» Hollande menacé par des islamistes? « L’info » provient d’une propagandiste israélo-américaine
« Back home

Hollande menacé par des islamistes? « L’info » provient d’une propagandiste israélo-américaine

L'information relative aux menaces islamistes d'assassinat du Président Hollande est issue d'une officine dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine.

                                                                                                                 Le 11.03.2014 à 15h44

C'est la nouvelle du jour: François Hollande serait menacé de mort par un "site islamiste" pakistanais présenté comme "bien connu" par plusieurs médias et agences de presse. Un site "proche d'Al Qaïda", précisent même l'AFP et L'Express. Tous ont ainsi relayé cette nouvelle sans s'attarder sur la source de "l'information": en l'occurrence, un groupe américain dénommé SITE et présenté, de manière laconique, comme "un service surveillant l'activisme fondamentaliste sur le Web" (Le Figaro, Le Monde, France Télévisions).

Problème: le groupe SITE est plus proche d'une officine idéologique que d'un laboratoire indépendant de recherche universitaire. Sa directrice et fondatrice se nomme Rita Katz

Fille d’un Irakien exécuté sur la place centrale de Bagdad pour espionnage au profit de l’État hébreu, cette Israélo-Américaine est à la fois proche du FBI et de la mouvance sioniste. Après avoir collaboré  (dès son arrivée aux Etats-Unis) avec une agence liée à la droite israélienne radicale et anti-islam, (The Investigative project on terrorism), elle a connu son moment de gloire en 2003, lors de la parution de son livre Terrorist Hunter dans lequel elle relata ses infiltrations dans les groupes islamistes (dans le style sensationnaliste et factuellement controversé de Mohamed Sifaoui). Celle qui estime que "les juifs appartiennent à Israël" est désormais réputée auprès des experts du terrorisme: la plupart des documents audiovisuels mensongèrement imputés à Oussama Ben Laden et relayés aux médias avaient été "découverts" par son "centre de surveillance des sites islamistes", parfois en tandem avec un autre groupe dénommé IntelCenter.

Cette structure partenaire a également relayé en solo bon nombre de vidéos ou messages attribués à Al-Qaïda. En janvier 2001, son président, Ben N. Venzke, s’était fait remarquer sur la scène nationale en publiant un rapport détaillé sur le "cyber-conflit israélo-palestinien". IntelCenter était initialement une émanation de iDefense, un laboratoire dirigé par le chrétien évangélique Jim Melnick, militaire alors chargé des opérations psychologiques auprès du secrétaire à la Défense – et "ami" déclaré du Likoud – Donald Rumsfeld.

Détail important: fondé en 2002, le site web du "service de surveillance" dirigé par Rita Katz et relayé sans sourciller par la presse française a une particularité. Jusqu'en 2008, il était domicilié sur un serveur qui abritait également plusieurs plate-formes de la communauté juive américaine dont certaines avaient un caractère ultra-sioniste et/ou islamophobe. La même année, un quotidien britannique révéla par ailleurs qu'une photo présentée par SITE comme l'illustration islamiste d'un ravage nucléaire à Washington provenait en réalité d'un jeu vidéo.

 

 Hicham HAMZA                                                              

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez, dès à présent, les abonnés de Facebook /Twitter ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site en effectuant le don de votre choix.

6 responses to Hollande menacé par des islamistes? « L’info » provient d’une propagandiste israélo-américaine

  1. On mars 11th, 2014 at 18:27 , aidan said...

    Es-Salamou Aleikom wa rahmet Allah wa barakatou !

    MashaAllah, stupéfiant travail de recherche et d'analyse. Toujours plus impréssionnée par le sérieux et la pertinence du site. Infiniment BRAVO et MERCI.

    Surtout gardez votre plume aussi libre et acérée qu'elle l'est à ce jour. Vous êtes un baume au coeur !

  2. On mars 11th, 2014 at 22:32 , jha said...

    Les Islamistes sont manipulés par les Sionistes…est ce un message des Sionistes adréssé à Hollande?pourtant Hollande comme Sarkozy ont totalement Sionisé la politique étrangère Française…Les Ibn Sauds et le Qatar ont des relations tres amicales avec le Mossad…et ils sont les financiers du terrorisme Islamiste.

    Ces groupuscules zio-con haineux comme Site sont tellement previsible que c'en devient fatiguant…Le Mossad et la CIA sont derriere le 11septembre…le reste c'est de l'enfumage.

  3. On mars 11th, 2014 at 22:35 , jha said...

    J'ajouterai que Hollande peut dormir sur ses deux oreilles…les Islamistes ne tuent que des Musulmans…c'est de l'intox Sioniste pour que Hollande n'oublie pas ses chansons d'amour pour Israel.

  4. On mars 12th, 2014 at 13:44 , Ahil said...

    Bravo!!!!!!! Continuez comme ça! Par votre travail sérieux vous mettez , de manière flagrante, en avant le bas niveau des journalistes français et vous montrez à quel point les musulmans victimes de manipulations médiatiques.

    Mais ce qui fait peur, ce sont toutes les personnes qui vont se contenter de l'info "officielle" et qui vont, à force d'en être gavé, finir par croire  ces mensonges.

    Au vu du traitement partial et paresseux de l'info par les médias "mainstream", inutile de s'étonner ensuite de la montée d'actes silamophobe

     

    Bon travail, bonne continuation!!!!

  5. On mars 13th, 2014 at 10:29 , mcfr said...

    Ces fausses menaces sont destinées à nuire aux musulmans.

  6. On mars 31st, 2014 at 18:51 , Moi said...

    De toutes façons, nous sommes de plus en plus nombreux à voir derrière ces "infos" les officines néocons proche de l'extrême droite israèlienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 − = 2

« Back home