« Back home

Panamza dans le collimateur du lobby sioniste

Après avoir cautionné un appel anonyme à "scalper" Panamza, Tribune juive révèle que le clan pro-israélien a monté un dossier contre son fondateur. 

Le 20.02.2018 à 13h13

Souvenez-vous. 

Le 12 février, Panamza rapportait la dernière jérémiade tragicomique de la nébuleuse sioniste.

TRIBUNE JUIVE DIFFAME PANAMZA EN RICANANT → PANAMZA RÉPLIQUE → TRIBUNE JUIVE CHOUINE ET PORTE PLAINTE
Panamza a exposé la source judéosioniste du scandale Mennel : le clan judéosioniste perd ses nerfs et se drape en victime
{https://twitter.com/Panamza/status/961979594546057216;https://twitter.com/Panamza/status/962402053103505408}.

Acte 1 : samedi, le site Tribune juive a publié un article sarcastique, fielleux et calomnieux pour dépeindre le fondateur de Panamza comme un "antisémite" à la suite de ses révélations factuelles et irréfutables sur le déclenchement de l'affaire Mennel.

Acte 2 : dimanche, Panamza rapporte à ses lecteurs la publication de ce billet qui cautionne un appel à "scalper Panamza" et désigne l'identité -accompagnée d'une image d'illustration- de sa "journaliste", par ailleurs professeure de littérature à l'université Paris 13 
{https://twitter.com/Panamza/status/962687036498038785}.

Acte 3 : lundi, la rédactrice du papier de Tribune juive, dénommée Sarah Cattan, annonce sur Facebook avoir déjà "porté plainte" contre Panamza 
{https://www.facebook.com/sarah.cattan1/posts/10211594889207438https://twitter.com/CattanSarah/status/962975885455515653}. 

Prétextes risibles : l'usage de sa photographie (pourtant publique) et la mention (pourtant publique) de son université d'attache (déjà rapportée sur le site de France Culture mais soudainement assimilée -quand Panamza en fait état- à une confidentielle "adresse pro").

Réaction globalement hystérique -en partie commentaires- de ses amis Facebook, partagés entre les adeptes de la posture victimaire et les lyncheurs enragés de Panamza.

Une remarque pour conclure ce vaudeville digne de la propagande sioniste : au-delà de mon cas personnel, cette micro-affaire illustre, une nouvelle fois, l'insupportable arrogance d'une petite caste politico-communautaire qui croit pouvoir s'arroger la justice et la police pour satisfaire ses vendettas et censurer tout critique de ses abus.

Ce problème profondément structurel -le traitement de faveur dont bénéficie un clan de plus en plus capricieux et dominateur- devra être confronté par la génération à venir de citoyens engagés en politique. 

Il en va de l'avenir du pays : sauf à vouloir l'implosion du modèle républicain et égalitaire, la France ne pourra tolérer en son sein l'existence de cette nouvelle aristocratie incarnée par le lobby sioniste et ses relais culturels, médiatiques et administratifs.

Les privilèges de cette aristocratie invisible et tyrannique -qui prospère grâce à la complicité des uns et la lâcheté des autres- devront être -frontalement, pacifiquement, radicalement- exposés, combattus et abolis.

Deux jours plus tard, le 14 février, Sarah Cattan (une admiratrice de l'extrémiste Gilles-Willam Goldnadel qui tolère sur sa page Facebook l'emploi du mot raciste "muzz" pour évoquer les musulmans) a réitéré sa vindicte contre Panamza au détour d'un nouveau billet (fourre-tout et confus) publié par Tribune juive

Extraits : 

Panamza et son Hicham Hamza… doublé d’une obsession complotiste virant au pathologique, ils te l’ont traqué, s’y mettant tous. Me demande pas lequel en prems. Ils savent tous tout de lui.

(…)

T’avais quand même du monde. Beaucoup Beaucoup de monde. Sammy Ghozlan le BNVCA Le Collectif Vigilance l’OJE le BTA Que moi je m’disais c’est beaucoup trop Et puis sont arrivés Michel Zerbib de Radio J  Et mon journal Ma Tribune juive.

quint

Sans la moindre gêne à saluer la "traque" d'un citoyen par des officines qui n'ont aucune légitimité, Cattan révèle incidemment l'identité de ses soutiens qui auraient ainsi monté conjointement un dossier en tentant de "tout savoir" sur ma personne : 

Sammy Ghozlan du BNVCA, militant judéofasciste basé en Israël qui a déjà déposé plainte contre moi, à la suite de mes révélations sur l'affaire du Bataclan.

Fabien Belhassen, formateur de jeunesse de "l'oeil de Tel Aviv" Meyer Habib et président de l'Organisation juive européenne qui s'était distingué (en avril 2016) en intimidant en plein tribunal (à 2'05) le reporter Vincent Lapierre.



Les (courageux) anonymes des collectifs "Vigilance" et "Balance ton antisémite" (BTA) qui avaient appellé sans vergogne à "scalper" Panamza.

Michel Zerbib, directeur (lié à Manuel Valls) de Radio J et compagnon de route de l'Institut Gatestone, une organisation américaine radicalement engagée en faveur d'Israël et contre l'islam.

André Mamou, propriétaire (entre autres) de la société éditrice du site Tribune juive (10 000 followers sur Facebook, soit 5 fois moins que Panamza). À noter : le site est la prolongation de l'hebdomadaire homonyme fondé en 1968 par Jacquot Grunenwald, rabbin exalté de Jérusalem lié à l'influent lobby judéosioniste international B'naï Brith et co-inventeur du dîner annuel du Crif

Reste désormais à savoir si, au terme de cette opération sioniste et clandestine d'espionnage à mon sujet, les futures manoeuvres (judiciaires, policières, voire physiques) à mon encontre et ma famille seront tolérées/couvertes par les autorités françaises ou, au contraire, entravées par les principes de l'Etat de droit.

Lecteur bienveillant et solidaire de Panamza, vous voilà également averti : vous connaissez désormais la capacité de nuisance de celles et ceux qui tentent ainsi de vous empêcher d'accéder -via mon site d'information– à des pans entiers de l'actualité.

N'en soyez pas intimidé.

Contre-attaquez.

 SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA : ABONNEZ-VOUS !

« Back home