« Back home

Assassins et franc-maçons : le vrai « bureau des légendes »

INFO PANAMZA. La loge maçonnique au coeur d'une affaire de barbouzes alliés à des policiers criminels avait été fondée par un ancien haut-responsable de la DGSE. La preuve par la source.

Le 26.03.2021 à 15h22

Dans un pays doté d'une presse courageuse, l'info aurait fait du bruit pendant plusieurs jours.

Dans la France de 2021, elle fait l'objet d'un bref commentaire sarcastique dans le Canard enchaîné avant de retomber rapidement dans l'oubli.

De quoi s'agit-il ?

En février, l'hebdomadaire satirique a incidemment révélé que l'ex-commandant de police au coeur d'une sombre affaire mêlant barbouzes de la DGSE, franc-maçons et experts de la sécurité avait été retrouvé agressé et sanglant, le crâne fracassé, dans sa prison.

loge-athanor-canard

Tentative de suicide ou agression par un co-détenu ?

Qui aurait tenté d'envoyer ainsi un message brutal à l'ancien flic-espion incarcéré qui s'est déjà beaucoup confessé lors de ses interrogatoires?  Mystère.

Autre énigme : la presse française dans son ensemble évite soigneusement de remonter en détail la connexion du gang arrêté avec la DGSE.

Prenez cette dernière illustration : un long reportage de Sept à Huit, émission produite par Emmanuel Chain (membre du Siècle) et diffusée par TF1 (chaîne contrôlée par la franc-maçonnerie).

Auteur du reportage : Christophe Dubois, un journaliste proche des "services", à l'instar de son ami et co-auteur d'un livre islamophobe Christophe Deloire.

Dans le reportage diffusé dimanche soir, Dubois fait mine d'évoquer succintement la DGSE (via les soldats qui devaient assassiner Marie-Hélène Dini) avant de se mettre en scène (vers 9'45) en se rendant au siège de l'obédience maçonnique….pour y sonner sans succès (Cliquez sur ce lien pour visionner les 21 minutes de la vidéo).

Notez qu'aucun nom des protagonistes n'est dévoilé (Panamza avait déjà exposé nommément l'un d'entre eux, à l'image ci-dessous; également identifiées, les deux autres figures-clés, l'ex-journaliste et l'ex-policier du renseignement, feront l'objet d'un article ultérieur).

Très acoquiné au monde du renseignement (comme l'est son partenaire de France Télévisions Éric Pelletier qui s'était illustré dans l'affaire Merah), Dubois de TF1 ne fait pas le minimum journalistique en recherchant et en exposant l'identité des responsables de l'obédience maçonnique dont faisaient partie les principaux assassins présumés de cette affaire.

Surprise, surprise : l'obédience maçonnique, toute neuve dans le paysage ésotérique de l'Hexagone, avait été fondée et dirigée par un ponte de la DGSE -les services secrets français.

FMM

Rappel : la DGSE est reputée avoir installé dans la plupart des rédactions importantes de la presse des "correspondants" sous couverture journalistique afin de contrôler/censurer toute fuite d'info préjudiciable à ses intérêts ou à ceux -confondus avec les siens- du pays.

Avant le prochain article de Panamza sur cette affaire digne d'une version trash de la série sioniste Bureau des légendes (avec, pour la première fois en ligne, les noms des autres protagonistes et un focus sur la présence également maçonnique dans la mystérieuse tuerie de Chevaline), découvrez d'ores et déjà, sources à l'appui, le nom de ce célèbre ex-cadre de la DGSE longtemps à la tête de ces franc-maçons véreux.

Il s'agit…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home