» Un militant anti-islam accusé de violences sexuelles
« Back home

Un militant anti-islam accusé de violences sexuelles

Exclusif. Panamza a recueilli un témoignage édifiant : une vedette de l'islamophobie est sur le point de faire l'objet d'un dépôt de plainte par plusieurs victimes présumées pour violences sexuelles. 

Le 01.06.2018 à 11h21

Tartufferie : l'homme dans le collimateur fut l'un des premiers à se joindre à la bronca contre Tariq Ramadan, alors accusé de viol par Henda Ayari.

Mi-mai, Panamza a été contacté par une militante liée au cercles ultra-laïcs dans lequels gravite cet individu : après avoir alerté des camarades communs sur son comportement présenté comme ordurier et violent à l'encontre de la gent féminine, elle se dit aujourd'hui "glaçée par leur silence". D'après l'accusatrice, ce "mythomane" et "manipulateur" bénéficie d'une sorte d'omerta : en raison de son exposition médiatique accrue et efficace sur la thématique du combat anti-islam, aucun ne veut se risquer à le condamner publiquement.

Ironie du sort : la mouvance laïcarde, surfant allègrement sur les vagues de l'affaire Ramadan, avait déjà été ébranlée par l'implosion du clan vallso-fourestien réuni autour d'Ahmed Meguini ainsi  que -plus accablant pour les autorités- par la mise en examen pour "viols" du psy Patrick Amoyel, djihadologue, spécialiste du judaïsme et ex-conseiller (rémunéré avec l'argent public) du préfet ultrasioniste Gilles Clavreul.

La jeune femme a fait savoir qu'un dépôt de plainte collectif (dont l'un pour "viol") était actuellement en cours de préparation. Toujours d'après elle, la rédaction de Mediapart –"enquêtant" sur la situation et bientôt prête à publier un papier sur l'affaire- a "reçu les conversations privées" tenues entre cet "obsédé sexuel" -porté "quotidiennement sur la vodka-Red Bull"– et ses victimes présumées.

123456

Qui est-il ?

Pour des raisons judiciaires (plainte quasi-automatique en diffamation), Panamza ne peut retranscrire ici -à ce jour- son patronyme.

Voici cependant quelques indices qui permettront aux connaisseurs les plus avisés de la galaxie anti-islam hexagonale, parmi lesquels figurent les abonnés de Panamza, de pouvoir cerner son identité…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home