« Back home

Découvrez l’agente du Mossad derrière Elon Musk

INFO PANAMZA. Patron de Twitter, le milliardaire Elon Musk est discrètement assisté par une étrange Mata-Hari au service d'Israël qui fut proche de Jeffrey Epstein avant de s'impliquer dans les coulisses du football français. Révélations.

Le 30.09.2023 à 19h33

Il n'arrête pas de montrer patte blanche.

Après avoir rencontré le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, suite à la polémique déclenchée par une organisation juive américaine l'accusant de laxisme envers le prétendu "antisémitisme galopant" sur son réseau Twitter, Elon Musk a dû de nouveau courber l'échine en acceptant de se joindre à un débat audio sur Twitter (un "Space") avec une dizaine de pontes de la communauté juive anglo-saxonne.

Ce qui en est resorti ?

Musk a promis de "désamplifier" l'audience des comptes Twitter dans le collimateur des cerbères sionistes.

Curieuse situation : comme je l'avais exposé dès avril 2022, Musk est plutôt connu pour ses accointances avec Israël et Netanyahou, au point d'avoir travaillé jadis avec l'agent du Renseignement israélien Jeffrey Epstein.

Mais visiblement, ces connexions ne sont pas suffisantes pour certains leaders juifs pointilleux sur la question gonflée à outrance de la "menace antisémite sur les réseaux".

Mi-août, je révélais déjà qu'une compagnie liée au Mossad avait été désignée par Twitter pour collecter les pièces d'identité et les selfies des futurs utilisateurs du compte Premium.

Aujourd'hui, ce samedi 30 septembre, une nouvelle divulgation corrobore ce discret et inquiétant maillage sioniste autour de Twitter et Musk.

 

 

 

 

Ex-intime d'Epstein, une redoutable femme d'affaires, en lien avec le Mossad depuis une vingtaine d'années mais aussi avec l'ex-Premier ministre Ehoud Barak, s'avère avoir investi dans les entreprises de Musk, notamment la plus emblématique : Space X, dédiée à la conquête spatiale.

La preuve par la source ci-dessous.

Les anciens lecteurs de Panamza l'auront déjà reconnu : il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home