« Back home

Président Bigard ? Surtout pas : il soutient Tsahal

INFO PANAMZA. Potentiel candidat en 2022, l'humoriste Jean-Marie Bigard a récemment levé des fonds pour l'armée israélienne, régulièrement accusée de crimes de guerre. La preuve en vidéo.

Le 30.05.2020 à 15h22

Il revient de loin.

Très, très loin…

En 2009, Jean-Marie Bigard, à l'apogée de sa carrière d'humoriste capable de remplir des stades, avait fait sensation en dénoncant la supercherie (israélienne) du 11-Septembre.

Clou du spectacle : son audacieux sketch exposant Larry Silverstein, profiteur-clé des attentats et intime de Netanyahou.

Peu de temps après, et durant sa consécutive mise au ban médiatique,  il s’installe avec une mystérieuse jeune femme originaire d'Algérie qui deviendra son épouse : Lola Marois, une communautariste juive décomplexée.

JMB

Depuis, Bigard a fait techouva  : il ne s'exprime plus sur le 11-Septembre.

Et désormais, Bigard est partout  : le mercredi 27 mai, il béneficia ainsi -priviliège rare- de 16 minutes en direct sur BFM TV, chaîne sous total contrôle sioniste.

Il y proclama notamment "représenter 8 millions de personnes" (le nombre d'internautes qui se sont contentés -en réalité- de voir sur Facebook sa vidéo de candidature pour 2022).

Un élément d'information est méconnu parmi la plupart de ses fans : Bigard est un compagnon de route discret mais zélé de la mouvance sioniste.

Encore récemment, l'humoriste produit par David Hardit (l'homme qui s'occupe également de la sioniste anti-islam Véronique Genest) participa ainsi (avec Kev Adams et Gad Elmaleh) à un "gala de charité" pour une antenne médicale liée à la sanguinaire Tsahal (aujourd'hui pointée du doigt par la justice internationale) et réputée pour son racisme anti-noir.

La preuve : la voici, ci-dessous, en vidéo.

Avec son intervention -ô combien chaleureuse- auprès de ces mécènes de criminels de guerre.

Voici donc…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home