« Back home

Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron

INFO PANAMZA. Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien, s'en est violemment pris à la famille du chroniqueur Aymeric Caron à la suite de sa critique du gouvernement Netanyahou. La preuve par le son.

Le 17.09.2014 à 19h56

Selon nos informations, le producteur de l’émission (On n'est pas couché, ndlr) a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste Aymeric Caron et de celle de ses parents.

Par ailleurs, les voisins des parents de Aymeric Caron ont été appelés, en pleine nuit, ce mercredi 10 septembre, par un inconnu leur expliquant qu’il y avait «une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte». Un canular attribué, selon plusieurs sources, au célèbre hacker Ulcan qui fait actuellement l’objet de plusieurs plaintes en justice déposées notamment par des médias français dont il aurait piraté le site internet à plusieurs reprises.

Ces informations stupéfiantes révélées jeudi 11 septembre par Le Parisien n'ont pourtant pas suscité l'émoi de la classe politique et médiatique.

À l'inverse, souvenez-vous de 2006: ce fut l'année de la mobilisation générale de nombreux journalistes, intellectuels et politiques pour soutenir le philosophe islamophobe Robert Redeker, alors menacé sur des forums jihadistes.

Aujourd'hui, c'est silence radio et profil bas à propos des nombreuses victimes d'Ulcan (sauf quand celles-ci sont les plate-formes mainstream et consensuelles de la corporation journalistique telles Rue89, Libération, Arrêt sur images).

L'origine des dernières menaces adressées par Ulcan? Un vif échange entre Aymeric Caron et Bernard-Henri Lévy, diffusé quatre jours plus tôt par France 2. Le chroniqueur avait sévèrement critiqué la politique du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à l'encontre des habitants de Gaza.

bhlcaronulcan

BHL a-t-il réagi depuis pour dénoncer publiquement les menaces adressées par Grégory Chelli à Aymeric Caron et sa famille? Que nenni: pourtant coutumier des billets d'opinion sur l'actualité, l'écrivain ultra-sioniste n'a exprimé aucune condamnation des méthodes d'Ulcan.

« Sadique »

Aujourd'hui, Panamza vous propose de découvrir précisément la méthodologie employée par Grégory Chelli pour terroriser ceux qu'il considère comme des ennemis d'Israël. Voici l'extrait audio de son échange avec les voisins des parents d'Aymeric Caron. S'étant fait passer pour un agent d'EDF, Ulcan a convaincu ce couple de retraités d'intervenir à 1h du matin, dans la nuit du 10 septembre, pour briser la porte du domicile des Caron en raison d'une prétendue fuite de gaz.

Le lendemain, Ulcan passera un nouveau coup de fil à ce couple en se faisant passer, cette fois-ci, pour un policier chargé de recueillir leur déposition. La voisine affirma ainsi que la mère d'Aymeric Caron, "apeurée" par les bruits, avait fait un "malaise". 

Un mois plus tôt, c'est le père du journaliste Benoît Le Corre de Rue89 qui fit un infarctus, quelques jours seulement après avoir reçu un appel violemment menaçant d'Ulcan. L'homme est aujourd'hui placé en coma artificiel.

L'extrait audio est suivi d'un autre dans lequel Grégory Chelli insulte la police française avant de la narguer en accédant -toujours par téléphone- à son propre fichier TAJ (traitement des antécédents judiciaires).

https://www.youtube.com/watch?v=Wf4iQcLGbY8

{Précision : quatre heures seulement après la publication de cet article, la vidéo ci-dessous a été bloquée par Youtube à la suite d'une réclamation pour droit d'auteur émise par… France Télévisions.

ulcyout

ulcyoutube

Curieuse intervention: le montage de Panamza ne comportait pourtant aucun élément audiovisuel en provenance de l'émission d'Aymeric Caron. Idem pour les informations relevant de sa vie privée ou de celle de sa famille (téléphone, adresse, etc). Seules des images d'Ulcan réalisant en webcam son "canular" envers les policiers apparaissent à la suite des extraits sonores.

Pourquoi France Télévisions se soucierait-il du droit à l'image ou du "droit d'auteur" de Grégory Chelli? À moins qu'un salarié zélé du groupe audiovisuel public ait décidé de préserver en réalité l'image de la police française, particulièrement ridiculisée par Ulcan… 

En attendant l'éventuelle remise en ligne de la longue vidéo (21 minutes) sur une plate-forme étrangère envers laquelle France Télévisions ne pourra pas intervenir de manière illégitime, en voici, ci-dessous, la capture sonore. Les échanges débutent à la 15ème seconde. La séquence en images a été également téléchargée sur Dailymotion, au cas où la censure sévirait directement sur cette page…}

ULC – audio


Ulcan provoque un malaise chez la mère d… par globereporter


Watch Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron in Activism & Non-Profit  |  View More Free Videos Online at Veoh.com  

Dans un billet publié samedi par Le Point, l'ex-policière Sihem Souid (désormais chargée de mission au ministère de la Justice) s'étonnait de "l'impuissance" des services de police pour appréhender Grégory Chelli, actuellement réfugié dans la ville israélienne d'Ashdod.

Une mollesse d'État qui s'accompagne d'une incroyable indulgence de la part de certains faiseurs d'opinion: comme le révélait hier Panamza, un journaliste professionnel (Alain Marschall du groupe BFM TV/RMC) a ainsi sérieusement proposé que l'Etat puisse recruter Chelli au sein d'une "brigade d'élite de hackers" afin de "pirater les sites islamistes".

Qui l'informe? Qui le finance? Qui le protège? 

Quels sont les ressorts secrets de l'impunité d'Ulcan? Mystère. 

Peut-être faudrait-il poser directement la question à un homme à la fois proche des réseaux Sarkozy, Valls et Netanyahou: Gilles-William Goldnadel. Celui-ci, par ailleurs secrétaire national de l'UMP et co-directeur du Crif, fut l'avocat de Chelli en 2009/2010 : le jeune homme, alors membre de la Ligue de défense juive, était poursuivi pour avoir notamment saccagé une librairie propalestinienne de Paris.

Une chose est certaine à ce jour: le patronyme de Chelli n'a pas été formulé -en guise d'illustration- par les nombreux politiques en train de débattre actuellement des mesures à prendre contre le "cyberterrorisme".

Au regard de l'extraordinaire impunité dont bénéficie -du moins en France- la mouvance sioniste en général et la LDJ en particulier, qui s'en étonnera? 

Un dernier exemple? Aujourd'hui même, Ulcan s'en est pris au journaliste Aziz Zemouri du magazine Le Point. Le motif de l'attaque: son usage du terme "raciste" pour qualifier incidemment Grégory Chelli si l'on en croit le site franco-israélien d'extrême droite JSS News qui publie ce soir l'information.

Devinette: après la discrétion politico-médiatique suscitée par la nouvelle affaire Caron (qui fait suite aux manoeuvres antérieures de plusieurs personnalités sionistes contre le chroniqueur), quelle sera la réaction générale envers ce nouveau délit commis par Ulcan?

Les paris sont ouverts.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

22 responses to Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron

  1. On septembre 17th, 2014 at 21:58 , Ilan said...

    ne pas oublier, dans la promotion de ULCAN, le fameux Jonathan Simon Sellem de JSS News, lui même en grand copinage avec Meyer Habib, le conseiller pour le France de Netanyahu et deputé des Israeliens au Palais Bourbon .

    C'est impossible, qu' ULCAN soit  uniquement un électron libre .

  2. On septembre 17th, 2014 at 22:36 , mojo-jojo said...

    dechet de l'humanite .

  3. On septembre 17th, 2014 at 23:00 , Bob said...

    Effectivement vous faites bien de dénoncer cette folle indulgence.

    Quand on voit l'hystérie sur des simple menaces ici on est dans un cas grave qui devrait faire l'objet d'un mandat d'arrestation.

    Coffrez moi ce malade.

  4. On septembre 18th, 2014 at 01:34 , jean said...

    En Palestine occupée, ils savent créé des bit coins…on lui a appris.

  5. On septembre 18th, 2014 at 07:07 , abdelkarim said...

    C'est je pense une bonne chose que ce chelli car maintenant on comprend ce que disait Degaulle il y a quelques années concernant ce peuple narcissique et imbus de lui même, donc qu'il continue comme cela on verra que la france est controlée par des israchiens. ce qui est dommage ce sont ces personnes qui n'ont rien fait et qui subissent….

  6. On septembre 18th, 2014 at 07:59 , rpg said...

    quel fils de p….

  7. On septembre 18th, 2014 at 13:07 , Breton said...

    Effectivement,  ce pion ne peut agir seul.

    Il n en n a pas les capacités. 

    Son agressivité,  sa vulgarité,  sa violence sont cautionnées par les "frères" de certaines loges et y en a marre de toutes ces impunités!

    Mais qu est ce qu on attend?

     

     

    Protégé,  couvert

  8. On septembre 18th, 2014 at 17:06 , Egao said...

    Pourquoi n'utilisez vous pas le terme "cyber-terroriste" au lieu de "cyber-criminel", ce type prend du plaisir à terroriser les gens en espérant provoquer malaise, crise cardiaque ou bavure policière (réécoutez la vidéo avec Faurisson).

  9. On septembre 18th, 2014 at 20:26 , ulcan_est_un_FDP said...

    Cher Hamza, 

    Monsieur Ulcan essaye présentement de te joindre …

  10. On septembre 19th, 2014 at 08:36 , nb said...

    Hicham,

    Ta video sur veoh n'est plus disponible est-ce normal??Sinon ça censure à la vitesse de l'éclair,si quelqu'un peut me confirmer que la page n'existe plus…

  11. On septembre 19th, 2014 at 09:51 , Ane O'nyme said...

    https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw

    Quelle merde ce type

  12. On septembre 19th, 2014 at 11:07 , mcfr said...

    Ulcan n'a pas compris que ce sont les nazis du FN qu'il faut attaquer, pas la gauche.

  13. On septembre 19th, 2014 at 11:52 , blackfrog said...

    Comment fait on comprendre à ces gens ?

    "Enough is enough!!"

    J'ai ma petite idée..

    Il paraît que leur histoire se répète tous les 23 ans environ..

  14. On septembre 19th, 2014 at 12:28 , icode187 said...

    ce n'est qu'une question de temps pour quil se fasse pirater a son tour lol anonymous!

  15. On septembre 19th, 2014 at 17:36 , fabbbb said...

    Salut,

    Pourquoi ne pas partager la vidéo via Host  ou https://mega.co.nz/ (megaupload) car dailymotion a retiré la vidéo et VK Video ne permet pas d'archiver la vidéo

    Merci

  16. On septembre 20th, 2014 at 02:54 , pour_info said...

    Petit coup d'oeil à l'application de violvocal :

    D'après http://vvocal.com/chat/scripts/login.php?&u=blip

    chat_server=37.187.35.45

    Whois sur l'IP : chez OVH, en France

    http://www.ip-adress.com/whois/37.187.35.45

    A priori, son serveur de chat est un red5 hébergé en France. Faudrait peut-être appeler OVH pour leur demander ce qu'ils en disent, si ils confirment (une ruse est toujours possible…) et si cet hébergement ne les dérange pas, par rapport à leur réputation.

  17. On septembre 21st, 2014 at 10:15 , emile lebeurk said...

    Il a vraiment une tete de con ce chély.

    Agence tete de con a votre service.

  18. On septembre 23rd, 2014 at 01:33 , Sara said...

    ptdr il a vraiment un problème psychique

  19. On septembre 25th, 2014 at 17:07 , François Sebesi said...

    Les néos cons ont colonisés l'appareil d'état US pour produire le 11 Septembre, c'était il y a treize ans , mais les colonies des néos cons se sont étendues a plusieurs appareils d'états depuis le 11 septembre…

    Complices actifs … ou complices soumis …..ils sont tous complices de silence depuis treize ans.

    Les loups ont commences à se dévorer entre eux,

    La patate chaude des 28 pages classées secret défense explosera-t-elle bientôt ?

    En attendant, faites circuler les PREUVES DE L'EFFROYABLE IMPOSTURE MÉDIATIQUE ET DE LA FALSIFICATION DES IMAGES PROJETÉES LE 11 SEPTEMBRE A NOS TEMPS DE CERVEAUX RENDUS INDISPONIBLES…

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-11-Septembre-une-grande-operation-psychologique-27764.html

    PS : Ces preuves sont cachées dans les placards de ReOpen exactement comme sont congrées depuis 2008 par ses dirigeants, le mémorandum DE GÉRALD SHEA ET LES PREUVES DE L'IMPLICATION D'ISRAËL DANS LA FABRICATION DE L'EFFROYABLE IMPOSTURE…

  20. On octobre 5th, 2014 at 16:06 , daktari said...

    Ce mec a surement subit un évenement grave dans le passé. C'est un drogué et c'est la drogue qui le fait agir ainsi. De plus, c'est un amateur skizophréne doublé d'un psychopathe heureux et immature. Dommage, encore une intelligence qui s'est trompé de chemin.

  21. On octobre 22nd, 2014 at 11:34 , israbenji said...

    bande de fdp viol vocal c la liberté orale d'expression trash. vous critiquer trop franchement arreter d'ecouter un seul et meme avis ecoutez les autres aussi  on vous la mets profond et ca fait mal dans ton anal on dit merci a viol vocal

  22. On avril 1st, 2016 at 22:10 , moi ulcan bis said...

    Excellent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 + 6 =

« Back home