» Présidentielle : un militaire israélien prédit une « attaque »
« Back home

Présidentielle : un militaire israélien prédit une « attaque »

INFO PANAMZA. «Rendez-vous aux élections de 2017»: découvrez l'étrange prédiction cataclysmique d'un militaire issu du renseignement israélien et lié à l'extrême droite au pouvoir.

Le 19.02.2017 à 18h02

Faisons un pari : la stupéfiante information dévoilée aujoud'hui par Panamza sera occultée par les médias traditionnels.

Pour cause : comme à leur habitude, les journalistes politiques de l'Hexagone évitent soigneusement d'exposer aux citoyens le dessous des relations franco-israéliennes. Découvertes et diffusées par Panamza depuis 2013, des dizaines d'informations d'intérêt public à propos de l'axe Paris-Tel Aviv continuent de faire l'objet d'une totale omerta par la corporation qui se targue pourtant d'être un contre-pouvoir au service du peuple.

En novembre dernier, à Ashdod, des Franco-Israéliens étaient réunis pour débattre de l'impact des élections américaines sur le sort de la France et d'Israël.

ashdod

L'un des conférenciers -dénommé Olivier Rafowicz– a tenu une singulière confidence en présence du député UDI Meyer Habib.

oraf2

Selon ce militaire étroitement lié à l'appareil d'État israélien, une prochaine "attaque dramatique" en France permettra de "renforcer" le régime de Tel Aviv -au détriment "des musulmans, des islamistes" qui seront "perdus".

oraf

Plus précisément : d'après ce membre haut-placé de l'extrême droite au pouvoir, des "Arabes" de France seront impliqués dans des "catastrophes" et des "changements brutaux" qui modifieront "radicalement l'équilbre" et déclencheront une immigration "de masse" de Français juifs vers Israël.

Bluff, pronostic pessimiste, prophétie autoréalisatrice ou annonce voilée d'un attentat sous faux drapeau

À vous de juger.



HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 



Rejoignez les followers de Facebook/Twitter/Youtube/Dailymotion 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !



« Back home