« Back home

Chalghoumi : « Les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »

INFO PANAMZA. L'imam préféré du trio Valls/Finkielkraut/Fourest a encore frappé. La preuve en images.

Le 16.05.2014 à 18h28

Ben Ali, Sarkozy, Hollande, Valls: depuis cinq ans, Hassen Chalghoumi est progressivement monté en grade. Adoubé par la plupart des éditorialistes, encensé par le Crif, consulté par le gouvernement, le personnage, également sollicité par le New York Times pour délivrer sa pensée, a même réussi, lundi dernier, l'exploit d'être convié par le Barreau de Paris lors d'un concours -cela ne s'invente pas- d'éloquence.

Le 8 mai, France 24 organisait un débat sur le nouveau marronier politico-médiatique à la mode: le phénomène jihadiste.

Assis aux côtés de Jean-Charles Brisard (ce prétendu "consultant international et spécialiste du terrorisme"  dont Panamza a rappelé les liens avec les services secrets et révélé la connexion avec la mouvance américano-sioniste), Hassen Chalghoumi a ainsi affirmé, après une longue intervention décousue et ponctuée de plusieurs "Pardonnez-moi", que les jihadistes partis combattre en Syrie étaient "plus dangereux que les malades pédophiles". Avec ironie, l'animatrice du débat a alors repris son "Pardonnez-moi" afin de nuancer un tel propos.



Pour tout savoir -ou presque- sur le président de "la Conférence des imams" (une coquille vide initiée par son mentor Sammy Ghozlan, ancien co-directeur du Crif et membre du B'naï Brith), le lecteur pourra consulter une compilation de nombreux articles riches en informations, rédigés par l'auteur de ces lignes depuis 2010 et consultables via ce lien.

Il ne s'agit pas simplement de démystifier une figure truculente de la vie religieuse hexagonale devenue, en peu de temps, un instrument de la mouvance pro-israélienne. Il s'agit surtout d'anticiper l'avenir et notamment l'ascension politique de l'individu: Hassen Chalghoumi est ainsi récemment parvenu à inviter Christiane Taubira, ministre de la Justice, pour un "dîner du vivre-ensemble" organisé en compagnie d'Ouri David, consul d'Israël.

Les lecteurs les plus patients de Panamza pourront decouvrir et apprécier, dans la vidéo ci-dessous, le message idéologique des intervenants présents: Marek Halter (un agent occulte d'Israël sous couvert d'activités littéraires), Joël Mergui (un soutien du KKL) et le rappeur Abd al Malik on pris la parole avant l'emphatique allocution de Christiane Taubira.



À la fin du show d'auto-congratulation, on peut noter la présence de Caroline Fourest ainsi que celle de Richard Prasquier, passé de la présidence du Crif à l'organisation de l'émigration des juifs français en Israël. Ce dernier aura même droit à une chaleureuse embrassade de la part d'une Garde des Sceaux qui fut, jadis, une référence en matière d'antiracisme et de lutte contre le colonialisme et qui, désormais, bafouille quand on lui demande son avis sur la "question hyper-sensible" du boycott des produits israéliens.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

4 responses to Chalghoumi : « Les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »

  1. On mai 17th, 2014 at 19:32 , fazer973 said...

    Mais ferme-la

  2. On mai 21st, 2014 at 15:11 , FOUAD said...

    Concour d' éloquence ? , ici c est le terminus tout le monde descends DSK  a la présidence madoff aux finances, chalgoumi à l ' éloquence ……

     

  3. On janvier 19th, 2015 at 13:04 , assirem said...

    pourquoi essayez de descendre CHALGOUNI? malgres tous ce ue vous pouvez raconter a force de raccourcis, je pense que cet iman est integre. Oui; il est clair que certains clans; politiques et meme gouvernement n hesitent pas a recuperer le personnage; mais dans sa grande naivete et je ne dis pas ca avec ironie; cet homme comme d,ailleurs ABDEL MALIK avec leur sagesse; leur probite et peut etre leurs utopies jettent comme il peuvent des ponts entre les differentes communautes et cela malgres tous les calculs politiques de nmbreuses perssonne qui les entourent.Je crois qu,ils ne sont pas dupes et ils essayent d'agir avec pragmatisme afin d'utuliser la visibilté qui est la leurs afin de de faire etendre leurs messages de paix, de reconcilion et d'utiliser les armes qui sont les leurs afin de contribuer a eradiquer tous extrmismes religieux qui nous le savont tous n'engendrenet que conflits, drames et malheurs.Je suis athée mais je dits a tous les musulmans qui me lise CHALGOUNI est votre alliés car il ne fait que prop  

  4. On janvier 19th, 2015 at 13:14 , assirem said...

    je termine mon propos. Je disais qu'en fait CHALGOUNI etait l'alliés des musulman car malgres toutes les recuperations de certains de ses " amis"; il ne fait que demonter que l'islam malgrés tous cette mauvaises publicités que lui font certains de ses soi-disant adéptes est une religion de paix,de partage et de respect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 + 1 =

« Back home