« Back home

Champs-Élysées : la vidéo intégrale de l’attaque provient d’un ami de Trump et Netanyahou

INFO PANAMZA. Filmée avant, pendant et après l'attaque survenue aux Champs-Élysées, la seule vidéo complète de l'attentat "djihadiste" a été obtenue puis diffusée par un média irlandais appartenant à un camarade intime du duo antimusulman Trump/Netanyahou.

Le 25.04.2017 à 17h25

Souvenez-vous : le vendredi 21 avril, Panamza rapportait les éléments d'information troublants et -bien évidemment- passés sous silence dans la presse traditonnelle à propos de l'affaire Cheurfi.

CHAMPS-ÉLYSÉES : LA MISE EN SCÈNE D'UN ATTENTAT DJIHADISTE ? 

Jeudi 20 avril, sur l'avenue parisienne des Champs-Élysées, un policier qui avait participé à la réouverture du Bataclan a été tué -assis au volant de son fourgon- de 2 balles dans la tête.

Le tireur présumé : Karim Cheurfi, 39 ans, aussitôt présenté comme un "terroriste" à caractère "islamiste" par le président de la République, le ministère de l'Intérieur, le parquet de Paris et l'ensemble de la presse traditionnelle.

Problème : selon ses voisins et sa famille, Karim Cheurfi -réputé pour sa haine viscérale des policiers- était dérangé psychologiquement, inapte à se servir d'Internet et totalement dénué de toute pratique religieuse.

Anomalies : selon la version officielle, un Coran aurait été abandonné dans le coffre de sa voiture et une note manuscrite "défendant la cause de Daech" aurait été retrouvée à côté de son corps abattu par les policiers. Le terroriste présumé aurait également commandé sur Amazon des armes blanches et une caméra GoPro.

À noter : présenté par l'AFP et l'ensemble de la presse traditionnelle comme un homme "sans profession connue", Karim Cheurfi -domicilié à Chelles- avait pourtant immatriculé sa propre entreprise de vente de prêt-à-porter sur les marchés en novembre 2016.


{SOURCES 
*https://youtu.be/wGIYSgqdjVc
*https://youtu.be/bSn-eU07G4M
*http://people.com/crime/we-will-never-forget-them-sting-performs-at-bataclan-in-first-show-since-deadly-paris-attacks/
*http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/tueur-champs-elysees-derange-fragile-pas-radicalise-disent-voisins-connaissances-1237469.html
*http://www.courrier-picard.fr/25297/article/2017-04-21/champs-elysees-karim-cheurfi-un-recidiviste-de-lattaque-de-policiers
*https://youtu.be/bYPpic2bDzs
*http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/chelles-heure-enquete-apres-attaque-champs-elysees-1237395.html
*http://www.bfmtv.com/police-justice/en-direct-attaque-des-champs-elysees-un-conseil-de-defense-convoque-a-8h-901.html
*https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/823985486-cheurfi-karim-770116A008970000.html}.

Pour compléter ce tableau, le Journal du dimanche a rapporté depuis la teneur du message manuscrit prétendument tombé de la poche de Karim Cheurfi.

"Qu'est-ce que vous reprochez aux frères de Daech?

Les ennemis de l'islam ne réussiront pas."

200417

Notons également que Jean-Laurent Panier, avocat de Cheurfi qui réfute les allégations relatives à la religiosité de son ancien client, était présent (selon une journaliste de BFM TV) aux Champs-Élysées, ce soir-là, par hasard.

 

jlp

Lors d'un direct réalisé vendredi après-midi, Sarah-Lou Cohen avait d'ailleurs rapporté que plusieurs témoins avaient vu Cheurfi descendre de la voiture, côté passager -ce qui contredit la version officielle délivrée par le procureur pro-israélien des affaires Merah, Charlie et Bataclan : François Molins.

Enfin, la perquisition au domicile familial de Cheurfi -en présence des caméras de télévision- aura été rapide selon un correspondant de BFM TV.

Aujourd'hui, une nouvelle information factuelle densifie le mystère de l'affaire Cheurfi.

6872292_jdzrnoey

Le lendemain de l'attaque, une vidéo amateur de 5 minutes était apparue sur Internet.

Plus précisément : un site d'information, basé à Dublin et…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home