« Back home

Pierre Palmade, talon d’Achille du showbiz (1/8)

Milliardaires, artistes, escort-boys, chefs d'État, dealers et flics du renseignement, entre autres personnages : l'incroyable et vaste réseau tissé depuis 1988 par Pierre Palmade constitue un manne d'informations précieuses pour toute service d'espionnage spécialisé dans la cartographie des moeurs de l'élite française. Des franc-maçons jusqu'à la famille de l'homme le plus riche au monde : Panamza plonge dans le mystère du clan Palmade et de sa principale tenancière.

Le 24.03.2023 à 23h19

Rendez-vous compte.

En moins d'une année (2022), un humoriste, certes connu du grand public mais relativement has-been au regard de la scène contemportaine de l'humour francophone, a réussi à programmer 4 gros et coûteux projets audiovisuels -via 3 mastondontes de la télé : TF1, France 2 et M6.

Qui dit mieux ? 

Quel autre comédien arrive à monter et superviser -avec un casting stupéfiant de stars extrêmement divers- 4 moments de télé en prime time sur 3 chaînes et en l'espace de quelques mois ? 

– la première chaine privée a co-produit et diffusé en avril son téléfilm "comique" (fustigé par la critique d'Allociné)

– France 2 a produit et diffusé 2 spéciales "Palmade et ses amis" (juin 2022 et janvier 2023)

– M6 a diffusé en décembre le 4ème volet de son show "Le Grand Restaurant", un an et demi après le 3ème volet dont voici un extrait édifiant…

Qu'est-ce qui explique un tel accès aisé à l'argent des producteurs, à la télé en prime-time, à des critiques de presse silencieux ou indulgents ? 

PPI24

Le mystère Palmade nécessite de prendre de la hauteur et de considérer son cas une porte d'entrée entrebâillée par accident vers un monde sombre et foisonnant mais totalement occulté par la presse mainstream.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home