« Back home

Attentat du Bataclan : le « responsable » de la salle est lié aux intégristes israéliens

INFO PANAMZA. "Responsable" officiel de la salle du Bataclan, Joël Touitou est le frère de David Touitou, célèbre rabbin israélien, antimusulman et antichrétien qui incite les juifs à quitter au plus vite la France pour venir renforcer Israël dans l'attente du Messie.

Le 18.04.2017 , mis à jour le 07.07.2017

 

*Mise à jour du 07.07.2017 : en raison de ma scandaleuse mise en examen pour avoir enquêté sur l'attentat du Bataclan, j'ai décidé de rendre accessibles au plus grand nombre mes articles passés et futurs -jusqu'ici réservés aux abonnés– sur le sujet. À suivre… HH

*****************

Souvenez-vous : dès le 15 novembre 2015, soit le surlendemain des attentats de Paris, Panamza rapportait en détail la connexion intime du Bataclan avec une famille de propriétaires-gérants reliés à Israël : les frères Pascal et Joël Touitou. Ce dernier assure la "responsabilité" de la salle jusqu'en septembre 2018.



Le tandem n'avait jamais évoqué publiquement son lien familial avec une vedette des cercles juifs les plus extrémistes : David Touitou.

touitou

Le 23 février, un lecteur de Panamza a publié en ligne sa propre découverte.



Frère de Pascal Touitou (recruteur des agents de sécurité du Bataclan), David Touitou est une figure charismatique de l'extrême droite religieuse israélienne et francophone soumise au grand rabbin séfarade d'Israël : Yitzhak Yosef, fils du rabbin raciste Ovadia Yossef (un personnage encensé par l'ex-président Shimon Peres).



Installé –comme Joël Touitou– dans la ville israélienne d'Ashdod (celle dans laquelle se terre le cybercriminel Grégory Chelli), David Touitou fut le premier rabbin à avoir appelé les juifs de France, au lendemain de la sombre affaire de l'Hyper Cacher, à venir habiter en Israël. 

Le rabbin -qui attend l'arrivée imminente du "Messie" censé faire triompher Israël contre le reste du monde- fait ainsi savoir cyniquement qu'il considère la France comme "un pays musulman" et que la guerre déclarée contre elle par Daesch n'est "pas la nôtre".

L'enseignement prodigué -avec l'éloquence d'un télévangéliste- par cet homme parfaitement aligné sur l'extrême droite israélienne aujourd'hui au pouvoir est illustré par la vidéo ci-dessous.

Détail étrange : consacré à l'avenir de la communauté juive après les attentats du 13 novembre, ce long entretien surréaliste -qui donne la part belle au racisme anti-arabe des deux interlocuteurs (notamment à 35'30)- ne fait  jamais mention du lien personnel et intime de David Touitou avec le Bataclan.

"Daech n'est rien d'autre qu'un pouce d'une main. L'Histoire nous montrera", déclare-t-il (à 29'40), l'air sybillin.

Auparavant, le rabbin connecté au Bataclan avait annoncé sa venue en région parisienne pour des conférences organisées entre le 9 et le 11 novembre 2015, dans les jours qui précédèrent les attentats.



Ses deux frères en charge du Bataclan n'étaient pas dans l'Hexagone le soir du drame : Joël était chez lui, en Israël, tandis que Pascal était en Guadeloupe.

Panamza développera prochainement ces informations et reviendra également sur un nouveau volet de l'enquête consacrée à l'affaire du Bataclan.

BAT

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 


ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !


« Back home