« Back home

Claude Askolovitch défend Willy Sagnol et qualifie Tariq Ramadan de « fasciste »

INFO PANAMZA. Découvrez le traitement de faveur à géométrie variable du journaliste Claude Askolovitch, selon que vous soyez Tariq Ramadan ou Willy Sagnol.

Le 11.11.2014 à 21h53

L'homme est la victime d'une "indignation communautaire" attisée par des "bien-pensants".

Son nom? Willy Sagnol. Cet entraîneur des Girondins de Bordeaux s'est pourtant excusé pour avoir tenu les propos suivants:



Son défenseur? Claude Askolovitch.

Samedi 8 novembre, quelques heures après avoir interrogé l'eurodéputé -pro-israélien et FN- Aymeric Chauprade, le journaliste -interviewer politique d'I Télé, chroniqueur footbalistique sur la chaîne qatarie Bein Sports et proche du Parti socialiste– était l'invité des "rencontres de l'égalité" organisées par la mouvance crypto-sioniste de l'association SOS Racisme.

La vidéo du débat auquel il participa (de 3'37 à 8'58) a été mise en ligne aujourd'hui, mardi 11 novembre (mise à jour du 17.11.2014: elle fut curieusement retirée après la parution de cet article et remise aujourd'hui, lundi 17 novembre, en ligne sous un nouveau lien URL).

Dans son légendaire style filandreux, Claude Askolovitch –promoteur anxiogène de la menace djihadiste- a évoqué (à 6'27) sa connexion avec les cadres du Collectif contre l'islamophobie en France pour mieux déplorer leurs liens avec Tariq Ramadan, un "fasciste" qui se serait rendu coupable de paroles "antisémites" en 2003 (lors de sa "critique des intellectuels communautaires" engagés en faveur d'Israël et de la guerre contre l'Irak).

Cerise sur le gâteau: adepte d'une expression médiatique ("La Marche des Beurs"massivement rejetée par la plupart des Français d'origine maghrébine, cet antiraciste affiché, à la tête d'un masterclass de journalisme à Bondy et co-auteur d'un nouveau livre intitulé Les années 30 sont de retour, a pris la défense inattendue (à 7'45) de Willy Sagnol, un homme qui, lui, n'est "pas raciste".

(http://youtu.be/SocBlE5GsVs : ancien lien URL de la vidéo supprimée après l'article de Panamza)

Pour en savoir plus sur le personnage, lire l'article spécial de Panamza, publié le 3 octobre 2013 et toujours d'actualité : 

Docteur Claude et Mister Askolovitch

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

6 responses to Claude Askolovitch défend Willy Sagnol et qualifie Tariq Ramadan de « fasciste »

  1. On novembre 12th, 2014 at 12:08 , Khetah Krim said...

    Pourquoi ne pas mettre la video des joueurs africains de Bordeaux qui vont soutenir Sagnol qui fond en larmes. Les images parlent d'elle-mêmes. SOS racisme apporte de l'eau (sale)  à sa machine en s'emparant d'un débat clos à peine né. Ramadan comme Askolovitch, Fourest, Val, Fienkelkraut BHL et tout le gratin intellectuel parisien font partie de cette même machine grassement subventionnée. Pendant ce temps, le chômage des Français, de souche ou fils et filles d'immigrés ne cesse d'augmenter, Sarkozy endort son monde avec la Burqa et nul doute que nous aurons droit à des débats avec ramadan qui expliquera aux jeunes qu'elles ont le droit de porter le voile, de se baigner dans les piscines à des heures réservées et tout le baratin qu'il nous a pondu pendant une decennie. Et d'aller pointer au chômage en attendant de toucher le RSA que Wauquiez et Sarko supprimeront en 2017, dès lors qu'il ne sera attribué qu'aux Français issus de l'immigration.  Qu'il s'occupe de politique en Suisse, de son école à Londres et  au Qatar, qu'il prépare la coupe du monde 2022, il y recevra son copain Sarko et qu'il arrête de subtiliser la parole aux Maghrébins de France. Asko, Fourest, et toute la clique ne demandent que ça : garantir le buzz médiatique en l'ayant comme interlocuteur "privilégié" arborant fièrement le pin"s de lutte anti Sida comme il l'a fait chez Ardisson.

  2. On novembre 12th, 2014 at 21:51 , hafrit said...

    comme disait touco a blondin , les yankees a gauche les confederes a droite et nous au milieu , les racistes et antiracistes sont les memes .les algeriens surtout chez leur sympathisants , les antiracistes comme les racistes sont les memes , pour resumer je m'en fout pour faire comme les djeuns je men balek

    https://www.youtube.com/watch?v=MHv40svw1Cs

     

  3. On novembre 13th, 2014 at 12:47 , Khetah Krim said...

    @ Hafrit. 'A part  part pour glisser " les Algériens surtout", comme le vieux monsieur dans votre video ( à mon avis il est pas né dans la France hexagonale celui-là) pourquoi avoir commenté ? Keep care, faire comme les djeuns "s'en battre les c……" tout le temps ça rend stérile.

  4. On novembre 13th, 2014 at 22:00 , hafrit said...

    @Khetah Krim y a pas que moi y aussi  eliette abecassis qui sous entends qu'elle est algerienne starsbourg c'est au maghreb .

    http://www.youtube.com/watch?v=1lgWC-LBHUY

     

  5. On novembre 14th, 2014 at 22:42 , bedo said...

    Quand les francais vont se reveillersa va faire mal surtout pour les XXX qui se sont accaparés la France pour la ruiner en pensant à tel Aviv

  6. On novembre 15th, 2014 at 14:49 , Khetah Krim said...

    @ Hafrit. Je ne comprends toujours pas votre choix d'llustration video du sujet de départ, qui est l'appropriation par Sos racisme des propos de Sagnol pour faire du buzz, alors que le débat devrait être clos. Hier, Cantona était sur Canal ( j'ai coupé le son) et le MRAP SOS et toute la mafia ont porté plainte contre l'entraîneur. Si c'est pas pour faire oublier les vrais problèmes : chômage, RSA, baisse du Smic, suppression du code du travail, travail le dimanche en montant les " communautés les unes contre les autres" c'est à dire les PAUVRES contre les PAUVRES, c'est pour quoi d'après vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 + = 7

« Back home