« Back home

Soutenez Panamza, abonnez-vous !

Recevoir le scoop de demain, dès aujourd’hui et dans votre boîte mail, ça vous tente?

 

Le 12.05.2014 à 20h22

 

Le vendredi 21 juin 2013, au solstice d'été, Panamza, média atypique et innovant dans le paysage francophone de l'info (à la fois producteur de révélations inédites et agrégateur bilingue d'informations sourcées), était lancé.

 

Peu de sites d'info peuvent se vanter, sitôt apparus sur le web, d'avoir embarrassé le sommet de l'État à trois reprises et ce, en l'espace de quatre mois. Mi-novembre, Panamza publiait la vidéo du « chant d’amour » de François Hollande envers Benyamin Netanyahou: selon le chroniqueur politique du Grand Journal de Canal+, la divulgation de ce document a dérangé l'Élysée. Rebelote, quatre semaines plus tard, au point de provoquer, cette fois-ci, un incident diplomatique: la plaisanterie du président de la République à propos de Manuel Valls « revenu sain et sauf d’Algérie » a été révélée ici même. Enfin, mi-mars, le chef de l’Etat a dû présenter ses « excuses » à la suite d’une maladresse repérée par Panamza au sujet de l’affaire Merah.

 

   Bilan d'étape, 10 mois après le démarrage

 

* plus d'une centaine d'articles originaux (soit 3 papiers hebdomadaires en moyenne), près de 7000 abonnés via Facebook et Twitter, environ 800 hyperliens sur l'actualité.

* Un François Hollande triplement épinglé pour ses faux pas.

* La divulgation exclusive, factuellement étayée et en continu des réseaux méconnus de Manuel Valls.

* L'exposition des dérapages, enfumages et autres contre-vérités proférées par divers personnages publics (Bernard-Henri Lévy, Nathalie Kosciuzko-Morizet, Caroline Fourest, François Fillon, Vincent Peillon, Michaël Youn, Yann Moix, Christiane Taubira, Hassen Chalghoumi, Claude Goasguen, Malek Boutih, Roger Cukierman, Florian Philippot, Jean-Luc Mélenchon, Moshe Kantor, Jean-Jacques Bourdin, Alain Finkielkraut, Harlem Desir, Jean-François Copé, Karim Achoui, Daniel Schneidermann, Arno Klarsfeld, liste non exhaustive).

 

Et la suite?

 

Entre les coulisses du gouvernement Valls, l'affaire Merah qui n'a pas dit son dernier mot, le contrôle croissant du Net, les suites de l’affaire Bourarach et les autocensures que commettront inévitablement les médias traditionnels, les mois à venir s'annoncent palpitants.  Sans oublier le procès Fourest à propos duquel l'auteur de ces lignes, poursuivi en justice par l'essayiste-chantre des Femen, vous tiendra informé très prochainement.

 

 Que faire?

 

La qualité de l'information, cher lecteur, dépendra de vous. 

 

sarkozy

 

Il en ira de même pour la fréquence et la profondeur des investigations à venir. Si Panamza s'est jusqu'alors concentré essentiellement sur la question taboue -car passée sous silence par les autres médias hexagonaux- de l'influence déséquilibrée de la mouvance sioniste dans le champ politique, religieux et culturel, rien n'exclut de se pencher, à l'avenir et en parallèle, sur d'autres enjeux d’actualité.

 

Encore une fois: Panamza dépend de vous et de nul autre. À ce jour, le site, totalement indépendant de toute officine idéologique ou commerciale, fonctionne sans publicité ou mécénat mais un tel modèle économique, pour le moins périlleux, pourrait être amené à devoir évoluer prochainement dans l'une de ces deux directions.

 

Si vous souhaitez, dans l'échéance, consolider concrètement le développement (enquête sur le terrain, interviews, etc), les investigations et la pérennité de Panamza, n'attendez plus ! 

 

Souscrivez un abonnement de soutien pour 5 euros par mois et pendant un an. 

 

En retour, vous bénéficierez de la primeur des articles qui vous seront directement envoyés par mail avant toute publication via les réseaux sociaux.

 

Vous pouvez également faire un don: 5, 10 ou 50 euros, peu importe. Toute contribution sera la bienvenue. 

 

ump

 

Pour souscrire un abonnement d'un an (5 euros versés chaque mois soit 60 euros au total), rendez-vous sur l'interface sécurisée de Paypal. Les prochains articles de Panamza vous seront ainsi expédiés -en exclusivité- sur l’adresse email jointe à la transaction.

 

Pour effectuer un don ponctuel ou récurrent, rendez-vous également sur Paypal et indiquez le montant de votre choix. Tout don égal ou supérieur à 60 euros vous fera également bénéficier de l'inscription à la newsletter pendant un an.

Futur abonné ou généreux donateur, merci à vous de garantir l'existence d'un site d'info, à la fois engagé, rigoureux et indépendant.

 

Un site qui, dès sa naissance sur le web, a fait de la "subversion" son mot d'ordre: littéralement, il s'agira, encore et toujours, de "bousculer l'ordre établi" du paysage médiatique et de vous dévoiler, citoyen-lecteur, les faits d'intérêt public que l'on ne vous exposera pas ailleurs.

 

HICHAM HAMZA

 

18 responses to Soutenez Panamza, abonnez-vous !

  1. On mai 17th, 2014 at 20:04 , gras said...

    Super boulot de dissident, continuez ainsi

  2. On juin 7th, 2014 at 01:44 , SURIAUT said...

    MERCI POUR LES INFOS

  3. On juin 9th, 2014 at 16:44 , THEWIRE95 said...

    ils commencent à trembler de toutes parts, l'édifice s 'effrite petit à petit et ils le savent :) bravo à vous ;)

  4. On juillet 3rd, 2014 at 06:41 , aveline said...

    je n ai pas les moyens de payer tous les dissidents et il y un droit a l information donc restez en partie gratuit informez et faites des docs payants

  5. On juillet 16th, 2014 at 12:42 , MAZA said...

    Est-il possible de vous envoyer un chèque ? Merci de répondre par mail.

  6. On juillet 22nd, 2014 at 17:53 , babelouest said...

    Bonjour. Je suis tout disposé à faire un don, mais PAS via Paypal.

     

    Merci de proposer un autre moyen (chèque, virement…)

  7. On juillet 28th, 2014 at 07:08 , Francois said...

    Des que les banquiers internationaux et leurs complices m'en auront laissé la disponibilité, je te soutiendrais très sérieusement et très loyalement.

    Les "héritiers" dignes des enseignements de Albert Londres  travaillent pour l'intérêt des enfants a naître.

    L'excellence de ton travail journalistique mérite tout notre soutien.

    A très bientôt!

    Francois Sebesi ( juif athée anti sioniste)

     

  8. On août 10th, 2014 at 22:46 , djamazz said...

    ce message s'adresse à votre courage et à votre engagement dans un combat sans repit et sans fin … le statut de ma citoyenneté reduite à sa plus simple expression dans mon propre pays ( DZ ) ne me permet helas pas de vous soutenir autrement que moralement … salam frère Hamza

  9. On septembre 1st, 2014 at 07:46 , vila said...

    bonjour

    merci pour ouvrir les consciences

  10. On septembre 8th, 2014 at 17:35 , abdel941000 said...

    Je vais m’abonner pour vs soutenir si Il me prete vie

  11. On novembre 20th, 2014 at 19:06 , Saiah said...

    Salam Alikoum fère,

    Je tiens vraiment à saluer ton courage et ton travail journalistique et j'ai appris plusieurs choses à travers ton site.

    Mille merci et qu'Allah tout puissant te protège et te récompense.

    Salam

    Ahmed SAIAH

  12. On novembre 24th, 2014 at 23:46 , ABDELKADER said...

    Tout simplement Merci et Bon Courage

  13. On novembre 28th, 2014 at 18:45 , meziane said...

    Merci à vous,à votre  courage en ces temps …trés incertains!!!

  14. On décembre 7th, 2014 at 22:25 , Jvidepi said...

    Je ne prends jamais le temps de vous remercier pour votre travail. Vous êtes à l'origine des meilleurs papiers de la dissidence française.

    Bravo du Québec.

  15. On janvier 22nd, 2015 at 09:12 , boukezouha said...

    exellent boulot , CHOUKREN …

  16. On avril 26th, 2015 at 00:01 , geronimo said...

    Bravo pour votre super boulot de reinformation ,dans un domaine ho !!!  combien sensible pour ne pas dire dangereux,alors encore bravo

  17. On juin 14th, 2015 at 12:26 , Papou said...

    Roi du scoop vous l'êtes indéniablement ! Votre travail est considérable, honorable et de grande honnêteté intellectuelle et journalistique, trait qui n'existe plus dans le paysage médiatique français depuis maintenant 40 ans.

    Encore une fois merci et je tenterai de vous soutenir avec tous moyens dont je dispose, intellectuels et pécuniaire.

    Courage Hicham !

    Amicalement !

  18. On août 12th, 2015 at 18:47 , YVAN BALCHOY said...

    Tout à fait d'accord avec vous. Si j'en avais la possibilité, j'irais bien, à Paris Plage en arborant les couleurs Palestiniennes.

     

    Moi aussi, j'ai entendu dans un train deux Belgo-israéliens qui se ventaient et se réjouissaient de retourner bientôt en Israël pour aller casser de l'arabe dans le cadre de rappel d eleur service militaire.

    Ils devraient être poursuivis pour participation à des opération génicidaires entre autre à Gaza

     

    Yvan Balchoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home