« Back home

Au moins 100 morts à Gaza : la France va « dédier » un bal du 14 juillet aux Israéliens

INFO PANAMZA. Pour la première fois, la France organise un "bal populaire" du 14 juillet en Israël. Aujourd'hui, l'ambassade locale a annoncé son "maintien" en dépit du nombre croissant de Palestiniens tués par les bombardements israéliens en cours.

Le 11.07.2014 à 21h47

"C'est une innovation": c'est en ces termes que Patrick Maisonnave, ambassadeur de France en Israël, a présenté l'évènement qui se tiendra lundi prochain à Tel Aviv.

balpop

Sous les auspices de l'Institut français -antenne reliée à l'ambassade, un "bal populaire" sera organisé pour célébrer la fête nationale ainsi que "l'amitié" entre la France et le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.

Aujourd'hui, vendredi 11 juillet, le site de l'ambassade de France en Israël indique que ces festivités, auxquelles se joindra la fanfare de la police israélienne, seront "maintenues"Français et Israéliens feront ainsi la fête ensemble tandis que des familles palestiniennes enterreront leurs morts fauchés par les bombes du gouvernement Netanyahou (plus d'une centaine de victimes décédées en ce vendredi soir).

Comble du scandale : l'ambassade vient également d'annoncer aujourd'hui que ce bal "sera dédié aux populations du sud d'Israël qui font face, depuis de nombreux jours, à des tirs de roquette extrêmement fréquents".

Une position dans la droite ligne de Manuel Valls, israélomane notoire, et François Hollande, l'homme qui a déclaré sa flamme aux "dirigeants israéliens": le chef de l'État qui bénéficia discrètement de l'aide financière d'un lobby israélo-américain lors de sa campagne des primaires socialistes de 2011 a également fait connaître mercredi la "solidarité de la France" envers un gouvernement qui occupe et bombarde la population palestinienne.

George Hollande, ancien militant d'extrême droite proche de l'OAS, peut être décidément fier de son fils.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

20 responses to Au moins 100 morts à Gaza : la France va « dédier » un bal du 14 juillet aux Israéliens

  1. On juillet 12th, 2014 at 02:06 , Sboob Madness said...

    Mort aux cons !

  2. On juillet 12th, 2014 at 04:08 , jha said...

    1 bd Rothshield…tout est dit.

    une chose me parait louche…la Franc-maçonnerie est une création Anglaise…les freres la truelle Français ont coupé la tête au Roi de France…plongeant le peuple Français dans la guerre civile alors que les brothers la truelle Anglais ont conservé leur royauté intacte….bizarre,bizarre vous avez dit bizarre…

    les freres la truelle de la loge de Paris ont aussi aidé les anglo-saxons et wall street a detruire la Russie en 1917…la France fille ainée de l'Eglise n'est plus qu'une servante de la domination anglo-saxon -sioniste…voila à quoi elle en  est reduite à cause de la traitrise des freres la truelle.

    ce bal du 14 juillet sur le bv Rothshield en Israel est hautement symbolique…manque plus que la presence de sa majesté britanique!

    Quand à Gaza…des enfants Palestiniens sur un écriteau ont fais passer un message aux dirigeants Arabes et cela vaut pour ceux de la France: "les dirigeants Arabes ont toutes les qualités du chien sauf sa fidélité"

  3. On juillet 12th, 2014 at 07:13 , ST said...

    Et vous attendez quoi pour aller leur dire en masse ce que vous pensez d'eux sur leur compte Twitter.

    C'est pas grand chose, je suis d'accord, mais déjà si on ne fait pas au moins cela.

  4. On juillet 12th, 2014 at 12:18 , Rego Carolino said...

    Oui ce comportement de nos elus ne saurait nous representer.Nous sommes donc victimes car leurs voies sont NOS voix.NON DEFINITIF.

  5. On juillet 12th, 2014 at 19:13 , bignoule said...

    Israel vivra et israel vaincra bande de salope !!!!!! on vous baise saleté de rats !!!

  6. On juillet 12th, 2014 at 21:57 , Zurby said...

    La France aux mains de ces abrutis n'est plus qu'en pute qui vend son cul au plus offrant 

    en attendant ces connards parlent en notre nom enfin ceux des 51% de débiles qui ont votés pour ce ramassis de cretins 

    le 14juillet j'aurai une pensée pour nos amis palestiniens que les israéliens chassent de leur terre sans pitié et sous couvert de l'ONU et de l'OTAN  appuyés par ces F… De P…. SIONISTE D'USA

     

     

  7. On juillet 12th, 2014 at 22:14 , Rayhane said...

    ISRAËL PÉRIRA . UN ETAT QUI NA JAMAIS EXISTÉ N’EXISTERA JAMAIS . PALESTINE VIVRA , PALESTINE VAINCRA

  8. On juillet 13th, 2014 at 00:38 , moussi said...

    je ss choquee de voir la france etre aussi hypocrite que ça

  9. On juillet 13th, 2014 at 00:41 , Najeeb said...

    Un intrus sioniste s'est glissé dans cette page de commentaires. Contrairement aux médias prosionistes qui censurent, Panamza vous laisse la parole. Les juifs orthodoxes du monde ont honte de vous.

  10. On juillet 13th, 2014 at 09:53 , HerbeDeProvence said...

    Bravo pour cette initiative. Il faut soutenir les israéliens qui souffrent des mêmes racailles que chez nous en Europe. Leur combat est notre combat.

  11. On juillet 14th, 2014 at 00:24 , nina said...

    Là, on dépasse l’ignominie et Satan a pris le pouvoir sur la majorité des Hommes. On danse sur des morts maintenant…ignoble et dramatique. Il ne suffit plus de rester à s’indigner en commentant sur les forums, maintenant il faut agir dans le concret, on ne peut pas cautionner ces monstres israéliens. C’en est assez, Israël s’en fout de nos commentaires sur Internet, cela les arrange au contraire.
    Le fait de bombarder en plein Ramadhan un pays déjà affamé est encore plus exécrable. Ils attaquent l’islam pendant un mois sacré en plus de vouloir massacrer des civils.
    Les palestiniens sont seuls : aucun pays arabe ne les soutient, et même le Hamas et le Fatah sont des collabos d’Israël. Ces derniers ne défendent pas la Palestine, ce sont des traitres qui arrangent les desseins d’Israel en lançant soi-disant des roquettes qui comme par hasard ne tuent aucun israélien vu qu’elles tombent tjrs dans des zones désertes.
    Est-ce le Hamas ou Israël qui se tire des roquettes tout seul pour faire pleurer sur son sort ? On sait pas, on n’y est pas.
    En tous cas, avec cela, Israël dit se défendre face aux roquettes présumées. Donc l’opinion publique ira davantage soutenir la cause israélienne et dans tous les cas le Hamas sert la cause de l’État hébreu.

    Le Hamas est certainement soutenu par les pays du Golfe, eux-mêmes pro-sionistes. La boucle est bouclée dans ce cas, le Hamas est donc un des bras armés d’Israël.

    Personne n’aide les Palestiniens qui sont donc COMPLÈTEMENT ABANDONNÉS.

    cessons de faire des commentaires : il faut agir concrètement désormais. Boycott des produits israéliens, manif devant l’Elysee et sit-in devant Flamby pour denoncer son soutien aux frappes sur Gaza et la main-mise d’Israël sur la France, manifs toutes les semaines s’il le faut,…etc.
    Mais les commentaires sur Internet ca suffit.

  12. On juillet 14th, 2014 at 00:36 , nina said...

    Attention Alterinfo = site crypto-sioniste, comme Égalité et Réconciliation créé par des juifs sionistes de la LDJ comme Philippe Peninque et leurs associés du GUD (les gars d’ER sont retrouvés aux côtés des lieutenants de la LDJ et du GUD durant leurs manifestations).
    Soral, Dieudonné, Meyssan…tous du système, aucune dissidence, la majorité des sites dissidents sont en fait contrôlés par les juifs sionistes, donc ne nous référons pas à des dissidents de pacotille et agissons seuls.

  13. On juillet 14th, 2014 at 00:58 , Chrisjahim said...

    Très bon article.

    Scandaleux de la part de nos dirigeants.

  14. On juillet 15th, 2014 at 17:53 , Russel said...

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes américano-anglo-sioniste. Les prophéties sont en cours de réalisation. Pendant que l'Etat juif travaille au "Grand Israël", nos traitres de politiciens construisent l' Europe fédérale pour nous piller un peu plus… Que restera-t-il de cette triste humanité ? Toujours plus de souffrance, c'est certain. Merci à eux…

  15. On juillet 15th, 2014 at 19:26 , GSXR said...

    Nina ne dit pas n'importe quoi sur le Hamas tu veux bien ! Y' aurai pas le Hamas (qui a été élu démocratiquement je le rappel) y'a longtemps que Gaza n'existerai plus , elle ferait parti de l'entité sioniste et les palestiniens dehors…. OK. 

    Si y'a un vendu dans cette histoire c'est bien Mahmoud Abbas  !! Tout le monde sait que ce zemel roule pour les sionistes, avec lui carte blanche tant qu'il touche pas à ses intérêts ! 

    Donne deux ou trois F16 voir même des Mirages 2000 au résistant du Hamas je te jure qu'Israel c'est de l'histoire ancienne .  

    Quant à ce que tu dis sur E&R j'ai du mal à te suivre, si tu disais vrai Dieudonné et Soral n'auraient pas autant de procès de la part des pseudos associatiions sionistes licra crif etc… Et du gouvernement sioniste français ! Je te rappel qu'ils reçoivent quotidiennement des menaces de morts ! 

    Pour la lutte contre Satan Sioniste il faut savoir avancer avec  des personnes qui viennent de tout horizon…. 

    Et pour finir n'oubli pas que les français de "souche " commence à peine à comprendre que depuis des lustres les sionistes les ont bien entubés !!! 

    PATIENCE PATIENCE ET ENCORE PATIENCE

    INCHALLAH LA VICTORY.

     

    ps : pour les dons : http://www.secours

  16. On juillet 15th, 2014 at 19:28 , GSXR said...

    Pour les dons : http://www.secours-islamique.org

                            http://www.cbsp.fr

  17. On juillet 15th, 2014 at 20:52 , Dhiab Dhari said...

    Ce poème avait été composé lors de la guerre sur Gaza en 2008, réedité en 2012 lors de la 2eme guerre juive sur Gaza , je le publie encore une fois en attendant peut être une enième fois

    GAZA VIVRA  ET VAINCRA

    Boycotter les produits israéliens et les sociétés qui aident Israël

     

    Boycotter, boycotter et ne rien acheter
    Le crime a un prix à payer,
    le criminel maudit et châtié
    pour ne pas recommencer
    et regretter ce qu'il a fait,

    Indemniser ses victimes
    et mourir d'amertume
    et se lamenter sur son sort
    car il a tort d'agir ainsi
    et détruire autant de vie
    Tuer les femmes et les enfants
    et achever les blessés mourants.
    Le crime a un prix à payer
    et le criminel maudit et châtié

    Boycottez, boycotter et ne rien acheter
    Des produits maudits de sang immaculés
    Qui sentent la mort, les cris et la douleur

    Des morts innocents, femmes et enfants

    Enfouis sous les bombes, enterrés vivants

    Qui se retournent dans leurs tombes

    Et vous demandent de ne rien oublier
    Boycotter, boycotter et ne rien acheter

           Copiez et faites circuler

     

  18. On juillet 16th, 2014 at 08:42 , simcc said...

    au oui amis de la palestine, passez a l'etape suivante et aller aider vos freres palestiniens sur places comme en Syrie, debarrassez-nous de vous en France :)

    les israeliens ont plus de legitimite maintenant car eux sont nes en Israel, ( bientot il n'y aura plus un palestinien qui sera ne et encore en vie dans un territoire isralien ) et eux ont reussi a developper ce pays.

    Alors Gaza vaincra… c'est meme pas un pays, ces freres egyptiens les repoussent … memes les gens de la meme religion et de sang ne les supportent pas. et vous ici les berberes qui se sont fait violes et colonisses par les vrais arabes de la peninsule il y a de ca 1300 ans ( i.e les magrebins ) vous allez jouer les grands freres mouahah.

  19. On août 3rd, 2014 at 16:24 , FRANCE said...

    Israel à tout fait tord, de ne pas bombarder cette vermine du Hamas, encore plus fort. Français, je parle de vrais Français, pas de Moktar ou de Mohamed Françisés…!, mais de vrais Français. Soutenez Israel, qui lutte pour contre le Terrosisme et l'Islamisme

  20. On août 3rd, 2014 at 20:26 , jha said...

    il n'ya pas de Berberes ou d'Arabes…juste des Algeriens,des Marocains,des Tunisiens,des Lybiens et des Mauritaniens…et on n'aime pas les sionistes.

    fiston…les sionistes occupent moins Gaza qu'ils n'occupent la France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home