« Back home

Un proche de Macron avait annoncé les attentats de 2015

INFO PANAMZA. Les emails piratés de l'équipe Macron révèlent qu'un conseiller du Président avait étrangement anticipé les attentats de Paris, la Loi Renseignement et l'état d'urgence. Trois jours seulement AVANT l'attaque de Charlie Hebdo. Révélations.

Le 16.08.2017 à 22h17

L'enquête de Panamza sur les "Macron Leaks" continue.

Aujourd'hui, un nouveau volet s'attarde sur les troublants emails rédigés entre le 27 décembre 2014 et le 4 janvier 2015 par un intime d'Emmanuel Macron. 

Au regard des manoeuvres actuelles d'intimidation judiciaire exercées par le parti La République En Marche envers tout journaliste exposant le contenu des "Macron Leaks", son nom ne pourra pas être dévoilé pour le moment.

Sachez simplement, cher lecteur, qu'il s'agit d'un jeune intellectuel étroitement lié -depuis le printemps 2014- à Emmanuel Macron et ses parrains du monde politico-maçonnique.

Les "Macron Leaks", publiés clandestinement sur internet le 5 mai et remis en ligne par Wikileaks le 31 juillet, révèlent que ce quasi-trentenaire, qui se tient à bonne distance de l'attention médiatique, avait utilisé sa boîte email pour archiver, dès le 27 décembre 2014, l'esquisse d'un…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home