« Back home

Quand NKM se moque de l’attachement des Palestiniens à Jérusalem

INFO PANAMZA. Candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciuzko-Morizet a tenu, devant un groupe pro-israélien, des propos singuliers au regard du droit international. La preuve en images.

18 décembre 2013 : l'association Siona, qui se définit comme une "organisation juive et sioniste", a invité l'ancienne ministre Nathalie Kosciuzko-Morizet à une séance de questions-réponses. Celle qui brigue la mairie de Paris au nom de l'UMP s'est ainsi livrée, durant plus d'une 1h20, à un exercice particulier : rassurer les revendications au caractère strictement communautaire d'un groupe de Parisiens également préoccupés par l'avenir d'un État étranger -en l'occurrence, Israël. 

Un sympathisant a filmé la rencontre et mis en ligne, au soir du 1er janvier, la vidéo sur Youtube. Sammy Ghozlan, vice-président du Consistoire, responsable du BNVCA (Bureau de vigilance de lutte contre l'antisémitisme) et mentor de l'imam Hassen Chalghoumi, lui posa (à 37'25) une question à propos de ses futures relations avec Jérusalem (présentée comme la capitale "unique et unie" d'Israël). Sans contredire son interlocuteur sur sa vision déformée d'une ville occupée -à l'est- par l'Etat hébreu depuis 1967, NKM a prononcé alors (à 41'18) ces paroles ironiques et stupéfiantes pour un personnage politique qui entend diriger la capitale d'un membre du Conseil de sécurité de l'ONU : 

Moi, je vous dis les choses très clairement sur ce sujet : vous ne m'entendrez jamais dire que j'attends avec impatience de pouvoir utiliser mon passeport palestinien -dont j'aurais bénéficié du premier exemplaire- et appeler Jérusalem "Al-Qods".

C'est pas ma tendance.

Ce trait d'humour singulier est une allusion directe à Bertrand Delanoë. En juin dernier, l'actuel maire de Paris était fait citoyen d'honneur de Palestine. Il déclara à cette occasion: 

J'attends maintenant que mon passeport de citoyen d'honneur se transforme en passeport de citoyen de Palestine et que je puisse voyager avec. J'espère revenir ici dans quelques mois ou quelques années et aller à Al-Qods, capitale de l'Etat palestinien, Jérusalem aussi, capitale de l'Etat d'Israël.

Cinq ans auparavant, Bertrand Delanoë, présent à Jérusalem, avait décliné une invitation à se rendre à une célébration israélienne associée à la revendication de la mouvance ultra-sioniste que partage Sammy Ghozlan: la ville vue comme capitale unique et unifiée de l'État hébreu.

J'ai veillé à ne pas venir demain. Pour la France , et aussi pour les Etats-Unis, la capitale d'Israël reste Tel Aviv. (…).

J'ai la passion de Jerusalem, la ville des 3 religions monothéistes, la ville aussi des non-croyants comme moi, une ville universelle, avec une diversité qu'il faut préserver.

Trois minutes après sa remarque sur "Al-Qods" (à 44'), NKM a également affirmé qu'elle n'était pas favorable à une division de la capitale en deux. A ses yeux, il s'agirait là d'un "échec" des négociations israélo-palestiniennes en cours. Rappel: l'ONU préconise que la ville soit la capitale de deux Etats.

Par sa déclaration au sujet de Jérusalem, NKM continue, à l'instar de sa rivale Anne Hidalgo, de draguer l'électorat juif, toujours confondu avec sa frange la plus radicale. Elle s'inscrit aussi dans la ligne géopolitique de son parti: comme la rapporta Panamza, Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, avait récemment tenu (malgré son engagement notoire et particulièrement zélé au sujet d'Israël) à rassurer le président du Crif en lui affirmant qu'il n'y avait "pas de courant pro-arabe" au sein de sa formation politique.

Surenchère

Un mois avant sa prestation face au groupe Siona (au cours de laquelle elle fustigea également l'autorisation municipale d'une récente exposition artistique palestinienne et les propos de la sénatrice Sylvie Goy-Chavent au sujet des filières d'abattage), NKM était invitée par la Fondation France-Israël présidée par Nicole Guedj, l'ex-secrétaire d'Etat UMP qui avait qualifié, comme l'a révélé l'auteur de ces lignes, le Quai d'Orsay de "maison bourrée d'Arabes déguisés". Elle a saisi l'opportunité pour "réaffirmer son amitié profonde et sincère à l’égard d’Israël" selon Tribune juive.

L'été dernier, NKM effectuait déjà une opération-séduction auprès des Français d'Israël (dont beaucoup ont des proches demeurés à Paris) lors d'un voyage axé sur la hi-tech israélienne.

Au début de l'année 2013, l'ancienne ministre participait également, avec Laurent Joffrin et Philippe Val, à une convention nationale du Crif consacrée à la "menace grandissante" de l'antisémitisme.

Petite-fille d'un ambassadeur de France aux Etats-Unis, celle qui se définit comme une "tueuse" en politique tente de devancer Anne Hidalgo, toujours en tête dans les sondages comme sur ce terrain politico-communautaire: le 8 décembre, Panamza avait repéré et relayé la déclaration particulière de la candidate socialiste également partie à Jérusalem.

« Israël est un grand pays démocratique que j'aime particulièrement » : ces propos ont été tenus par Anne Hidalgo, candidate socialiste à la mairie de Paris, lors de son déplacement -du 3 au 6 décembre- en Israël et dans les Territoires palestiniens [http://panamza.com/or]. Elle était notamment accompagnée [http://panamza.com/ot] de Patrick Klugman (ex-pdt de l'UEJF, ancien vice-pdt de SOS Racisme, auteur du "sionisme expliqué à nos potes", membre du comité directeur du CRIF et avocat des Femen) et de Pierre Aidenbaum, maire du IIIème arr. de Paris et ancien co-organisateur (avec un think-tank américain, neoconservateur et antimusulman [http://panamza.com/ou]) d'un colloque consacré à la "menace islamofasciste"[http://panamza.com/os]. Le 12 décembre, Anne Hidalgo donnera un compte-rendu de son voyage à la Fondation France-Israël [http://panamza.com/oy].

Entre ces deux candidates, un électeur parisien, soucieux des problèmes sociéconomiques de sa ville mais également attaché à l'application du droit international à propos de la question palestinienne, aura probablement, lors du second tour, un cas de conscience dans l'isoloir.

Hicham HAMZA

Cet article vous a plu? Soutenez le journalisme subversif de Panamza ! 

Rejoignez, dès à présent, les abonnés de Facebook et Twitter ou contribuez personnellement au développement du site en cofinançant les prochains sujets d'investigation.

 

27 responses to Quand NKM se moque de l’attachement des Palestiniens à Jérusalem

  1. On janvier 2nd, 2014 at 19:18 , sami said...

    de toute façon alqods et la palestine seront libéré trés prochainement ,et d'ailleurs les israeliens ont intérêt à rechercher un pays qui voudra bien les prendre

  2. On janvier 2nd, 2014 at 23:05 , la santé naturellement said...

    quelle lèche-botte !!!

  3. On janvier 3rd, 2014 at 16:40 , bahvoyons... said...

    Pas du tout orienté cet article de propagance Palos… NKM à le droit d'avoir ses opinions, meme sur Jerusalem.  Les questions de 'droits international' a sens unique vers Israel laisse froid les spectateurs des exactions islamiques commisent à travers le monde, tous les jours.

     

    Peace!

  4. On janvier 3rd, 2014 at 16:48 , TORJMANE said...

    Deux pays au monde restent encore colonisés:

    La Palestine (par Israel), le Sahara Occidental (par le Maroc)

    Nous pourrions aussi rajouter la France ou c'est la tète de l'état qui est colonisé

    Adieu Mandela du travail reste a faire!

  5. On janvier 3rd, 2014 at 17:44 , zineb masbah said...

    Le sahara occidental colonisé par le Maroc ?????

    Cela est Ridicul 🙂 Le sahara est marocain, chose indiscutable et très claire ! il n'y'a là aucune comparaison à faire entre ce probléme et celui de la Palestine ! 

    A bon entendeur !

  6. On janvier 3rd, 2014 at 20:29 , Aranda said...

    Les musulmans devront prendre conscience de la force électorale qu'ils représentent en France! Par exemple, je n'ai jamais compris cet attachement au PS (cf: les dernieres élections présidentielles), parti beaucoup plus pervers et fourbe sur la question palestienne! Flamby, Anne Hidalgo, Valls se moquent tous les jours de vous en montrant leur attachement sans faille au sionisme. Il est temps pour la communauté musulmane de s'organiser et de "monayer" ses millions de voix par des prises de positions claires de ceux qui quémandent ses voix. Le musulman doit être actif politiquement, susciter la crainte de l'établisment. Sans l'électorat d'origine immigrée, la gauche serait condamnée éternellement à l'opposition. Flamby ne serait pas passer sans les 90% de voix musulmanes en sa faveur(voyez comment ils vous remercient en se moquant ouvertement de vous). La commautarisation de la France étant actée, je souhaite vivement l'apparition des partis qui défendent réellement les intérêts des musulmans. Le bobard universaliste, anticommunautariste de la république servant à anéstesier les volontés musulmanes. L'activisme du Crif, Europe-Israël,etc.n'est bien sûr pas du communautarisme juif! Ouvrez les yeux chers musulmans! Sachant aussi que le manque d'intelligence des stratèges du FN (seul parti +/- libre des pressions communautaristes du Crif) empêchera toujours ce parti de capter les voix musulmanes qui en ont raz bol des escroqueries de l'UMPS.

  7. On janvier 3rd, 2014 at 22:52 , nn said...

    La tueuse de mouche, bonne qu à fumer des clopes, Paris mérite mieux…

  8. On janvier 4th, 2014 at 19:10 , kimi said...

    @"bah  voyons",orienté ?? c'est pas mahmoud abbas qui pose les questions, ,NKM en tant que futur ex élue à surtout le droit de ne pas cautionner la colonisation sioniste, elle brigue paris ou tel aviv? c'est un tribunal d'inquisition, les français n'ont pas le choix   elle ou hidalgo c'est soit la peste soit le cholèra,&nbsp

  9. On janvier 4th, 2014 at 22:23 , elered said...

    Merci pour cet article, NKM s'enfonce… Hidalgorizet est un être hybride qui sera maire de Paris, la distinction entre les deux têtes de cet hydre est juste une question d'egos.

     

  10. On janvier 10th, 2014 at 06:16 , haha said...

    Sincèrement la religion ne devrait absolument pas avoir sa place en politique! A ce point c est incurable. La France est dit être un pays laïque… Absurdité.
    J’estime que nous le peuple, devont nous unir et faire tomber ces politicards à deux franc . La France Ne vaux plus rien.

  11. On janvier 28th, 2014 at 12:53 , Nean said...

    reponse a zineb masbah said…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sahara_occidental

    cela differe de votre position sur l'annexion du sahara occidentale par le maroc

  12. On février 1st, 2014 at 14:36 , Ananasymous said...

    Bonjour et merci pour tous vos articles instructifs et éclairés.

    Après ce reportage nous ne sommes plus en droit de nous poser la question de savoir qui des banlieus ou des juifs importe le conflit israelo palestinien en France, si les collectes de fonds pour leur armée, si leur déclaration "d'attachement eternel" n'étaient déjà pas une preuve suffisante, cette vidéo parle d'elle même.

    Par ailleurs j'aimerais bien comprendre pourquoi les Français(es) d'origine immigrée et/ou de confession musulmane sont ils obligés de suivre tel ou tel parti comme des brebis ? Ce n'est pas en s'alignant sur les principes de l'UMPS, ou de quelque parti soumis au système, qu'ils pourront faire entendre leur revendications. Le temps n'est il pas venus de se prendre en main et d'avancer un peu plus par soi même.

    Oui mais "c'est du communautarisme" que l'on vous rétorque. Ah bon, le sionisme n'est ce pas du communautarisme transcendé ? Le FN n'est il pas du communautarisme patriotique ? Le socialisme n'est il pas du communautarisme ouvrier, l'écologie du communautarisme vert, etc…  Bref, l'idée n'est pas un replis sur soi, mais une ouverture sur la politique, j'éspère que vous l'aurez compris. Il ne s'agit pas ici de présenter un parti défendant une communauté mais des valeurs de droit et d'égalité : la défense des opprimés, et la reprise en main de sa destinée en prenant du poids sur l'échiquier politique. Votre poids est donc insignifiant tant que vous resterez dilué dans les partis existant.

    A méditer.

  13. On février 3rd, 2014 at 10:58 , ouistiti said...

    Salut à tous!

    Vous les arabes, vous avez l'impression de souffrir de racisme,d'etre percu comme dangereux.

    Croyez-vous que les juifs se sentent aujourd'hui bien en France?Detrompez-vous. Y'en a beaucoup qui partent. Ou? En Israel. Et oui c'est la seul terre au monde ou le juif peut vraiment poser ses valises.

    Pourquoi tant de haine?

    Moi je suis juive, je suis parisienne, née dans une banlieue pourrie:drogue, prostitution, mes voisins y sont tombés. Non tous les juifs n'habitent pas le 16eme. Je suis allé a l'ecole laique. J'avais des amis arabes, beaucoup et d'autres, qui m'envoyaient des stylos en classe comme des "scuds" ils disaient. Bon…

    regardez l'histoire, moi je me fais pas de film; le juif on le hait ou il fascine. Moi mon peuple me fascine, l'intelligence me fascine, je suis juive dans mon coeur, dans mon ame, on a pas de haine. on en croit fort en D-ieu.Il nous accompagne partout. Le juif sait que l'arabe a aussi reçu une benediction de D-.C'est aussi un fils d'abraham, le fils d'agar.Pourquoi vous etes si nombreux, pourquoi vous  avez le petrole? vous avez tout pour faire des merveilles.Mais regardez dans vos pays.Vous vous massacrez entres vous. je suis sur que vous en souffrez.

    Voilà mon message:

    vous avez des medecins, des scientifiques.Ne laissez pas les gens malentionnés deverser le mal. Battez vous pour la lumiere: la paix, l'intelligence, l'harmonie, la science; Pratiquer votre religion pour la paix pas pour la guerre .D- ne veut pas ca c'est faux.

     

  14. On février 3rd, 2014 at 12:04 , ouistiti said...

    ~~Le  Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

    Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre  » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

    «Je dis à ceux qui déforment livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

    Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «

    Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont les tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

    Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à  l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

    C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des  cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «

    La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné  dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire  Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 – » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre   »(Coran, Sourate 26 – » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

    Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis  -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah  dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse,  il a fait ce choix juste car les Juifs le  méritait   ».

     

  15. On février 3rd, 2014 at 13:56 , michel said...

    tu rêves Sami said,israel resistera a l 'invasion islamique comme il a résiste à toutes les guerres contre les arabes

     

  16. On février 3rd, 2014 at 15:19 , Salutaire said...

    @ouistiti

    bonjour,

    cité juste un verset ne suffit pas, je vous recommande aussi de lire le verset 18 de la meme sourate(5) : "…"

    et ainsi de suite jusqu'au verset 22 de la sourate 5.

    Sur terre rien n'est acquis à jamais pour personne, quelque soit sa confession, couleur etc…

    Quant à votre 2eme argument, "lieu de séjour", signifie bien résider quelque temps à un endroit, et par conséquent pas définitivement. Toutefois je vous invite à relire les versets antérieurs et posterieurs au dit verset.

    Par ailleurs la religion ne se transmet ni par le sang, ni par la mère ni par la culture, mais seulement par l'acceptation après compréhension de la foi.

     

    Et enfin je vous renvoi à l'article de JSSNews duquel vous vous êtes inspiré pour votre post : le sheik en question aurait "des divergences de vue avec le système en place" d'où sa position pro- juive…

     

    Pour ma part, je considère que lorsque l'on tire sur une foule qui est en fuite (des civils), je ne pense pas que les soldats prennent le temps de différencier hommes femmes et enfants. Bref, l'aggression est déjà condamnable en elle même, d'où votre besoin de transfert de culpabilité sur les Palestiniens.

     

    En conclusion, contrairement à vous je n'ai aucune haine vis à vis d'aucune confession, ni peuple, ni éthnie, mais je développe une allérgie viscérale au mensonge, à la manipulation et aux conséquences qui en découleraient.

    A méditer

  17. On février 3rd, 2014 at 17:51 , andre darmon said...

    les Juifs etaient présents a Médine avant meme que les Arabes soient des arabes alors on peut reclamer nous juifs la Mecque et Médine.

  18. On février 3rd, 2014 at 19:30 , ouistiti said...

    Salut salutaire,

    les juifs sont les mechants les arabes sont les gentils bon ok on connait. Vous avez pas envie de sortir de ca? tu sais ce refrain on connait..j'ai pas envie de tacler mais tu sais les arabes du monde entier ils en ont rien a foutre des palestiniens.heureusement que leur voisins Israel est un peuple qui aime la vie. Si Israel agissait comme tes freres, les palestiniens y'en aurait plus depuis longtemps. Tu peux juste remercier D;qu'il ait mis des juifs a coté d'eux.Je sais ca te mets les nerfs ce que je te dis et pourtant c'est tellement vrai.

    Ensuite l'article que j'ai fait passer vient  de eremnews.com/?id=24959, c'est un site de news du monde arabe crée par des arabes.

    Et tu sais je ne peux pas developper "d'allergie viscerale au mensonge et à la manipulation"on vit pas dans un monde de bisounours et ça tes freres palestiniens ils sont passés depuis longtemps les maitres du monde en la matière. Dommage que tu ne le sache pas. Ou bien comme ont dit il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Chalom.

     

     

     

  19. On février 4th, 2014 at 13:39 , Salutaire said...

    bonjour,

    @andré darmon, oui les juifs étaient présent aussi en Egypte, en Iran, à Babylone et qu'est ce qui vous empêche de réclamer les Etats-Unis aussi ? Allez soyons fous, on vous donnerai tout l'univers que ça ne vous suffirait pas.

     

    @ouistiti,

    Etre Arabe est une chose, être musulman en est une autre. Il est évident que pour des paranoiaques le monde des bisounours n'existe pas, grandir avec l'idée que l'on est un peuple détesté de toute l'humanité n'aide pas à faire baisser les tensions dans le monde, je le conçois.

     

    Quant à D. je le remercie tous les jours pour les bienfaits qu'il me donne et de ne pas m'avoir fait naitre dans un camps de concentration à ciel ouvert comme l'est le ghetto de Gaza, de ne pas m'avoir fait naître dans un pays qui pratique la ségrégation raciale.

    Pour un peuple qui se dit "élu", suprémaciste et supérieur, à part vous en prendre à des civils avec des armes militaires et à les bombarder avec du phosphor blanc, je vois pas en quoi vous êtes "grand". Vous vous êtes déjà fait virer deux fois de votre terre sainte, et il vous a fallu plus de 2000 ans pour pouvoir y revenir seulement.Comme on dit jamais deux sans trois.

    Votre dernière tentative de guerre contre Liban a démontré votre réelle incapacité de mener un vrai combat. Eh oui, à part faire de la manipulation (en divisant les gens et en les montant les uns contre les autres), des opérations sous false flag, et du terrorisme d'état vous n'êtes pas des gens sérieux. Vous n'avez aucun honneur, ni aucune grandeur d'âme, ce n'est pas un reproche, c'est un fait. Maintenir toute une population sous la terreur et la violence pendant plus de 60 ans, sans lui reconnaitre aucun droit, je sais pas si on peut appeler cela de l'humanisme.

    A méditer

  20. On février 6th, 2014 at 13:45 , m0riss said...

    Les commentaires sont toujours plus intéressants que les articles.

    Je ne vois pas le problème de dire ce qu'on pense. En revanche, vou n'acceptez pas que des élus encouragent l'Etat d'Israel. Tout ceci se réglera dans les urnes.

     

    Concernant le fait que les juifs essaient de rapprocher la France d'Israel. C'est plutôt une bonne chose. De la même manière, la population algérienne amène un rapprochement entre l'Algérie et la France par des initiatives culturelles ou autres.

    Une chose est sûr. Être juif implique un rapprochement avec Israël qui est un État juif (mais non religieux).

    Etre contre un gouvernement israélien, ça s'appelle une opinion politique.

    Etre contre le sionisme, ça s'appelle un appel à la guerre. Est-ce quelqu'un est contre la France? Contre l'idée que la France existe? Remplacer le mot sionisme par "idée que la France existe".

    Vous pouvez penser ce que vous voulez mais il faut juste ne pas se cacher derrière son petit doigt.

  21. On février 6th, 2014 at 18:49 , Jean Claude Duss said...

    d'après ton raisonement m0riss les chrétiens, musulmans, athées, laics, etc, qui vivent en Israel sont des juifs parceque Israel est un etat juif. Qui en même temps n'est pas un etat religieux.

    Rappel moi pourquoi un etat démocratique comme Israel n'a pas de constitution ? Il y a quelquechose à cacher peut être.

    Ben Gourion, impliqué dans des attents terroristes par ailleurs, bon en même temps il n'a pas fait d'attentat suicide, c'était un bon terroriste, a dit une phrase, qui va expliquer mieux que moi la colère des arabes :

    "Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
    Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

    David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

     

    Toi ton doigt il est énorme m0riss… mdr

  22. On février 11th, 2014 at 19:12 , Francois said...

    État juif est un concept suprématiste totalement anti républicain, la véritable  nature du sionisme….

    Camouflee derrière un universalisme et un présupposé de moralité de pure propagande, et de longues années de projection de nuit et brouillard dans les écoles de France…

    une pure imposture de plus de ce sionisme aux mille visages dont le véritable projet politique est l'exercice de la domination globale de toutes les nations du monde…

    Par un État juif… Soutenu de par le monde entier par ses puissants lobby …et ses réseaux de sayannin.

    seulement voilà…..

    le 11 Septembre Babel est tombée , la chute sera rude a n'en pas douter…

     

    le

     

     

  23. On février 18th, 2014 at 10:22 , mcfr said...

    Et pourquoi personne ne drague l'électorat arabe et musulman qi représente plus de 5% ds suffrages ? En raison de la terreur du Mind Control, la répression par satellite secrète qui écrase les arabo-musulmans en France. Le seul moyen de vivre dans des condtions acceptables, c'est de dénoncer le Mind Control fasciste.http://forumfra.forumactif.org/t389-ils-font-surveiller-les-gens-par-des-fascistes

     

  24. On février 18th, 2014 at 10:25 , mcfr said...

    @André Darmon : Les Arabes étaient présents en Arabie bien avant l'islam et le judaïsme. Il ne faut pas confondre ethnie et religion.

  25. On mars 4th, 2014 at 02:39 , strasbourgeois said...

    Salam bonjours shalom , aprer avoir vu et écouter la video ce qui mainterpeller c'est losque une personne a dit que c'étais facile pour les Palestiniens d'avoirs un états ils sufirer je cite " les conditions élémentaire sont de renoncer au retoure des réfugier, d'accepter que leur état soit d'émilitéralisé et d'accepter qu'il y a une présence militaire israelienne bien définit sur la frontière" alors on voit bien que leur condition n'est pas juste, c'est clairement de se soumettre à l'oppresseur. Je tient à dire aussi quelque chose c'est svp de ne pas mélanger le discourt politique et religieux par exemple juif et arabe car on peut être arabe juif, pas d'amalgame ensuite sur l'idée de deux états la aussi faut être réaliste je nis croit pas et israel fait tout pour que sa n'existe pas je me pencherais une laiciter qui donnera une leçon a tous les autre pays du moyen orient pour toute autre critique je suis a votre prer a vous répondre.

  26. On mars 15th, 2014 at 07:01 , la chaloupe said...

    salut, selam, shalom

    @strasbourgeois

    La position des israeliens a changé, et les nouvelles conditions sont :

    -reconnaissance d'un état juif,

    -reconnaissance de Jérusalem capital de cet état,

    -renoncement au retour des réfugiés et aux indemnisations,…

    Bref, plus escroc que ces gens, tu meurs.

    Israel ne veut pas la paix, c'est clair et net, et fera tout pour ne pas l'obtenir, tant que leur grand israël ne sera pas formé.

    Je vous conseil ce livre si vous voulez en connaitre plus sur la politique israelienne : SHAHAK ISRAEL, Histoire juive, religion juive, éd. la vielle taupe (1996). L'auteur un militant israelien des droits de l'homme décrit l'imbrication entre la religion et la politique.

    Dans ces conditions il est difficile de ne pas mélanger le discour politique et religieux, compte tenu que c'est le colonisateur, ou l'occupant, lui même qui introduit cette notion dans son discour, et l'utilise comme fondement de sa politique.

  27. On mars 15th, 2014 at 07:23 , plusplus said...

    si vous voulez comprendre les rouages de l'antisémitisme vue par les israliens je vous conseil ce documentaire réaliser par un israelien : Defamation ?!!  de Yohav Shamir

    http://youtu.be/l2eOUYoYqVA

    Si vous voulez en savoir plus sur l'industrie de l'holocauste vue par un juif, voici un livre qui vous en dira plus :

    L'industrie de l'Holocauste , écrit par Norman Finkelstein.

    Ne pas savoir n'est pas une faute, mais ne pas chercher à combler son ignorance en est une.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 6 = 9

« Back home