« Back home

Accusé de pédophilie, le boss du cinéma LGBT est payé par Israël

INFO PANAMZA. Cyril Legann, mentionné dans l'affaire Jeremstar, entretient des liens étroits avec le clan israélien. La preuve en sources.

Le 31.01.2019 à 14h45

Souvenez-vous : le 19 janvier 2018, Panamza révélait des éléments troublants sur la sombre affaire de moeurs dite Jeremstar.

SCANDALE SEXUEL : JEREMSTAR CONFIE SA DÉFENSE AU CLAN ISRAÉLIEN

 

Mercredi 17 janvier, Panamza rapportait que Pascal Cardonna, journaliste de Radio France (salarié de l'audiovisuel public donc payé par VOS impôts) avait désactivé son compte Twitter après avoir été accusé de détournement de mineurs {https://twitter.com/Panamza/status/953624527208099840}.

 

Mouillé dans ces révélations en cascade : son ami Jerémy Jordan Gisclon alias Jeremstar, spécialiste prospère de la télé-réalité et chroniqueur de l'émission de Thierry Ardisson.

Une vidéo du blogueur se masturbant face caméra avait été parallèlement publiée sur internet {http://www.linternaute.com/television/stars/1429552-jeremstar-la-video-babybel-retrait-de-c8-aqababe-les-infos}.

 

Détail troublant : dans son dépôt de plainte pour atteinte à la vie privée, Jeremstar (soutenu par son amie mélenchoniste Raquel Garrido) a curieusement fait appel à l'avocate Aude Weill-Raynal, une membre de l'Organisation juive européenne et militante ultra-sioniste qui co-préside l'association "Avocats sans frontières" de Gilles-William Goldnadel {http://www.purepeople.com/article/affaire-jeremstar-raquel-garrido-soupconnee-de-conflit-d-interets-replique_a269218/1; https://fr.wikipedia.org/wiki/Avocats_sans_frontières_(association_française); http://www.europalestine.com/spip.php?article12524; https://youtu.be/bfrTp8Xoknw; https://www.facebook.com/aude.weillraynal/likes; https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-medias/20110429.RUE0774/dix-ans-apres-l-affaire-al-dura-dechire-encore-une-famille-juive.html}.

 

Détail-clé : soutien de Manuel Valls, ex-avocat du cybercriminel Ulcan, ami intime de Benyamin Netanyahou, chien de garde du lobby judéosioniste depuis les années 80 et chroniqueur de l'émission d'Ardisson, Goldnadel avait salué -en octobre- Jeremstar comme son "fils spirituel" en raison des propos de ce dernier prônant l'assassinat sans sommation des Français djihadistes de retour d'Irak et de Syrie {https://twitter.com/C8TV/status/922494847872794624; http://www.panamza.com/271117-ardisson-goldnadel}.

 

Rappel : mis en examen pour "meurtre", le suspect de l'affaire Maëlys (éventuellement lié aux réseaux pédophiles) est également défendu par un militant emblématique du lobby judéosioniste {http://www.panamza.com/041217-maelys-jakubowicz}.

Un an plus tard, de nouveaux faits corroborent l'étrange présence de la mouvance sioniste dans des réseaux aux relents pédophiles.

CL

Il faut se tourner vers celui qui fut longtemps le truculent complice d'exhibition (sur les réseaux sociaux) de Jeremstar : le producteur-réalisateur Cyril Legann alias Babar.

cl2

Également proche du couple BHL/Dombasle et de la fourestienne Raquel Garrido, Legann, ancien compagnon de route du pédocriminel multi-récidiviste Bernard Alapetite et défendu en justice par le cabinet Bauer Bigot (comme l'agent israélien sous uniforme préfectoral Gilles Clavreul), est le président et directeur de publication du festival du film LGBT. 

Particularité singulière et ancienne du festival : son financement israélien comme en témoignent…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home