« Back home

Claude Goasguen: « Des jeunes musulmans sont drogués dans les mosquées »

INFO PANAMZA. Lors d'un colloque organisé par un groupe favorable à la colonisation israélienne, Claude Goasguen, député UMP et maire du XVIème arrondissement de Paris, a tenu des propos stigmatisants envers les musulmans français. La preuve en images.

Dimanche 2 février, le Fonds national juif (également surnommé KKL en hébreu) s'est réuni au Palais Brongniart, à Paris.

But affiché de cette organisation semi-gouvernementale liée aux autorités israéliennes: favoriser le développement environnemental de l'État hébreu. Selon ses critiques, tels Amnesty International et le mouvement BDS, le KKL confisque et exproprie des propriétaires terriens palestiniens avant d'effacer leurs traces à travers une reconfiguration écologique de la superficie acquise par le "rachat" ou par la force.

Lors d'une table ronde consacrée au thème "antisionisme et antisémitisme", un intervenant s'est distingué par sa diatribe. L'homme se nomme Claude Goasguen.

Député UMP et maire du XVIème arrondissement de Paris, cet élu de la Nation participe depuis de nombreuses années à toutes les manifestations organisées par les groupes de soutien inconditionnel au régime de Tel-Aviv.

kkl

Claude Goasguen à l'extrême droite de la table, 2 février 2014

Panamza vous propose de découvrir un extrait de son intervention prononcée aux côtés de Roger Cukierman, président du Crif, de Meyer Habib, député UDI et de l'éditorialiste Ivan Rioufol du Figaro (un "anti-communautariste" interviewé antérieurement par l'auteur de ces lignes), tous également présents au colloque, comme le fut Uzi Landau, ministre israélien issu de l'extrême droite.

http://www.youtube.com/watch?v=5oRD__VLlfU&feature=youtu.be

(La vidéo ci-dessus a été supprimée par Youtube à la demande du KKL mais d'autres copies sont déjà en ligne).

BgillLoCUAA_qPM

Dans le champ politique hexagonal, ce chantre de l'État d'Israël accomplit la prouesse d'être encore plus zélé envers la mouvance sioniste que Nicolas Sarkozy, François Hollande et Manuel Valls réunis. C'est dire.

En juin 2013, Panamza avait déjà rapporté ses propos radicaux tenus au sein de l'Union (ultra-droitière) des patrons juifs de France.

Trois mois auparavant, c'est le même Claude Goasguen qui rendait hommage aux victimes de la sombre affaire Merah en présence de membres -manifestement tolérés- de la Ligue de défense juive, milice réputée pour ses actions violentes commises sur la voie publique.

Celui qui fut, dans sa jeunesse, un militant d'Occident -groupuscule d'extrême droite- n'a pas changé, au fond : l'homme a simplement troqué les matraques contre des discours. Claude Goasguen continue ainsi de marteler son combat : celui en faveur de la suprématie de l'homme blanc, désormais incarné dans la figure, bien moins grossière, du dirigeant atlanto-sioniste.

Nulle surprise, dès lors, à l'entendre rendre hommage à Manuel Valls avant son envolée -étrangement similaire à celle prononcée le lendemain par Caroline Fourest- au sujet de ces "jeunes musulmans" refusant les cours sur la Shoah après avoir été "drogués par les mosquées".

Hicham HAMZA

Cette info vous a intéressé? Soutenez le journalisme subversif de Panamza ! 

Rejoignez, dès à présent, les abonnés de Facebook et Twitter ou contribuez personnellement au développement du site en cofinançant les prochains sujets d'investigation.

10 responses to Claude Goasguen: « Des jeunes musulmans sont drogués dans les mosquées »

  1. On février 8th, 2014 at 17:45 , jha said...

    les Chretiens d'orients?pourquoi verser des larmes de crocodiles?Israel et l'Arabie Saoudite sont alliés et essaient de détruire la Syrie laique où les Chretiens et Musulmans vivent en harmonie….

    y en a marre de ces sionistes manipulateurs…l'invasion Americaine de l'Iraq téléguidée par les sionistes a été une catastrophe pour les Iraqiens-Chretiens et Muslmans.

    Sioniste qui ouvre la bouche…c'est pour pleurnicher,mentir.

    Israel couche avec les ibn sauds les pire extremistes du monde Musulman.

    merci Hicham pour ton travail….

     

  2. On février 9th, 2014 at 00:18 , abdelkarim said...

    Top article "comme d'hab" dénonccer c'est bien mais boycotter le seul pays au monde qui porte le nom d'une famille les saouds qui avec le wahabisme veulent nous convertir style le sionisme car tout comme les juifs nous les musulmans sommes victimes mais seul la solidarité contrera ses chiens de la dounia.

  3. On février 10th, 2014 at 01:18 , Genç Osman said...

    Bien sûr, et puis quoi encore? Ils se fouttent ouvertement de la gueule du monde et les français regarde tout ça comme des cons devant leur poste de TV.

  4. On février 11th, 2014 at 17:29 , Adil düzen said...

    Israel est un état tellement démocratique qu'il n'a toujours pas de constitution, cherchez l'erreur M Goasguen. Tellement démocratique qu'israel ne reconnait pas la nationalité israellienne sur ses cartes d'identités, seul les nationialités juive, arabe, druze… sont reconnues.

    Tellement démocratique qu'elle mène une idéologie de la "rédemption" : toute terre achetez ou conquise par un juif, où qu'il se trouve est déclarée "sauvé" et entre dans le patrimoine du FNJ.

    Tellement démocratique, que pour ne pas se faire passer pour raciste, elle a "institué un inégalité en faveur des citoyens définis comme "pouvant immigrer conformément à la loi du retour" ".Citation de SHAHAK ISRAEL, Histoire juive, religion juive, éd. la vielle taupe (1996) ; p12. Livre dans lequel l'auteur Israelien décortique la "pseudo" démocratie israelienne, et nous dresse le portrait d'un etat théocratique totalitaire.

    Pour ceux qui sont à cours d'argument démocratique à l'encontre de la politique israelienne, je les invites vivement à lire ce petit livre.

  5. On février 14th, 2014 at 17:29 , Sisisi said...

    Remarquez le lieu de la réunion : "palais brongniart" haut lieu de la bourse et des finances. Rien n'est anodins pour eux. lol

  6. On février 16th, 2014 at 02:15 , Islamophobie : Goasguen attaqué en justice, Copé silencieux, la vidéo supprimée de Youtube said...

    [...] a pu éclater grâce à la vigilance du site Panamza qui a publié sur Youtube l’extrait accablant pour Claude Goasguen et évidemment l’UMP [...]

  7. On février 19th, 2014 at 18:44 , Alain said...

    Les arabes et la démocratie… on attend toujours.

    Une Palestine démocratique ? comme en Irak/Egypte/Liban/Jordanie etc. ? Non, comme à Gaza !

    Quant aux anti-sémites qui s'expriment ici…

  8. On février 20th, 2014 at 20:17 , paul said...

    Israel ne veut pas la paix, et ne peu pas en parler sérieusement tant qu'il n'aura pas restituer les territoires acquis par les armes en 1967 et après cette date bien-sur, et L'ONU est d'une inéfficacité qui confine au ridicule et au tragique, et pourrait déchiré elle mème sa propre charte .

    je terminerai en disant: " La paix n'est pas seulement l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté politique de bienveillance, de confiance, de justice, et d'humanité

    L'O.N.U. est d'une inefficacité qui confine au ridicule et au tragique;
    Read more at http://www.dicocitations.com/auteur/2005/Ernesto_Guevara_dit_Che_Guevara.php#ZP3i6CdrjlJsBbp5.99

    Source citations sur la page Ernesto Guevara, dit Che Guevara – Ses citations – Dicocitations©◊

  9. On mars 17th, 2014 at 08:37 , mcfr said...

    La stratégie des fascistes c'est de s'appuyer sur les Juifs pour attaquer les Arabes avant de finalement se retourner contre les Juifs.Ceux qui collaborent avec les fascistes le regretteront un jour.

  10. On décembre 10th, 2014 at 18:16 , citation said...

    Je préfère que les musulmans seron draguer a la mosquée au lieu de vendre leur âme aux diables (Tel-Aviv) de baisser leur frocs pour CRIF pour qu''il sera élu tu tu le fais C.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home