfiant et merci Mr Hamza pour vos infos.

     

  4. On septembre 20th, 2014 at 17:59 , Maatt said...

    Bonjour Mr Hamza.

    Tres belle video d un premier ministre arriviste pronant la laicite avec une kippa sur la tete. "Chers freres, chers soeurs" en finissant sa liste de salutations sur deux rabbins dans une synagogue, ca m a pas lair tres laic tout ca…

    Je pense que toutes les phrases de ce discours sont cultes.

    Enfin, l envolee et la tentative de diabolisation des medias alternatifs avec anticipation et pari que sa video circulerait. Quel magicien.

    C est tellement grotesque qu on l en oublie que c est reel.

    Merci pour ce beau travail.

     

     

  5. On septembre 21st, 2014 at 09:36 , Eric said...

    En quoi dire ce qui est Manu et donc ceci n'est une énième et éclatante démonstration, à savoir que tu es un sioniste forcené, est-il haineux ? Tu es souvent en peine niveau argumentation. D'autant plus que la violence, la vraie, à travers tes positions et ce que tu défends, a encore de beaux jours devant elle, tu y contribues grandement. Il te faudrait peut-être sérieusement penser à quitter ce pays si haineux, il est inutile de se faire du mal de la sorte mon grand. 

  6. On septembre 21st, 2014 at 09:39 , Eric said...

    " … et dont ceci n'est qu'une … "

  7. On février 23rd, 2015 at 11:14 , Pourquoi on a retiré une voiture de police stationnée devant Charlie Hebdo? - ouazzanemagazine said...

    [...] Responsables de cette décision aux conséquences tragiques dans les semaines qui ont suivi  : Manuel Valls (Premier ministre), Bernard Cazeneuve (ministre de l’Intérieur) et Frédéric Auréal [...]

  8. On janvier 19th, 2016 at 20:56 , IMPOSTURE said...

    Il n'est pas le 1er ministre de tous les Français, Cet ultra-sioniste assumé est devenu le représentant de la communauté juive de France!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home