« Back home

Un « militaire » accuse l’État d’avoir laissé faire les attentats de Paris

INFO OU INTOX? Dans une vidéo publiée sur Internet, un homme -se présentant comme un "militaire-hacker" travaillant pour les services français- affirme que le tandem Hollande/Valls a délibérément laissé commettre les attentats de l'Hyper Cacher et du 13 novembre 2015. Panamza a tenté de retracer l'origine de ce témoignage-choc.

Le 29.06.2017 à 15h22

Le 20 avril, soit trois jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, deux hommes ont réalisé une étrange vidéo.

Farce destinée à piéger les citoyens qualifiés avec mépris de "complotistes" (à l'instar du grossier faux-documentaire sur les "origines américaines du sida" monté par le guignolesque Thomas Huchon du site Spicee) ? 

Ou première apparition d'un lanceur d'alerte révulsé par la légende officielle des mystérieux attentats de janvier et novembre 2015? 

Juste avant le 1er tour, un autre document mettait en cause les services de l'État sur un point précis mais peu discuté dans la presse traditionnelle : l'enquête journalistique "Bienvenue place Beauvau" révélait incidemment qu'une cellule clandestine de hackers – installée en banlieue parisienne- avait pour mission de siphonner secrètement et illégalement tout ordinateur à distance susceptible d'intéresser le sommet de l'État.

Dans la vidéo réalisée le 20 avril et publiée le…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home