« Back home

Sifaoui : « Le monde musulman est abreuvé de propagande judéophobe, islamiste et antisioniste »

INFO PANAMZA. Découvrez la dernière déclaration islamophobe de Mohamed Sifaoui exprimée lors d'un colloque du Crif.

Le 04.12.2014 à 13h11

Moi, je l'ai toujours dit et je le dis d'autant plus calmement sous le regard de l'historien -mon ami- Benjamin Stora : il faut garder à l'esprit et dire que l'observation froide et lucide nous amène à dire ceci.

Le monde musulman a éta abreuvé par 14 siècles de judéophobie, par un siècle d'endoctrinement islamiste et par 60 ans de propagande dite antisioniste.

Le résulat : vous avez, ancré dans les mentalités, un rejet du juif quasi-culturel. C'est une réalité.

Tels ont été les propos tenus (à 2h10par Mohamed Sifaoui lors de la 5ème convention nationale du Conseil représentatif des institutions juives de France, organisée le 16 novembre.

Pour en savoir plus sur  Sifaoui, l'homme salué par la LDJ comme étant le "journaliste musulman le plus courageux de France"

Mohamed Sifaoui collabore avec une officine dirigée par un ex-militaire israélien du renseignement

La photo du jour : quand Sifaoui rencontre Ulcan

Exposé par Panamza, Sifaoui préfère dénoncer "l'alliance islamo-nazie"

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

7 responses to Sifaoui : « Le monde musulman est abreuvé de propagande judéophobe, islamiste et antisioniste »

  1. On décembre 5th, 2014 at 00:11 , jha said...

    le mouvement pseudo-salafiste…takfiri est controle par les Saoudiens,les Qataris et utilise par l Otan et les Sionistes pour destabiliser le monde Arabo-Musulman….et les atlanto-sionistes poussent la chutzpah jusqu a diaboliser les Musulmans aupres de l opinion occidentale en utilisant ces meme Takfiris qu ils arment,entrainent et financent!!!

    et notre brave Sifaoui…et notre brave Sifaoui accepte d etre l idiot utile du Crif et de la mouvance atlanto-sioniste…le tour de l Algerie arrivera…y qu a voir la bave degouliner de la bouche de Botul ou de Zemmour…

    il est inutile de jouer les malins avec les Sionistes…y a pas plus tordu que ces serpents…faut simplement garder sa Kalashnikov a portee de main…notre tour viendra.

  2. On décembre 5th, 2014 at 14:14 , Banouas said...

    SIfaoui se moque de l'Algérie; ce portefeur d'excréments vit en France sous le jupon du CRIF, se qualifie même de musulman pour mieux diaboliser l'Islam. 

      Des bédouins ventrpotents du Golfe, des centaines de milliers de djihadistes atlanto-sionistes mobilisés pour réstauration du Royaume d'Israël, ils sont ..tous de la même portée que ce chien de garde de Sifaoui, et tant de musulmans auto-proclamés mérdiatisés pour l'Interêt de Sionisme ! 

     Rien de nouveau !

  3. On décembre 5th, 2014 at 15:05 , Ubu said...

    Ce type là serait Musulman? Étonnant quand même, non?

    Il défend farouchement des gens qui exterminent tout un peuple qui lui est, selon la logique de l'islam," frère", et se prétend être Musulman? 

    Et la dignité? Est ce qu'il connait, en a-t-il un brin d'ailleurs?

    Au moment où l'humanité  dans son ensemble, commence à résister aux sirènes de la supercherie Sioniste et Judéo-Maçonnique, cet opportuniste préfère vendre les siens pour des gains personnels, il fait pitié, et à le regarder on voit bien dans son regard de faux cul se dessiner la traîtrise.

    Pauvre con, il comprendra peut être le jour où il se fera jeter comme une vieille chaussette par ses maitres lorsqu'il ne leur servira plus à rien, ce qui risque de se passer incessamment, d'ailleurs.

  4. On décembre 5th, 2014 at 18:28 , rpg said...

    Compte tenu du programme de purification ethnique entreprit depuis 1948 par cette religion satanique.Je dirais l'israhell est obsédé par le monde musulman à tel point qu'il veut le forcer à dormir avec lui.Mais israel a une tel mauvaise odeur que le monde musulman est obligé de le déloger de sa maison

  5. On décembre 11th, 2014 at 23:46 , giuseppe said...

    je prefere sifaoui que tariq ramadan des frere musulman une loge maçonnique

  6. On décembre 15th, 2014 at 15:38 , Njames said...

    En plus d être un lèche cul c est un idiot car durant de nombreuses années les arabes ont protégé les juifs d ou il sort ses propos mensongers cet âne ? Faudrait lui rappeler que lorsque les arabes ont quitté l Andalousie les juifs sont partie avec les arabes par crainte des persécutions chretiennes . Imbécile va 

  7. On décembre 26th, 2014 at 09:31 , mohand said...

    Chacun est libre d'exprimer ses idées, Sifaoui en l'occurence. Ne confondez pas "Juif" et "Sioniste" !

    Ne confondez pas "Arabe" et "Musulman"! Ceux qu'on dit "Arabes" ne forment que 20% des musulmans sur la terre. 

    Ce n'est pas la peine d'aller loin, les islamistes et les arabophones, dans toute l'Afrique du Nord, sont les ennemis acharnés de tout ce qui est Amazigh, le substrat et le socle de l'identité de ces peuples. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 1 = 5

« Back home