« Back home

Epstein, « suicidé »? L’autopsie était sous contrôle sioniste

INFO PANAMZA. L'autopsie de l'agent du Mossad Jeffrey Epstein -qui conforte désormais la version officielle de la "mort par pendaison"- a été réalisée par une vedette des juifs orthodoxes ultrasionistes. Révélations.

Le 17.08.2019 à 0h44

La nouvelle, docilement relayée sans le moindre doute par Franceinfo, CNN et consorts, est tombée vendredi soir : les résultats de l'autopsie indiqueraient finalement une mort par pendaison (et non par strangulation, comme ce fut supposé plus tôt par certains experts médicaux indépendants).

Passons sur le fait que l'autopsie de l'agent du Mossad Epstein fut encadrée par Michael Baden, médecin qui avait apporté sa caution scientifique pour valider le grotesque mensonge de la "balle magique" dans l'assassinat (israélien) de John Kennedy.

Passons également sur l'identité singulière de la porte-parole du médecin légiste en charge de l'annonce : Aja Worthy-Davis, une fonctionnaire de New York (à l'image ci-dessous avec Hillary Clinton…) qui retweete le lobby sioniste AIPAC, revendique (depuis 2010) son "judaisme black" et assimile l'antisionisme à l'antisémitisme.

 

Le plus intéressant est ailleurs.

Plus précisément : dans le profil -ô combien original- du médecin légiste.

Imaginez au préalable un groupe de musulmans intégristes français célébrant la nomination d'un nouveau patron des hôpitaux de Paris et ajoutant qu'il s'agit là de leur chouchou : cette situation édifiante s'est réellement produite -en analogie- à New York quand le médecin légiste en charge de la prison de New York (où Epstein fut retrouvé mort) a pris ses fonctions.

AUTOP

Voici, ci-dessous, l'identité et les diverses sources attestant de l'étonnante popularité de ce médecin dans des groupes locaux de juifs orthodoxes engagés pour Israël.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home