« Back home

Découvrez comment le PS et l’UMP draguent le CRIF à Marseille

INFO PANAMZA. En lice pour la municipalité de Marseille, le PS et l'UMP se sont livrés, dimanche 26 janvier, à une opération-séduction envers l'antenne locale du Conseil représentatif des institutions juives de France. La preuve en images.

Vous avez en moi un ami et je l’ai prouvé à maintes reprises, et ce ne sont pas des mots comme on peut en dire avant les élections.

Tels ont été les mots prononcés par Patrick Mennucci à l'attention des dirigeants du CRIF-Marseille. En avril 2013, le député-maire socialiste était alors invité par l'organisme communautaire afin de démontrer son attachement à la communauté juive locale.

Le 26 janvier, il était, à nouveau, convié par le CRIF qui organisait sa 4ème convention. Outre l'imam Tareq Oubrou, de nombreux élus se sont joints au colloque. En duel feutré avec Patrick Mennucci: Yves Moraine, maire UMP du 6ème et 8ème arr. de Marseille et porte-parole de Jean-Claude Gaudin.

20121008_1_5_1_1_0_obj2266080_1_1349687106

Les électeurs marseillais devraient être intéressés par cette séquence du colloque illustrant la surenchère dans un engagement -particulièrement zélé- de Patrick Mennucci et Yves Moraine envers l'État d'Israël.

Hicham HAMZA

Cette info vous a intéressé? Soutenez le journalisme subversif de Panamza ! 

Rejoignez, dès à présent, les abonnés de Facebook et Twitter ou contribuez personnellement au développement du site en cofinançant les prochains sujets d'investigation.

2 responses to Découvrez comment le PS et l’UMP draguent le CRIF à Marseille

  1. On février 2nd, 2014 at 22:24 , jha said...

    Pourquoi tout ce cirque en France…les Seoudiens,Marocains,Qataris,Jordaniens,Turcs,Egyptiens…ils font tous du commerce avec Israel et leurs services secrets respectifs rencontrent leurs homologues Israeliens…Israel n'est pas Isolé…au contraire…ceux qui luttent pour les droits des Palestiniens,n'ont-ils pas le droit de le faire?est-ce que boycotter les produits venant des territoires occupés…ou faire pression sur Israel pour quils cessent de traumatiser les civils Palestiniens …est-ce porter atteinte à la sécurité d'Israel qui a plus de 2OO têtes nucleaires,des armes chimiques et biologiques?

    à entendre les politiciens Français et Americains on a l'impression qu'ils ont peur du lobby Juif…ils ressentent toujours le besoin de se justifier…mais on nous dis que le lobby Juif n' a aucun pouvoir,alors pourquoi ce comportement obseqieux…Franchement quelque chose m'echappe…je le répète Israel a 200 têtes nucleaires et peut compter sur les Etats-Unis et l'Europe…alors pourquoi cette pleurniche sempiternelle…C'est comme s'ils ressentaient que le "grand Israel" leur était du et je crois que c'est là qu'ils prennent les gens pour des cons.

  2. On février 3rd, 2014 at 08:57 , abdelkarim said...

    Pourquoi Dieudonné qui disait des vérité a été mis au "silence" de plus israchienne et un état qui créer des conflits et des assassinants en Afrique et au Moyen Orient personne ne s'offusque toutes les résolutions contre israchienne rien donc il faut se battre contre cette manipulation internationnale..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − 7 =

« Back home