« Back home

Israël panique : ses secrets nucléaires ont été piratés

EXCLUSIF. Panamza a obtenu des documents confidentiels du complexe nucléaire israélien via des hackers propalestiniens. La preuve en images.

 

Le 20.03.2024 à 21h33

Un élement d'information majeur est totalement passé sous silence par les médias mainstream depuis le 7-Octobre : des dizaines de groupes de hackers à travers le monde ont mobilisé conjointement leurs forces pour attaquer Israël à travers les failles de sa cybersécurité.

Le résultat ?

Depuis 5 mois, d'innombrables documents publics et privés israéliens sont disponibles dans les tréfonds du dark web. Certains pirates les mettent gracieusement à disposition tandis que d'autres les vendent au plus offrant.

Parmi ces groupes, l'un s'est concentré sur l'appareil sécuritaire israélien, notamment le Mossad.

Je suis entré en contact avec ces individus censurés à répétition sur les réseaux sociaux après avoir vérifié la véracité de leurs allégations relatives à des mails piratés dans le serveur interne des services secrets israéliens.

Mon but ? Avoir accès à leurs documents d'interêt public pour les citoyens français.

En clair : identifier ces agents français du Mossad opérant sur le territoire hexagonal et à l'encontre de nos intérêts nationaux.

Je reviendrai par la suite sur ce volet, déjà esquissé en vidéo.

Aujourd'hui, l'affaire est encore plus sensible.

Après plusieurs mois au cours desquels ces hackers ont procédé à leurs propres vérifications au sujet de Panamza, j'ai obtenu une faveur : un accès en exclusivité à une manne explosive de documents confidentiels israéliens.

Un trésor inestimable et embarassant pour le régime de Tel Aviv et ses soutiens à travers le monde.

Des milliers de courriels, rapports, consignes, shémas, analyses rédigées ces dernières années mais aussi des CVs ou des lettres de recommendation issues du complexe militaro-technologique de Tel Aviv.

Une masse vertigineuse, en hébreu comme en anglais, de pièces qui jettent un éclairage cru et inédit sur le programme nucléaire israélien.

Dans les prochains jours, je dévoilerai par épisodes les premières exhumations de mon exploration, pièces intégrales à l'appui (PDF, docs, captures d'écran de courriels internes au gouvernement israélien mais aussi des scientifiques étrangers).

Je compte sur vous.

Non seulement pour soutenir mon travail d'enquête et de divulgation en rejoignant les souscripteurs de Panamza qui disposeront de l'intégralité des prochains articles mais aussi pour faire passer l'info autour de vous dans un but précis : ma protection.

Depuis 2009, année au cours de laquelle j'ai entamé de manière journalistique mon exposition au scalpel du lobby sioniste, jamais les documents obtenus et conservés en ma possession ne furent aussi dangereux pour ma sécurité.

Fin 2022, j'avais été le premier enquêteur à décortiquer le volet communautariste des documents piratés du groupe Altice du milliardaire israélien Patrick Drahi : j'avais notamment révélé son mécenat en faveur de Tsahal. Je ne risquais rien, hormis une tentative d'intimidation judiciaire.

Aujourd'hui, comme vous l'aurez compris, la potentielle contre-attaque à mon encontre est plus menaçante.

Depuis Shimon Peres jusqu'à Benyamin Netanyahou, les dirigeants sionistes  et leurs affidés entretiennent avec la question nucléaire et ce qu'ils nomment l'option Samson un rapport quasiment névrotique.

Toucher à ce sujet constitue le plus grand sacrilège à leurs yeux, bien plus que les controverses mémorielles ou religieuses.

En guise de preuves préliminaires à mes prochaines divulgations, voici d'ores et déjà quelques aperçus extraits de cette masse d'informations ultrasensibles.

samsonleaks2 3 5 6 7 84

A demain…

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA

« Back home